Modérateur: Modos
thunder a écrit:bonsoir
Généralement un demi cooper mais cet été je vais devoir passer un cooper
mickou a écrit:Salut
j'aimerais bien essayer ,je crois que je vais le faire bientot a titre indicatif,du moins quand je n'aurais plus mal a mon genou because arthrose.
j'ai une question par rapport a ce test,je voudrais bien savoir si il est utile de le faire plusieurs fois dans sa vie de coureur et si oui pour quelles raisons?
merci
A+
mickou
agnès94 a écrit:thunder a écrit:bonsoir
Généralement un demi cooper mais cet été je vais devoir passer un cooper
pourquoi "devoir" matthieu?
Il est recommandé d'en faire au moins 1 par an pour réévaluer sa VMA... voire 2 par an pour confirmer le résultat du premier test... le mieux est d'en faire un en début de saison fin septembre (4/5 semaines après la reprise après la coupure estivale), et un autre vers mai avant la saison estivale...
Olycos a écrit:Moi j'ai juste fait 2km le plus vite possible en etant régulier sur les 2 1000m. Il me semble que ca donne une VMA assez proche !
Enfin admettons... T'Facon comme je ne m'entraine pas sérieusement derrière çà change pas grand chose.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !