![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Merci de vos avis!
Modérateur: Modos
graffito1 a écrit:Ca fait un bout de temps que je n'ai pas laissé de messages ici!Voilà, j'ai un problème avec la piste, c'est de pire en pire si on peut dire ça comme ça...J'en ai marre de tourner et tourner sur la piste pendant les séances!Ca commence sérieusement à m'endormir et je ne prends pas vraiment de plaisir.J'essaye de ne faire plus qu'une seule séance par semaine mais même là c'est difficile... Ca va faire 6 ans que je cours. Depuis septembre je progresse vraiment bien sur 10kms. Après avoir tourné pendant 5 ans en 43/44min. J'arrive maintenant sur un 40min.Ma question est; est ce que je peux maintenir ce niveau là en ne faisant pratiquement plus de piste mais en travaillant sur des bases de temps (comme les 30/30' j'adore ça contrairement à des 200m)?
Merci de vos avis!
raztaboule a écrit:@agnes :
Mais tu fait quoi ? Des pyramides ? Fait peter un exemple de sceance type pour voir.
A+
graffito1 a écrit:Voilà, j'ai un problème avec la piste, c'est de pire en pire si on peut dire ça comme ça...J'en ai marre de tourner et tourner sur la piste pendant les séances!Ca commence sérieusement à m'endormir et je ne prends pas vraiment de plaisir.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !