Modérateur: Modos
kabkinfr a écrit:ce qui me fait peur avec le "pod", c'est qu'il est très exposé aux éléments.
Je pense que c'est inutilisable en CO, ou en trail un peu engagé.
Le risque c'est de l'exploser sur la première souche ou branche venue...
Ben
gorkys a écrit:Bonjour,
Je suis interessé pour acquérir une montre pour calculer les distances de mes sorties ainsi que la vitesse. Vous êtes plutôt Polar (accéléromètre) ou Garmin (gps) Quel est votre avis et votre retour d'expérience??
Salutations sportives
corto a écrit:vboys74 a écrit:Je deconne, mais on peut utiliser une alimentation externe de lecteur MP3.
Je m'explique, c'est un petit boitier dans lequel tu places des piles type 1.5v en général. Ce boitier est munis d'un cordon mini USB de quelques Centimètres que tu branches sur le support de transfert de ton GPS Forerunner. Le boitier comporte quelques composants qui débitent le voltage nécessaire. Et voila, ca doit marché.
Si j suis de l'UTMB, je dois concocter un systeme pour auguementer l'autonomie. Le principe utilise ce boitier, a porter dans un brassard. La difficulte est de relier ce boitier a la montre. Je dois voir un magasin d'electronique afin qu'il me réalise une plaque de jonction gps/mini usb...mais ca dans quelques jours...mois plutot!
Seb
Oui c'est bien de cela que je parlais.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !