Modérateur: Modos
motive a écrit:d'ailleurs le dernier esprit trail y'a que des photos avec des mecs en salomon... je me demande si leur tests matos sont très objectifs
akunamatata a écrit:j'ai cru voir (j'ai feuilleté le mag de Kafta) que Riché préconisait très peu d'ultra par an (au dela de 5h de course)
qq chose comme 2 ou 3 par an maximum.
J'en connais vraiment bcp qui dépasse les bornes !
Bourdonski a écrit:Salut Agnès.
C'est lequel le prochain ?
motive a écrit:d'ailleurs le dernier esprit trail y'a que des photos avec des mecs en salomon... je me demande si leur tests matos sont très objectifs
agnès94 a écrit:Bourdonski a écrit:Salut Agnès.
coucou
le prochain (mais je ne sais pas encore en quelle année!) sera le GRP...![]()
olo a écrit:agnès94 a écrit:Bourdonski a écrit:Salut Agnès.
coucou
le prochain (mais je ne sais pas encore en quelle année!) sera le GRP...![]()
Huummm... tout est relatif...
Il y a certes des extrémistes qui ne considèrent pas le TGV comme un ultra-trail, mais il me semble que ca fait plus de 5 heures de course
BADGONE a écrit:pour essayer de donner un avis...(j'y vais molo , les leçons payent...).
En 2007 , TGV , CCC puis GRR...Sans oublier tour du beaufortain , sancy et autres trails....
En 2008 , grand raid 73 , aubrac , beaufortain encore (excellente prépa) puis UTMB....
Voilà le programme d'une femme que je connais.
Elle mange comme vous, bois moins de bière que moi...Pas de "produits" sauf du fer (sur ordonnance et depuis toute petite , donc y a longtemps...)et gels et boissons bien connues...On ne tirera des conclusions qu'après aout....Mais en 2007 , c'est passé....
L'entrainement , du mental , de la récup sérieuse...
Bon , pour moi , c'est BEAUCOUP BEAUCOUP trop....
Mais quand elle se lève a 6H00 pour courir , je dors....Qunad je soigne mes courbatures , elle rame....
Quand je bois une bière (rare) , elle boit...ETC ETC
agnès94 a écrit:au TGV, je suis là pour accompagner une amie et pour vivre une très belle aventure à ses côtés...Rien ne me fera plus plaisir cette saison que de passer ensemble la ligne d'arrivée...[/color]
LtBlueberry a écrit:agnès94 a écrit:au TGV, je suis là pour accompagner une amie et pour vivre une très belle aventure à ses côtés...Rien ne me fera plus plaisir cette saison que de passer ensemble la ligne d'arrivée...[/color]
je crois qu'on sera plusieurs, Agnès, à se réjouir de te savoir passer la ligne d'arrivée avec cette amie![]()
L'Blueb
agnès94 a écrit:akunamatata a écrit:j'ai cru voir (j'ai feuilleté le mag de Kafta) que Riché préconisait très peu d'ultra par an (au dela de 5h de course)
qq chose comme 2 ou 3 par an maximum.
J'en connais vraiment bcp qui dépasse les bornes !
Perso, je serais plutôt de l'avis de Denis riché. Un ultra laisse beaucoup de traces. Il est vrai que cela dépend du comment on le fait. Perso, j'ai eu beaucoup de mal à récupérer de mon UTMB à la fois physiologiquement (beaucoup d'ennuis gastriques après, troubles du sommeil, par exemple) et physiquement voire psychologiquement (je ne sais pas vous, mais j'ai vraiment ressenti ce "spleen de l'ultra" les deux fois l'an passé). Et puis, n'oublions pas que nous ne sommes pas faits initialement pour courir plus de 20 kils!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !