Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Aklouadai et Gae11 sont OK pour la transporter à Beziers à Caroux434 ou dede.a mais pour l'instant, impossible de faire concorder les disponibilités...
Hay-David a écrit:On va quand même pas descendre à Narbonne de Strasbourg pour la faire bouger cette binouse!!!
Bon j'my colle, je viens de Lille pour la faire avancer. Si, si
C'est que j' ai envie d'y gouter aussi dans la super grande chope du Chtigrincheux.
Je serai donc sur Montpellier à partir du jeudi 22 mai pendant une semaine.
Je le ferai en vélo histoire de lui faire faire un petit bon vers le Nord-est.
Merci de me contacter en mp pour se caler
Pégase_pas_soifare_mais_quand_même
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Hay-David a écrit:On va quand même pas descendre à Narbonne de Strasbourg pour la faire bouger cette binouse!!!
Bon j'my colle, je viens de Lille pour la faire avancer. Si, si C'est que j' ai envie d'y gouter aussi dans la super grande chope du Chtigrincheux. Je serai donc sur Montpellier à partir du jeudi 22 mai pendant une semaine. Je le ferai en vélo histoire de lui faire faire un petit bon vers le Nord-est.
Merci de me contacter en mp pour se caler
Pégase_pas_soifare_mais_quand_même
Mais il est vraiment bien ce Laurent ! (ou alors il a trop soif ? )
On pourrait pas contacter par mp des kikous de la région ??? (y en a qui sont peut-être pas au courant )
Dépéchez-vous, Philippe se déssèche à vitesse grand V. Heureusement qu'il viendra en Alsace étancher sa soif
Oui, j' en mettrai une autre dans le porte-bidon. Mais je ne ferai pas Narbonne-Strabourg. Faut venir m' aider le Kikous.
Sinon, qu'est-ce qu'on va boire à la course des Terrils
Benoit_11 a écrit:Elle est toujours chez moi... à Narbonne.
Aklouadai et Gae11 sont OK pour la transporter à Beziers à Caroux434 ou dede.a mais pour l'instant, impossible de faire concorder les disponibilités...
Je relance le post. Avez vous la possibilité de la faire avancer jusqu' au Béziers d' ici ce week-end où je prendrai volontiers le Relais.
Et y a-t-il des kikous dans le coin de Montpellier pour prendre continuer la lancée.
C'est qu' elle va se réchauffer cette bière à attendre trop dans le sud
Un p'tit point de la situation.
J' ai lancé quelques mp au Kikou du coin afin de la faire redémarer.
J' espère avoir des nouvelles dès demain. Le week approchant, il y a peut-être moyen de la remetre en route.
C'est qu'il commence à faire chaud au pays du Chti
BON dés qu elle arrive dans le nord Vaucluse,prévenez moi,ce n est pas les kikous ki manquent en drome-ardeche, pour la faire remonter chez nos amis Lyonnais
nous l'attendons également
Pegase a écrit:Un p'tit point de la situation. J' ai lancé quelques mp au Kikou du coin afin de la faire redémarer. J' espère avoir des nouvelles dès demain. Le week approchant, il y a peut-être moyen de la remetre en route. C'est qu'il commence à faire chaud au pays du Chti
Si je saisis bien, la portion délicate est d'amener la cannette de Montpellier vers le Vaucluse ... c'est ca ?
Pegase a écrit:Un p'tit point de la situation. J' ai lancé quelques mp au Kikou du coin afin de la faire redémarer. J' espère avoir des nouvelles dès demain. Le week approchant, il y a peut-être moyen de la remetre en route. C'est qu'il commence à faire chaud au pays du Chti
Si je saisis bien, la portion délicate est d'amener la cannette de Montpellier vers le Vaucluse ... c'est ca ?
Sanglier Vexinois a écrit:Kikoureur de région parisienne je peux assurer un relais a pied ou vélo. Possibilité de renforcer les relayeurs normands ou du nord.
Distance de 30 (à pied) à 60 kms (vélo)
Allez on va mettre un peu de "pression" au p'tit gars du Sud. !! La sieste est finie !! on a soif !!
Le vaucluse est chaud bouillant !!
la Drôme peut-être un peu ?! La Drôme vous êtes là ??
Et l'Ile de France , pffffffff je ne vous explique pas !!!! Des secousses simisques ont été enregistrées liées aux stress des kikoureux qui attendent et piétinent d'impatience !!!!
Mais elle est où ? (Ter)
la canette de bière ?
Mais elle est où ? (Ter)
La boisson du cht'ti
Pour l'air voir (écouter) les affreux supporters du foot (Mais ils sont où ?)
Le but est de trouver un relais entre Narbonne et Béziers. ça manque de Kikoureurs dans la région.
Je me charge de prendre le relais à Beziers jusqu' à Montpellir ou plus. aprés une fois passé l' Hérault, il y a assez de kikoureurs pour la faire avancer.
Une solution vient d'être trouvée avec Benoît.
Super contact au téléphone (vive la famille Kikourou)
La bière fera du vélo de Narbonne à Montpellier en milieu de semaine prochaine.
Avis au kikoureurs de Montpellier pour assurer la suite et plonger vers le Vaucluse
bon.. vais voir avec tricycle ... on peut pet être aller à Monpellier .en vélo et rallier Nîmes ou Ales puis faire une virée vers Avignon ou bagnols sur céze en fonction des messagers suivants
oxalix a écrit:bon.. vais voir avec tricycle ... on peut pet être aller à Monpellier .en vélo et rallier Nîmes ou Ales puis faire une virée vers Avignon ou bagnols sur céze en fonction des messagers suivants
Super, merci les gars.
La bière arrive mercredi sur Montpellier.
En regardant la communauté kikourou, il y a bcp de monde sur montpellier. Peut-être que l' un d' entre eux vous avancera la bière de quelques kilomètres.
Allez les kikoureurs du coin
ahh ben si ,ils peuent l'avancer jusqu'à Sommières ou Quissac on se fera une joie avec tricycle d'y aller en courant!!!...
[size=9]va me maudir le tricycle[/size]
A une époque elle devait passer au grau du roi. si c'est toujours le cas, je peux la récupérer là bas, et l'emmener sur Vauvert (ou l'y réceptionner), puis pousser vers le nord (sommières, junas, st dionysi...)
olivier30 a écrit:A une époque elle devait passer au grau du roi. si c'est toujours le cas, je peux la récupérer là bas, et l'emmener sur Vauvert (ou l'y réceptionner), puis pousser vers le nord (sommières, junas, st dionysi...)
a+
Merci Olivier.
Y' a-t-il des volontaires pour une petite ballade de Montpellier jusque chez Olivier pour passer le relais?
J' offre une bière place de la Comédie
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !