Modérateur: Modos
Hay-David a écrit:On va quand même pas descendre à Narbonne de Strasbourg pour la faire bouger cette binouse!!!
Pegase a écrit:Hay-David a écrit:On va quand même pas descendre à Narbonne de Strasbourg pour la faire bouger cette binouse!!!
Bon j'my colle, je viens de Lille pour la faire avancer. Si, si
C'est que j' ai envie d'y gouter aussi dans la super grande chope du Chtigrincheux.
Je serai donc sur Montpellier à partir du jeudi 22 mai pendant une semaine.
Je le ferai en vélo histoire de lui faire faire un petit bon vers le Nord-est.
Merci de me contacter en mp pour se caler
Pégase_pas_soifare_mais_quand_même
ch'ti vincent a écrit:Tu nous promets d'attendre l'arrivée pour y gouter Laurent ?
En tout cas c'est bien quelle reprenne la route, elle est très attendue...
La preuve : la presse en parle ici
Hay-David a écrit:Et oui maintenant il y a un impératif horaire!
Septembre et la course des Terrils faut se magner!
Benoit_11 a écrit:Elle est toujours chez moi... à Narbonne.
Aklouadai et Gae11 sont OK pour la transporter à Beziers à Caroux434 ou dede.a mais pour l'instant, impossible de faire concorder les disponibilités...
Hay-David a écrit:Halleluya! Elle va finir pas quitter le sud
Pegase a écrit:Un p'tit point de la situation.
J' ai lancé quelques mp au Kikou du coin afin de la faire redémarer.
J' espère avoir des nouvelles dès demain. Le week approchant, il y a peut-être moyen de la remetre en route.
C'est qu'il commence à faire chaud au pays du Chti
LtBlueberry a écrit:Pegase a écrit:Un p'tit point de la situation.
J' ai lancé quelques mp au Kikou du coin afin de la faire redémarer.
J' espère avoir des nouvelles dès demain. Le week approchant, il y a peut-être moyen de la remetre en route.
C'est qu'il commence à faire chaud au pays du Chti
Si je saisis bien, la portion délicate est d'amener la cannette de Montpellier vers le Vaucluse ... c'est ca ?
L'Blueb
Sanglier Vexinois a écrit:Kikoureur de région parisienne je peux assurer un relais a pied ou vélo. Possibilité de renforcer les relayeurs normands ou du nord.
Distance de 30 (à pied) à 60 kms (vélo)
oxalix a écrit:bon.. vais voir avec tricycle ... on peut pet être aller à Monpellier .en vélo et rallier Nîmes ou Ales puis faire une virée vers Avignon ou bagnols sur céze en fonction des messagers suivants
olivier30 a écrit:A une époque elle devait passer au grau du roi. si c'est toujours le cas, je peux la récupérer là bas, et l'emmener sur Vauvert (ou l'y réceptionner), puis pousser vers le nord (sommières, junas, st dionysi...)
a+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Rémi et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !