Modérateur: Modos
fparchemin a écrit:Aujourd'hui, portes ouvertes à la base aérienne d'Istres. Un beau meeting aérien et deux gros carrés que je n'aurai sans doute jamais pu avoir autrement (la base s'étend tout de même sur une dizaine de carrés).
yannos69 a écrit:Hello,
Je craque suite à une sortie "serre-file" avec Tom pendant laquelle il a fait un peu le sanglier
A bientôt !
Je craque suite à une sortie "serre-file" avec Tom pendant laquelle il a fait un peu le sanglier
A bientôt !
Philoudu78 a écrit:Route du lin ce week-end depuis Dieppe et retour par l'eurovélo à 2 couples qui me fait passer le BBIx10 à 14 grâce à la Seine-maritime. Découverte du très joli village de Veules roses.
Par contre ce n'était pas une chasse au carré en règle et je me retrouve avec un gosse trou à combler et détaché du cluster
Cela me donnera une bonne occasion pour y retourner
philkikou a écrit:Philoudu78 a écrit:Route du lin ce week-end depuis Dieppe et retour par l'eurovélo à 2 couples qui me fait passer le BBIx10 à 14 grâce à la Seine-maritime. Découverte du très joli village de Veules roses.
Par contre ce n'était pas une chasse au carré en règle et je me retrouve avec un gosse trou à combler et détaché du cluster
Cela me donnera une bonne occasion pour y retourner
Tu aurais pu nous faire coucou, ou on s’est peut-être croisé avec les Kikous en week-end à Colleville
jpoggio a écrit:Sinon, trouver quelqu'un qui l'a fait, et se rattacher à son activité.
Tipiat a écrit:Page 100, j'y étais
Question subsidiaire, vous êtes aussi emm....dés pour tracer vos itinéraires sur Strava et Garmin depuis peu ? Je dirais que depuis la récente "amélioration" de leur système, ça merdouille pas mal je trouve. Déjà retardé dans la cadence par une p**tin d'entorse dont les résidus trainent depuis fin juillet, v'la que la technologie aussi
Tipiat a écrit:Page 100, j'y étais
Question subsidiaire, vous êtes aussi emm....dés pour tracer vos itinéraires sur Strava et Garmin depuis peu ? Je dirais que depuis la récente "amélioration" de leur système, ça merdouille pas mal je trouve. Déjà retardé dans la cadence par une p**tin d'entorse dont les résidus trainent depuis fin juillet, v'la que la technologie aussi
Razouille a écrit:je me suis fait la station service et le tour du centre équestre ou j'ai déposé ma fille
Razouille a écrit:Ah mais oui presque à chaque fois. La station service c'était sur l'A28 mais l'idée est là
centori a écrit:Razouille a écrit:Ah mais oui presque à chaque fois. La station service c'était sur l'A28 mais l'idée est là
on est tous complétement tarré j'ai l'impression
perrier-citron a écrit:centori a écrit:Razouille a écrit:Ah mais oui presque à chaque fois. La station service c'était sur l'A28 mais l'idée est là
on est tous complétement tarré j'ai l'impression
heum... pour ça que j'arrête de jouer à ce jeux. déclencher la montre en allant pisser sur l'autoroute ou en allant chercher le pain sur mon lieux de vacances ce n'est pas du tout ma conception du truc
Mosto a écrit:perrier-citron a écrit:heum... pour ça que j'arrête de jouer à ce jeux. déclencher la montre en allant pisser sur l'autoroute ou en allant chercher le pain sur mon lieux de vacances ce n'est pas du tout ma conception du truc
Je suis d'accord. Pas trop mon truc non plus.
Sinon on peut pousser le tuc à l'extrême. Prendre la voiture, faire des pauses 'pipi' tous les 1.5km pour valider chaque carré du trajet
Pour moi faut que ça fasse parti d'une activité sportive.......à minima une ballade pédestre.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !