Modérateur: Modos
Tamiou a écrit:Tu vas nous énervé la p'tite avec ta question , Chonchon, et un jour de compète sur piste .
debizej a écrit:Pourquoi attendre Paris, il va y avoir le beaujolais en Novembre...
Jérome
Khanardo a écrit:Ca c'est la question qui tue...
Autrefois, il y a 7 ans (ça passe, hein !), c'était 15 fois en 1'20 avec récup' 45 secondes...
Eh, les vieux, on se fait un délire au MDP en 2009 ?
Alain_qui_lance_l'idée
l'arbalete a écrit:bonjour
Souvent en clopinant lors de mes footings je me remémore les séances au train à 16 17km/h de jadis au parc bordelais les dimanche en cadet junior et à mes débuts de senior en discutant des filles et d'autres même pas essouflé..
On partait sans échauffement à fond à la kenyane toutes proportions gardées. Les mardi et les jeudi jouyrs de fractionné les 400 m avalés en 1mn10 pour épater les copains. Je me demande certains jours si ce n'était pas un autre qui courait et si je n'ai pas rêvé tout çà et je me mets à hocher la tête en répétant inlassablement eh oui. Avec quelques papés nous énumérons nos bobos et nous nous prenons à rêverr du jour ou, oui du jour ou nous referons les 400 m en 1mn 15comme jadis. Dans une autre vie.
J'espère ne pas avoir trop pollué ce post par mes états d'âme entre midi et 2 alors que mon envie de faire la sieste de quasi v2 monte de plus en plus
Bonne continuation
vraichonchon14 a écrit:l'arbalete a écrit:bonjour
Souvent en clopinant lors de mes footings je me remémore les séances au train à 16 17km/h de jadis au parc bordelais les dimanche en cadet junior et à mes débuts de senior en discutant des filles et d'autres même pas essouflé..
On partait sans échauffement à fond à la kenyane toutes proportions gardées. Les mardi et les jeudi jouyrs de fractionné les 400 m avalés en 1mn10 pour épater les copains. Je me demande certains jours si ce n'était pas un autre qui courait et si je n'ai pas rêvé tout çà et je me mets à hocher la tête en répétant inlassablement eh oui. Avec quelques papés nous énumérons nos bobos et nous nous prenons à rêverr du jour ou, oui du jour ou nous referons les 400 m en 1mn 15comme jadis. Dans une autre vie.
J'espère ne pas avoir trop pollué ce post par mes états d'âme entre midi et 2 alors que mon envie de faire la sieste de quasi v2 monte de plus en plus
Bonne continuation
Et moi quasi V3 ,vais pas finir ma sieste car ce magnifique sport qu'est le golf m'attend cet am;
On vrait reunir les kikous autour de 60ans pour faire une belle teuf deguisés sur un parcours ultra plat en CAP
l'arbalete a écrit:J'espère ne pas avoir trop pollué ce post par mes états d'âme entre midi et 2 alors que mon envie de faire la sieste de quasi v2 monte de plus en plus
l'arbalete a écrit:bonjour
Bonne continuation
vraichonchon14 a écrit:Rassurez moi,pour un vieux V2 kikour à peine une fois par semaine,hier sur la belle piste de lisieux mais dans le vent froid,1mn 35 sec aux 400m,est ce redibitoire ou puis encore un peu continur?
plus t'es vieux moins tu dois fractionné
Bambi a écrit:vraichonchon14 a écrit:Rassurez moi,pour un vieux V2 kikour à peine une fois par semaine,hier sur la belle piste de lisieux mais dans le vent froid,1mn 35 sec aux 400m,est ce redibitoire ou puis encore un peu continur?
sois rassuré tout le monde peut/doit faire de la piste si il a envie, sur la piste de mon il y a du tout : les jeunes, les moins jeunes, ler marcheurs, les coureurs, les escargots, les tortues et bcp de V2 qui circulent à des vitesses bien differentes, tout ce petit microcosme prend bcp de plaisir en s'entrainant et progresse à son rhythme
vetchar14 a écrit:ceci dit, fractionner quand on court une fois par semaine n'est sans doute pas le mieux à faire....
tout se mérite!
utile de fractionner, pour tout le monde, mais pas n'importe comment
vraichonchon14 a écrit:Bambi a écrit:vraichonchon14 a écrit:Rassurez moi,pour un vieux V2 kikour à peine une fois par semaine,hier sur la belle piste de lisieux mais dans le vent froid,1mn 35 sec aux 400m,est ce redibitoire ou puis encore un peu continur?
sois rassuré tout le monde peut/doit faire de la piste si il a envie, sur la piste de mon il y a du tout : les jeunes, les moins jeunes, ler marcheurs, les coureurs, les escargots, les tortues et bcp de V2 qui circulent à des vitesses bien differentes, tout ce petit microcosme prend bcp de plaisir en s'entrainant et progresse à son rhythme
suis un peu rassué mais mon cardiologue en qui jai entiere confiance m'a dit de mettre la pedale tres douce sur les fractionnés(57 ans quand meme ,bien que j'en fasse 15 de moins!!!)
Bambi a écrit:vraichonchon14 a écrit:Bambi a écrit:vraichonchon14 a écrit:Rassurez moi,pour un vieux V2 kikour à peine une fois par semaine,hier sur la belle piste de lisieux mais dans le vent froid,1mn 35 sec aux 400m,est ce redibitoire ou puis encore un peu continur?
suis un peu rassué mais mon cardiologue en qui jai entiere confiance m'a dit de mettre la pedale tres douce sur les fractionnés(57 ans quand meme ,bien que j'en fasse 15 de moins!!!)
ben 57 ans et alors ?
notre V2 bientot V3 fétiche boucle ses semi en moins de 1h20...
vraichonchon14 a écrit:suffit de regarder les arrivées des marathons,les premiers sont presque "frais",les derniers sont "cramés";pas juste la vie
vraichonchon14 a écrit:Bambi a écrit:vraichonchon14 a écrit:Bambi a écrit:vraichonchon14 a écrit:Rassurez moi,pour un vieux V2 kikour à peine une fois par semaine,hier sur la belle piste de lisieux mais dans le vent froid,1mn 35 sec aux 400m,est ce redibitoire ou puis encore un peu continur?
ben 57 ans et alors ?
notre V2 bientot V3 fétiche boucle ses semi en moins de 1h20...
BEN votre v2 fetiche c'est un tres bon et il est tres nettement au dessus de la moyenne!!le probleme c'est qu'il a pas plus de merite qu'un autre car il a UN BON PATRIMOINE GENETIQUE
suffit de regarder les arrivées des marathons,les premiers sont presque "frais",les derniers sont "cramés";pas juste la vie
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bernard_belgique et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !