Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2025 - Cruet
avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Bauju 2025 - Cruet
avec 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2025 - Cruet
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2025 - Cruet
Grand Raid 73 - L'Ultra des Bauges 2025 - Cruet
avec 7 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
TortueTrélod a écrit:Bon! L'annonce vient de tomber, il y aura une nouvelle course en 2025... 110km et 7760m de D+!!!
Ça va piquer...
TortueTrélod a écrit:Bon! L'annonce vient de tomber, il y aura une nouvelle course en 2025... 110km et 7760m de D+!!!
Ça va piquer...
Arclusaz a écrit:TortueTrélod a écrit:Bon! L'annonce vient de tomber, il y aura une nouvelle course en 2025... 110km et 7760m de D+!!!
Ça va piquer...
j'espère qu'ils vont aller tourner un peu dans les Bauges Devant....
TortueTrélod a écrit:Arclusaz a écrit:TortueTrélod a écrit:Bon! L'annonce vient de tomber, il y aura une nouvelle course en 2025... 110km et 7760m de D+!!!
Ça va piquer...
j'espère qu'ils vont aller tourner un peu dans les Bauges Devant....
Si tu pouvais dire vrai
Arclusaz a écrit:le Chatelard, passer vers le Mont Julioz, rejoindre les écuries derrière (ou devant je ne sais jamais),
Benman a écrit:Je suis surpris qu'on n'ait pas encore parlé de la dent du Guignol, perdue dans le massif de la Touffe...Arclusaz a écrit:le Chatelard, passer vers le Mont Julioz, rejoindre les écuries derrière (ou devant je ne sais jamais),
Même Arclusaz il confond les Bauges devant et derrière...
J'en suis sur les fesses
Sinon, faire toujours plus long est l'avenir du trail (et des médecins du sport, kinés, ostéopathes, psychopathes etc...)
bubulle a écrit: que cela va mobiliser du monde jusqu'au dimanche (si on suppose que le départ est maintenu le samedi matin, probablement un peu plus tôt que les 5h habituelles).
Arclusaz a écrit:en même temps, y a pas énormément de possibilités intéressantes proches du parcours habituel .
Thomas74 a écrit:Eh bien belle surprise ce nouveau tracé.
la nouveauté principale c'est de faire la dent d'Arclusaz.
.
elnumaa[X] a écrit:Arclusaz a écrit:en même temps, y a pas énormément de possibilités intéressantes proches du parcours habituel .Thomas74 a écrit:Eh bien belle surprise ce nouveau tracé.
la nouveauté principale c'est de faire la dent d'Arclusaz.
.
à vos claviers lundi 21 à 08h !!
Kevin-Pilat a écrit:Arclusaz, est ce que ton projet 110k ne serait il pas la trace officielle ? :p j'ai fouiné un peu (bon pas longtemps) pour trouver ça
jano a écrit:Ben si, y'a la dent, c'est bien écrit dans le descriptif et y'a même le gpx.
https://www.grandraid73.fr/trail-grand- ... rs-inscrip
jano a écrit:Ben si, y'a la dent, c'est bien écrit dans le descriptif et y'a même le gpx.
Kevin-Pilat a écrit:Quel parcours !! bon par contre la BH est ..... serré
pas de BV
Course rustique au possible <3
. )
chirov a écrit:Ca tombe bien, j'avais un trou dans mon calendrier le 24 mai
Gilles45 a écrit:De mémoire c’est jamais complet le GR 73
Kevin-Pilat a écrit:Je viens de m'amuser à "simuler" un peu la course en connaissant un peu le terrain ... et bien c'est la première fois que je vais prévoir un JALBHAC comme chrono "haut" dès le début
Ils sonnnnnttttt fouuuss dans les bauges !
Et puis va pas falloir louper la BH des inscriptions ...
Mazouth a écrit:jano a écrit:Ben si, y'a la dent, c'est bien écrit dans le descriptif et y'a même le gpx.
Exact, je viens de charger le gpx aussi
Il va y avoir du coing au ravito sauvage du 78e km
Arclusaz a écrit:
alors là, je n'en reviens pas !!!!!
faire monter à la Dent après 80 km de course, fallait oser ! Tout ce qui est rajouté avant est globalement roulant et peu technique mais la montée par ce côté ("mon" côté) est quand même bien raide. Si il pleut, ça va être une boucherie, ça ne pourra pas passer (ils parlent néanmoins de cordes posées pour la course). Si c'est une année à neige, il pourrait en rester un peu : un 15 mai, j'ai du renoncer aux chalets des Arbets car je m'enfonçais jusqu'aux genoux. Mais c'était il y a 30 ans....
Égoïstement, je me dit que le passage du peloton va rendre plus visible la trace pour monter à la Dent puisqu'il parait que les cairns que j'ai mis ne suffisent pas.
Pour le ravito sauvage du 78eme km, mon chalet est 100m au dessous donc il faudrait que je monte les bouteilles de rhum et....le coing ! c'est quand même pas insurmontable !
Mais problème, c'est le jour de l'Ultra Boucle de la Sarra, il va y avoir un choix pas simple à faire.
J'ai quand même bien envie de monter en Bauges et de faire un ravito sur place : il n'y en a pas entre le km 68 et le 96, le coing devrait être apprécié (et pis ça me permettrait de m'en débarrasser).
Si certains veulent faire des recos (par exemple, sur deux jours), le couchage vous ait assuré au km 78 (contact en MP).
Quel parcours de dingue (avec en plus le Golet de l'Agneau en début de course).
Arclusaz a écrit:le coing devrait être apprécié (et pis ça me permettrait de m'en débarrasser).
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:le coing devrait être apprécié (et pis ça me permettrait de m'en débarrasser).
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:le coing devrait être apprécié (et pis ça me permettrait de m'en débarrasser).
tu l'avais goûté ce coing, toi ? je ne sais pas d'où il sort....
J'espère que je n'ai pas fait une gaffe si c'est toi qui l'a monté !!!!!!!
Arclusaz a écrit:alors là, je n'en reviens pas !!!!!
/...
faire monter à la Dent après 80 km de course, fallait oser !
Mais problème, c'est le jour de l'Ultra Boucle de la Sarra, il va y avoir un choix pas simple à faire.
J'ai quand même bien envie de monter en Bauges et de faire un ravito sur place : il n'y en a pas entre le km 68 et le 96, le coing devrait être apprécié (et pis ça me permettrait de m'en débarrasser).
/...
Quel parcours de dingue .
Arclusaz a écrit:Je vais probablement proposer à lorga de faire un ravito en eau aux arbets. Et si je trouve un acolyte (ou une, suivez mon regard), je peux proposer une évacuation par 4x4 jusqu'à École.
Arclusaz a écrit:Je vais probablement proposer à lorga de faire un ravito en eau aux arbets. Et si je trouve un acolyte (ou une, suivez mon regard), je peux proposer une évacuation par 4x4 jusqu'à École.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2025 - Cruet
avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Bauju 2025 - Cruet
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2025 - Cruet
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2025 - Cruet
Grand Raid 73 - L'Ultra des Bauges 2025 - Cruet
avec 7 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : gwen35 et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !