eha a écrit:Jiro a écrit:boulegan a écrit:Ce qui porte à croire que plus on en fait, plus on progresse et plus on tutoie les hauteurs des classements scratch.
Vraiment impressionnant.
Je serais plus mesuré quant à la relation entre son énorme volume et sa progression... On est face à un cas d'école du "biais du survivant" . De même, elle progresse sur des classements scratches, en particulier sur les formats 200 Miles, mais sur les 100 Miles compétitifs, elle est encore loin des meilleures.
En revanche, sa capacité à enchainer les épreuves est tout bonnement incroyable, tout comme ses facultés uniques de récupération . Un phénomène !
Je suis assez d'accord, sur des formats 100M elle est dans une autre catégorie, loin des Dauwalter, Schide, Hogan, Bruyas etc...car c'est aussi un format beaucoup plus compétitifs aujourd'hui ou les meilleures se comptent en dizaine, par contre sur des formats 200M elle surnage naturellement dans des épreuve ou le très haut niveau reste encore à défricher coté féminin.
Au dela de la pratique compulsive (maladive) qui me questionne, j'hallucine sur le budget colossal que ce rythme dingue d'ultra demande.