JO Paris 2024 - Marathon pour tous

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon pour Tous - Paris 2024 2024 - Paris 01
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2024, les résultats

Re: JO Paris 2024 - Marathon pour tous

Messagepar Franch » 05 Août 2024, 11:09

La météo devrait pas être trop chaude.

Pour ce qui est du côté course de nuit, les frontales sont déconseillées, ça devrait donc être bien éclairé tout le long
Avatar de l’utilisateur
Franch
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1795
Inscrit le: 06 Mai 2014, 17:25

Re: JO Paris 2024 - Marathon pour tous

Messagepar Bert' » 05 Août 2024, 14:35

Tout semble bien se présenter (en tout cas, perso, je suis prêt !)

Je viens de faire les dernières petites recos du parcours et, même s'il faisait un peu chaud, le jour J sera différent : rien que d'être essentiellement de nuit, réduira l'exposition au soleil, source de surchauffe non négligeable.

L'ambiance des JO est aussi tellement exceptionelle que ça va être unique !

Yapluka faire du jus, peaufiner les détails et GO !!...
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2296
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: JO Paris 2024 - Marathon pour tous

Messagepar Franch » 06 Août 2024, 11:26

extrait d'un guide du marathon pour tous
KM 38 : Zone d’encouragement DNF*

Au niveau du 38ème kilomètre du Marathon Pour Tous, une
dernière zone d’encouragement sera mise à disposition avec
notre partenaire FFL : Fédération Française de la Lose.
DJ, arche Team Orange Running, podium... vous attendront
pour être encouragé par vos proches sur le dernier virage
avant d’entrer sur Paris !
De plus, la FFL y distribuera des DNF (Diplôme de Non
Finisher), pour les personnes n’ayant pas pu terminer la
course.
Quand on vous dit que le Team Orange Running vous
accompagne jusqu’au bout...
Adresse : 65 Quai Jacques Chirac, 75007 Paris
Heure : À partir de 22h30.
Avatar de l’utilisateur
Franch
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1795
Inscrit le: 06 Mai 2014, 17:25

Re: JO Paris 2024 - Marathon pour tous

Messagepar petit franck » 07 Août 2024, 13:26

J moins 3....
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 7006
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: JO Paris 2024 - Marathon pour tous

Messagepar petit franck » 08 Août 2024, 09:43

J moins 2....
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 7006
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: JO Paris 2024 - Marathon pour tous

Messagepar bubulle » 10 Août 2024, 10:58

Quand tu vois le direct TV de la finale du marathon, tu te dis que ça va piquer grave la Côte des Gardes (et aussi le "petit coup de cul" du Monument Pershing à la limite de Ville d'Avray et Versailles.

Sinon, je trouve que ça le fait bien de se réveille rà 8h du matin et de se dire "tiens si j'allais voir passer le marathon au bout de la rue" ?

IMG_20240810_091150.jpg
IMG_20240810_091150.jpg (71.43 Kio) Consulté 2028 fois


Et hop, bonjour le futur champion olympique....et le plus cool c'est d'avoir ensuite le temps de revenir sur son canapé et pouvoir voir la monstrueuse montée de la Côte des Gardes.

Petit challenge demain matin, par contre : comment aller sur notre dernière mission en vélo.....en passant pas longtemps avant le marathon féminin....et juste derrière les morts du marathon pour tous, peut-être.....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 31352
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: JO Paris 2024 - Marathon pour tous

Messagepar Benman » 10 Août 2024, 21:23

Gros encouragements Bert', patfinisher- mon binome d'UTMB pour l'eternite-, tontontrailer, petit franck, chococaro, la Tortue et tous les autres qui vont se regaler cette nuit sur le marathon pour tous.

Profitez. Savourez, ce n'est qu'une fois dans une vie.

https://paris-mpt.r.mikatiming.de/2024/?pid=tracking
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7266
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: JO Paris 2024 - Marathon pour tous

Messagepar Benman » 10 Août 2024, 23:31

Petit franck deja passé au 34e avec un semi en 1h31
Bert au 25 e et chococaro au 10e
Nos kikous ont l'air de bien. allez allez!
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7266
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: JO Paris 2024 - Marathon pour tous

Messagepar Benman » 11 Août 2024, 00:04

Bouzin de minuit avec Chococaro qui vient de passer au 15e, la Tortue au 20eme, et Bert au 25e
Petit franck très solide bientôt au 40eme, et qui a bien reaccelere après la cote des Gardes

Ils nous entraînent au bout de la nuit...
Allez les kikous
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7266
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: JO Paris 2024 - Marathon pour tous

Messagepar Benman » 11 Août 2024, 00:33

Petit Franck Finisher en 3h13
Bravo Franck, qu'on doit appeler grand Franck en fait.
Tes peurs de la nuit se sont estompées, et tu as réussi un temps canon.
Bravo
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7266
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: JO Paris 2024 - Marathon pour tous

Messagepar cloclo » 11 Août 2024, 07:20

Benman a écrit:Petit Franck Finisher en 3h13
Bravo Franck, qu'on doit appeler grand Franck en fait.
Tes peurs de la nuit se sont estompées, et tu as réussi un temps canon.
Bravo

Oui, super performance de Franck et Teddy.
Surtout quand on la compare aux autres Kikoureurs :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5813
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: JO Paris 2024 - Marathon pour tous

Messagepar loiseau » 11 Août 2024, 07:24

Franch finit en 3H26, ça a dû être dur !
Bravo à tous les kikoureurs !!
loiseau
Grand Maître
 
Messages: 5284
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: JO Paris 2024 - Marathon pour tous

Messagepar Benman » 11 Août 2024, 07:58

Tous nos kikoureurs ont réussi leur pari et ont terminé.
Bravo à tous
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7266
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: JO Paris 2024 - Marathon pour tous

Messagepar patfinisher » 12 Août 2024, 12:10

Que ce fut magique ! dur ! une expérience incroyable.....Rdv 19h30 avec Bertrand Lellouche et Jean-Luc (Tonton trailer), Croisé Philippe Guillemain aussi juste avant le départ (sourire jusque derrière les oreilles :D )
Organisation au top ! parcours superbe avec une ambiance de feu ! et un décor de cinéma (l'Opéra, la place vendôme, le Louvre, la montée de la flamme, tout Eiffel étincelante, le Trocadéro, plus animations multiples catalyseurs d'énergie positive boost côte des Gardes, à Issy les Moulineaux, et surtout tous les spectateurs chauds bouillants !)
Une 1ère partie vécue avec plaisir, envie, jusqu'au 29ème, puis cote des Gardes, crampes directes mollets, marches jusqu'en haut.... :|
Puis descente avec prudence vers Issy les Moulineaux, dans le chaud de Paris..... Crampes mollets, cuisses incroyables douloureuses et fortes, cela m'oblige à marcher et un peu courir.... une fin de course dans la lutte avec mon corps, je n'ai jamais été aussi lentement et mal physiquement sur un marathon ... . Heureusement l'esprit course à pieds et olympique sont bien présents, encouragements, tapes dans le dos, ferveur du public avec les prénom sur le dossards ça aide ! Après une arrivée magique, tapis bleu, public, décor, tribune, tout est sur dimensionné, comme les crampes qui vont me clouer au sol durant 20mn sans pouvoir me relever crampes multiples et quasi constantes (cuisses, mollets), je ne peux pas bouger, je vomis de douleur, jamais vécu ce type d'expérience...je hurle de douleur, impression d'être au bout de ma vie....Les secouristes me mettent sur une civière et reste sous une tente avec un sac à vomito et de l'eau sucrée, les crampes passent par miracle...après 45mn, je récupère ma médaille (qui est superbe), regagne la zone post course, puis les Champs Elysées pour choper un métro.
Retour dans le 12ème chez ma fille à 4h30 du mat (marche métro/métro/marche) la vitesse est très lente :lol: 1h30 de sommeil puis Go to Montparnasse 6h52, pour un retour sur La Rochelle, puis l'île d'oleron par bateau, je suis bien étrangement, comme si un mauvais rêve lié physique était passé, par contre l'impression d'avoir vécu un truc unique...12H30 le dimanche dans l'eau de l'atlantique pour un bain mérité, salvateur, puis fin de journée une bonne session de surf dans des conditions parfaites, 1m glassy....
Le Marathon Pour Tous, une sacrée réussite, un moment unique, une fête incroyable, mais cela reste un marathon, avec ses spécificités : 430D+, de nuit, par 23c°. Une préparation en faisant un peu de vélo, ....un peu, de la natation, du surf, des siestes et des apéros beaucoup :mrgreen:
Par contre aucune préparation spécifique marathon juste une prépa ultratrail pour début juillet (X-ALPINE)....pas très sérieux tout ça !, mais bon, les vacances c'est bon aussi... RDV en avril pour le 15ème marathon de Paris !
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3986
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: JO Paris 2024 - Marathon pour tous

Messagepar Tonton Traileur » 12 Août 2024, 13:01

Ce 'marathon pour tous - Paris 2024' restera pour moi un souvenir inoubliable 8)
Une ambiance incroyable, dans une 'communion' quasi mystique entre participants et spectateurs :idea: , sur un parcours historique ! (dans le sens où il restera très certainement unique).
De la folie pure :shock:
J'en ai profité pour 'innover'... En 'testant' (pour la 1ère fois sur marathon :roll: ) la 'diarrhée' du marathonien ! :shock:
Eh ben, c'est pas marrant du tout, et ça a bien failli me gâcher la fête :?
N'empêche, je garderai de cette soirée/nuit du 10 août 2024 un souvenir ému et impérissable, avec des émotions jamais ressenties jusqu'alors :)
Mention spéciale aux bénévoles, d'une gentillesse et d'une attention de tous les instants, constatées sur ce marathon, mais aussi sur tous les sites que j'ai pû fréquenter. La grande classe :lol:
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Re: JO Paris 2024 - Marathon pour tous

Messagepar Bert' » 12 Août 2024, 14:54

Quelle expérience !!!

L'ambiance était au delà des attentes et la plus incroyable jamais vécues !
Des sensations fortes partout, en particulier dans Paris et sur Versailles.

C'était cool de voir plein de Kikous partout, dont Phililippe, Pat et Tonton en rejoignant la ligne de départ.

Avec la chaleur et l'ambiance, c'était aussi euphorisant que piégeur sur les 10 premiers kilomètres : mon cardio était au taquet tout le temps, même en allant pas trop vite...
Quel bonheur ce magnifique parcours et tous ces spectateurs. J'ai passé mon temps à taper les mains des enfants... futurs marathoniens, je l'espère !

Plein de Kikous à Versailles (Marioune, Jay, Bubulle, Elisabeth) m'ont donné le sourire.
Mais, à partir de Viroflay (26e km), le "chemin de croix" a commencé...

Pleins de bons moments et de souffrance aussi : à partir d'Issy (32e km), j'ai alterné course / marche et limité la casse. Mon ainé, Léo, a couru un peu à mes côté au 35e km
L'atmosphère et le soutien fort du public ont bien aidé aussi !

Bon an mal an, avec un groupe jouant "The final Countdown" (Europe), je n'ai plus lâché sur les 2 derniers kilomètres.

Finish (4h24) avec des étoiles plein les yeux :D
Dernière édition par Bert' le 13 Août 2024, 14:57, édité 2 fois au total.
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2296
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: JO Paris 2024 - Marathon pour tous

Messagepar Gilles45 » 12 Août 2024, 15:37

Bert' a écrit:Quelle expérience !!!

L'ambiance était au delà des attentes et la plus incroyable jamais vécues !
Des sensations fortes partout, en particulier dans Paris et sur Versailles.

C'était cool de voir plein de Kikous partout, dont Pat et Tonton en rejoignant la ligne de départ.

Avec la chaleur et l'ambiance, c'était aussi euphorisant que piégeur sur les 10 premiers kilomètres : mon cardio était au taquet tout le temps, même en allant pas trop vite...
Quelle bonheur ce magnifique parcours et tous ces spectateurs. J'ai passé mon temps à taper les mains des enfants... futurs marathoniens, je l'espère !

Plein de Kikous à Versailles (Marioune, Jay, Bubulle, Elisabeth) m'ont donné le sourire.
Mais, à partir de Viroflay (26e km), le "chemin de croix" a commencé...

Pleins de bons moments et de souffrance aussi : à partir d'Issy (32e km), j'ai alterné course / marche et limité la casse. Mon ainé, Léo, a couru un peu à mes côté au 35e km
L'atmosphère et le soutien fort du public ont bien aidé aussi !

Bon an mal an, avec un groupe jouant "The final Countdown" (Europe), je n'ai plus lâché sur les 2 derniers kilomètres.

Finish (4h24) avec des étoiles plein les yeux :D


Très sympas tes photos sur ta page FB. Merci du partage
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1273
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: JO Paris 2024 - Marathon pour tous

Messagepar chococaro » 13 Août 2024, 10:45

De retour de Paris, encore saturée d'endorphines, j'ai moi aussi eu le privilège de participer au MPT. Ayant obtenu mon dossard mi juin, alors que tous les challenges étaient terminés, un peu comme tombé du ciel, je ne pouvais pas refuser cette nouvelle aventure bien qu'après New York 2022 j'avais dit : plus jamais de marathon sur route. Bon y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je n'ai pas hésité étant sur place, et j'ai repris mes entraînements bitume, totalement illogique avec la balade alpine qui m'attend fin août....mais ça c'est une autre histoire.

J'avais quelque peu minimisé la fatigue à passer d'un site à l'autre, d'un bout de Paris à l'autre pendant deux semaines non stop, à vivre au maximum cette ambiance folle des JO juste avant un marathon mais pas question de s'économiser quand on a la chance de vivre cette euphorie de l'intérieur.

Je me retrouve dans le sas 8, avec un départ à 22h10 mais qui correspond à mes modestes ambitions. Jamais je n'avais imaginé ce que j'allais vivre et partager. L'ambiance dans le sas de départ n'était pas folle folle, les coureurs rivés à leur téléphone mais dès que nous avons passé la ligne sous les lasers devant l'hôtel de ville, j'ai vite compris que, même au fonds du dernier sas, nous aurions droit aux encouragements de ce public qui a rendu les JO magiques.

Bien évidemment on pourrait trouver des sujets de fâcheries comme tous ces coureurs qui se placent dans les sas rapides et marchent dès le 2ème km. J'en ai dépassé et j'ai slalomé pendant 42km mais n'ayant aucune ambition chronométrique, peu importe.

J'ai kiffé ! Alors oui, le parcours était exigeant mais comme traileuse, la montée ne me fait pas peur et j'ai surtout kiffé les descentes, mes quadris en super forme me permettant d'accélérer.

J'ai appliqué ma "stratégie" 9min de course 1min de marche pendant tout le parcours, ce qui m'a permis de bien gérer mon hydratation et mon alimentation. Petit souci à partir du 34ème, deux coups de couteaux dans les mollets, je sens la crampe pas loin, la Sporténine va me sauver. Je marche un peu durant le dernier km mais dès que les Invalides approchent, je réactive la course, comme je peux.

Je tiens à soigner mon arrivée mais mon mollet gauche en décide autrement et crampe au début du magnifique tapis bleu. Pas question de marcher, je claudique jusqu'à la ligne, ça y est, je l'ai terminé, il est 3h30 du matin, le public est encore là. j'ai kiffé !!!!

Ce matin, les mollets tirent encore mais je suis tellement reconnaissante d'avoir pu participer à ce marathon unique, dans un cadre enchanteur, soutenue par les miens et un public de folie alors MERCI Paris 2024, jamais je n'oublierai ces deux semaines d'exception et ce MPT d'anthologie.
Avatar de l’utilisateur
chococaro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 665
Inscrit le: 20 Mars 2014, 22:03

Re: JO Paris 2024 - Marathon pour tous

Messagepar PetitManseng » 13 Août 2024, 11:17

Bravo Carole et à tous les participants :D
Et surtout merci à tous, bénévoles, spectateurs etc... de nous avoir fait vivre ces jeux extraordinaires de l'intérieur sur ce fil et d'autres sur kikouroù.
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Avatar de l’utilisateur
PetitManseng
Kikoureur ki kour
 
Messages: 906
Inscrit le: 13 Sep 2014, 13:04
Localisation: Kingston upon Thames (UK)

Re: JO Paris 2024 - Marathon pour tous

Messagepar petit franck » 18 Août 2024, 15:38

Après avoir vécu ça on peut mourir tranquille
Marathon pour tous des jeux olympiques en 3h13
Une ambiance de fou jamais j ai vu autant de monde dans les rues
Beaucoup de lumière de bruit et de monde pour teddy et moi mais il faut le vivre une fois dans sa vie
Et j ai même apprécié le fait de courir de nuit
Merci à mon club de sport adapté de m avoir permis de vivre ça
Une belle victoire sur le handicap
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 7006
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: JO Paris 2024 - Marathon pour tous

Messagepar Franch » 26 Août 2024, 10:21

effectivement un évenement incroyable à vivre dont il fallait profiter.
Rien n'étais du côté de la perf entre le départ tardif, la chaleur et le parcours, j'ai pour ma part fait une prépa en 3 semaines, dont la dernière anss courir car malade ce que je ne recommande pas :lol:

Bref j'ai rapidement pris un rythme moins ambitieux que prévu, alors que Franck venait de me dépasser à une allure folle.
Pas d'explosion mais une lente agonie et un déclin inévitable de l'allure dès le semi pour être en souffrance sur toute la suite. J'ai malgré tout cherché à profiter de l'ambiance magique et de m'en nourrir pour faire l'essentiel, finir.
Avatar de l’utilisateur
Franch
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1795
Inscrit le: 06 Mai 2014, 17:25

Re: JO Paris 2024 - Marathon pour tous

Messagepar Bert' » 08 Sep 2024, 22:44

Franch a écrit:effectivement un évenement incroyable à vivre dont il fallait profiter.
Rien n'étais du côté de la perf entre le départ tardif, la chaleur et le parcours, j'ai pour ma part fait une prépa en 3 semaines, dont la dernière anss courir car malade ce que je ne recommande pas :lol:

Bref j'ai rapidement pris un rythme moins ambitieux que prévu, alors que Franck venait de me dépasser à une allure folle.
Pas d'explosion mais une lente agonie et un déclin inévitable de l'allure dès le semi pour être en souffrance sur toute la suite. J'ai malgré tout cherché à profiter de l'ambiance magique et de m'en nourrir pour faire l'essentiel, finir.


Un peu tout pareil, mais à sensiblement moindre allure ! :wink:
(malade 1 semaine à 3 semaines de l'épreuve, chaleur, horaire, parcours et déclin à partir du semi et notamment de Chaville)
Mais quelle expérience incroyable alors que le JO se clôturent ce soir... :D
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2296
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: JO Paris 2024 - Marathon pour tous

Messagepar caro.s91 » 10 Sep 2024, 16:09

Bonjour,

Ca y est, le marathon pour tous, c'est fini, (et bien fini), les marathons des JO et des JP, cela fait partie des souvenirs comme tous ceux associés à ces semaines de folie et de fête dans l'été.
Rangées nos tenues vertes, les tee-shirts rayés , les chaussettes roses et vertes, les chapeaux bariolés et tous différents, retour dans la grisaille du quotidien.

Bravo à tous les marathoniens et marathoniennes !
Le marathon pour tous, je ne l'ai pas couru, mais je me suis trouvé une excuse, j'étais sur les 2 marathons officiels (hommes le samedi matin puis femmes le dimanche matin). A 3h30 dimanche je me rendais à l'Hôtel de Ville et je croisais dans les rues le mélange amusant des derniers coureurs qui rentraient comme ils pouvaient, les fêtards sortant de boîte et ceux qui dormaient sur les pelouses...

Un des magnifiques souvenirs de toute cette période estivale. Je me demande pourquoi cela n'avait jamais été organisé auparavant lors de précédents jeux. Donc bravo Paris 2024 pour cet énorme succès populaire et à toutes celles et tous ceux qui ont participé d'une façon ou d'une autre !

A bientôt dans d'autres circonstances.
Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3911
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon pour Tous - Paris 2024 2024 - Paris 01
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2024, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 4 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !