TortueTrélod a écrit:Simon71 a écrit::
Cette montée de 541,3m de dénivelé, qui fut, dans un passé lointain, un mouroir à coureur de l'intégrale (souvenir de ma traversée nord de 2015) a beaucoup changé : il y a de la végétation qui filtre le soleil, c'est devenu presque pas raide
J'ai souvenir d'un Kikou en 2021,que j'avais commencé à croisé vers le Col d'Arpingon et qui avait perdu un bout de sa frontale principale vers le Col de La Perche... Avec qui on était resté pour y voir clair... et ce malgré le fait qu'en descente j'avançais vraiment pas vite.
Et qui, dans cette fameuse petit bosse "pas raide", m'avait fait exploser
Ah dingue, c'est toi
C'était dans le col de la perche, je perd un morceau de ma stoot, tu m'aides à le chercher par terre ( en fait il était resté accroché dans la poche de mon sac....), je sors ma formidable lampe de secours petzl e-lite (dans le genre grosse connerie, celle là mérite une médaille).
La looongue descente du col du chat vers Le Pontet, même en te suivant quelle galère : avec mes 50 lumens, je voyais rien, pendant ces 1100m de D-, mon seul objectif poser mes pieds exactement dans tes pas.
De mémoire, ok on s'est quitté un peu avant le fort de Montgilbert, je tai attendu à l'arrivée, puis l'orage est arrivé je suis rentré.
Je viens ton CR de la diag, quelle progression, impressionnant
J'espère pour toi qu'on ne se croisera pas en course cette année, peut être au départ mais je suis vague 2
Ps : la sympathique montée dont parle Bubulle, c'est ce p.... de demi KV entre Perioule et super collet