Modérateur: Modos
Mathias a écrit:...Il s'agit d'installer Kikouroù sur un serveur tout beau tout neuf...
jpoggio a écrit:Aujourd'hui, j'ai ressenti des perturbations qui coïncident curieusement avec la configuration du nouveau serveur : mon footing est passé de 9.59 km/h de moyenne à 9.35.
Tu n'aurais pas dû enlever FTP.
Mathias a écrit: - plus de notifications
Mathias a écrit: - site mobile HS
xian a écrit:pour moi, plus d'accès à la version mobile sur le tel
invit à connexion (nom user et mdp, ça ne fonctionne pas qd je les renseigne)
avec une url assez bizarre...
eric41 a écrit:Salut Mathias,
Problème d'enregistrement des séances d'entrainement.
Eric
miniping a écrit:Est ce que tu veux de l'aide pour le triage des retours ? Via du ticketing ou un bête document excel qui te permettrait d'enlever les doublons ?
Mathias a écrit:
Une priorité c'est les notifications. Je pensais que ça refonctionnait mais il semble que non.
Est-ce que quelqu'un a reçu des mails de Kikouroù depuis ce matin ?
miniping a écrit:Mathias tu peux me faire une demande pour prendre les droits en modification. Tout le monde a les droits pour commenter
Mathias a écrit:miniping a écrit:Mathias tu peux me faire une demande pour prendre les droits en modification. Tout le monde a les droits pour commenter
Oui, je veux bien, merci.
Je viens de t'envoyer une demande.
Mathias a écrit:Le site mobile est de retour... (j'espère )
miniping a écrit:T'as tenté de vider le cache ?
miniping a écrit:Si t'y arrives sous Samsung Browser ça sent quand même le problème local de navigateur ?
Albacor38 a écrit:Caramba ! KikStrava ne fonctionne plus...
eric41 a écrit:Problème d'enregistrement des séances d'entrainement.
Mathias a écrit:Si quelqu'un arrive à attraper le kéké pour lui demander s'il peut faire quelque chose...
Mathias a écrit:eric41 a écrit:Problème d'enregistrement des séances d'entrainement.
Salut Eric,
Quel est le symptôme ? Est-ce qu'il y a un message d'erreur ?
Mathias
Rem a écrit:Fiche kikoureur : c’est maintenant une seule page avec un pointeur en haut de page (vs onglet précédemment) . Est-ce voulu ?
eric41 a écrit:Plus de calendrier des courses à traiter.
eric41 a écrit:Bandeau des fiches des courses.
miniping a écrit:Problème de mise en forme sur les pages profils kikourou : les onglets "Profil", "Récits", "Résultats", ... n'existent plus et tout le contenu est affiché à la suite sur la même page
Sur les récits : Les liens vers les autres récits ne se collapse plus par année
Idem sur les fiches de course : les liens vers les récits ne se collapse plus par année
Fiche de course : le div "onglet organisateur" n'a plus de contenu exploitable, je ne me rappelle plus de ce qu'il y avait dedans
akunamatata a écrit:Problème d'enregistrement des séances d'entrainement.
Albacor38 a écrit:Mathias a écrit:Si quelqu'un arrive à attraper le kéké pour lui demander s'il peut faire quelque chose...
Je vais le faire ch*er jusqu'à ce que fix s'en suive.
Première réaction du garçon 'pfiou va falloir bcp de motivation'
Autant dire que ça va me coûter QQs bières ^^
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !