Modérateur: Modos
kindofblack a écrit:Flûte...
Après c'est passer les roues dans un champ de manœuvres, pas pénétrer dans un centre de recherches NRBC
PierreLM a écrit:Salut,
J'ai une devinette (à laquelle je n'ai pas la réponse) : si je fais un cercle de rayon 1m autour du Pôle Nord, comment de carrés je récolte ?
charlice64 a écrit:Bonjour les chasseurs,
Savez vous si il est possible de faire un "update precision off activity" groupé pour l'ensemble de ses sorties, parce que c'est nettement moins propre que sur Strava ?
Merci.
julienber a écrit:Bonjour savez-vous s'il existe un site ou une option qui permet d'avoir des carrés plus grands que les squadrats ?
Merci
julienber a écrit:Bonjour savez-vous s'il existe un site ou une option qui permet d'avoir des carrés plus grands que les squadrats ?
Merci
benlacrampe a écrit:tous les niveaux de 0 (le carré unique) à 17 (squadratinhos) :
https://rideeverytile.com/leaderboard
Arclusaz a écrit:hé hé, le Sud va se rapprocher du Nord !
Razouille a écrit:Pas si simple car ce dernier carré se situe en fait essentiellement dans le département voisin et surtout sur l'aéroport CDG ou je pensais me rendre en RER mais je n'ai pas pu me résoudre à perdre 3 heures de ma vie, même avec un bon bouquin pour aller valider un carré.
Donc sortie vélo et quelques frissons car ce n'est vraiment une zone bike-friendly mais c'est validé et au passage j'ai bouché quelques trous et fait mon premier #100pasouf de 2024.
https://squadrats.com/activity/OvdiMn8Rw9Ac6kunQnrq
Tipiat a écrit:Bonjour, une question pour faire avancer la science... les terrains militaires, c'est chasse gardée ?
Valdahon, pour ne pas le citer, pourrait faire partie de mon Max Square. Y a du boulot certes, vu que je devrais passer d'un carré de 26 à un 37. J'y travaille, vu que dans 8 sorties vélo, je vais avoir mon 30x30
Mais je me demandais quand même, vu que personne ne s'y est risqué sur la carte générale
Arclusaz a écrit:
il y a 35 ans à Valdahon j'ai lancé des obus de 120 (contraint et forcé).
Donc, à moins que les militaires n'utilisent plus d'armes (rêvons un peu), fopayaller !
benlacrampe a écrit:Un camp d'art tillerie c'est déjà pas la même qu'un simple camp de manoeuvre.
Et voir sur place comment c'est clôturé.
La tendance en Champagne est actuellement à la fermeture physique.
[*]électrification complète à 6 rangs 2m de haut au lieu du simple fil à hauteur de genou qu'on voit encore sur googlestreet dans les années 2010.
[*]barrière grillagée aux entrées retirées au lieu d'un passage canadien ou d'une simple barrière basculante
Après un camp grand comme une préfecture est majoritairement vide sauf quand il est occupé.
Pour les activités auxquelles il est prévu ou pour la chasse, vu que c'est désert et plein de gibier.
Voilà ce qu'on peut dire et sur quoi il faut faire ses choix.
Surveiller sinon les journées portes ouvertes, les courses cyclo, marche ou rando vtt comme j'en ai vu.
jpoggio a écrit:Surtout, si c'est un champ de tir, il y a un risque non négligeable de munitions non explosées, ça peut finir façon puzzle...
jpoggio a écrit:Surtout, si c'est un champ de tir, il y a un risque non négligeable de munitions non explosées, ça peut finir façon puzzle...
Boudy a écrit:jpoggio a écrit:Surtout, si c'est un champ de tir, il y a un risque non négligeable de munitions non explosées, ça peut finir façon puzzle...
Si la montre fait un beau vol, ça peut permettre de valider plusieurs carrés
Razouille a écrit:C'est une des limites que je me suis fixées.
Même un simple panneau barré bleu blanc rouge comme dans les Vosges sur je ne sais plus quel ballon est pour moi un obstacle infranchissable.
Cedric09 a écrit:Dans le sud ouest, par sûr qu'on accepte le rapprochement entre le cluster pain au chocolat et le chocolatine. Va falloir négocier avant
Tipiat a écrit:Bonsoir à tous, je ne sais pas si je me répètes, auquel cas je m'en excuse, mais je pe permets de remettre le lien de partage de mon compte
https://www.statshunters.com/share/48aa1a069d82
Trop hâte de réunir l'Est et le Sud
Bikoon a écrit:Tipiat a écrit:Bonsoir à tous, je ne sais pas si je me répètes, auquel cas je m'en excuse, mais je pe permets de remettre le lien de partage de mon compte
Suis déçu, je pensais que tu avais traversé le lac de Neufchâtel à la nage
Tipiat a écrit:Bikoon a écrit:Tipiat a écrit:Bonsoir à tous, je ne sais pas si je me répètes, auquel cas je m'en excuse, mais je pe permets de remettre le lien de partage de mon compte
Suis déçu, je pensais que tu avais traversé le lac de Neufchâtel à la nage
Aaaah nan, c'était en bateau
Je n'ai de loin pas le niveau pour une telle prouesse. C'est d'ailleurs pour cette raison technique que je ne posséderai pas plus de 329 tuiles sur les 356 que compte le canton de Neuchâtel (sans "f" )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : nenon025 et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !