Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:j'ai doublé Alain !!!!!
comme ça ne va pas durer plus d'un jour ou deux, je me dépêche de publier.
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:j'ai doublé Alain !!!!!
Et moi je suis passé à 71x71 pour ne pas me faire rattraper par Arclu.
Encore 15km de champs (0 cloture a franchir) mais pour une fois "peu" de champs juste labouré (ce qui est une horreur pour la vitesse), ce qui m'a permis de faire du 7,5km/h (ca faisait longtemps...).
https://squadrats.com/activity/2VhGeSabCWFgDZoEH1B1
Par contre pour le 72, j'ai 2 sorties à faire
Et les 20k au yardin en ligne de mire
BouBou27 a écrit:...Encore 15km de champs (0 cloture a franchir) ...
Arclusaz a écrit:un article qui devrait plaire à Razouille (s'il ne l'a pas déjà lu)
https://www.beauxarts.com/grand-format/ ... -mondiale/?
j'ai enfin tout compris de cette activité parfaitement conciliable à la chasse aux petits carrés (comme le géocaching)
Arclusaz a écrit:je yardine un peu dans la Yaute.
L'occasion de me rendre compte que le presque local de l'étape ne fait pas bien son boulot !
Bubulle, j'ai coché hier un carré "facile" que tu n'as pas.
BouBou27 a écrit:La chasse devient de plus en plus difficile. Je crois que pour ma part la saison va se terminer dans les prochains jours.
... quelques cultures qui commencent a bien pousser..
TomTrailRunner a écrit:BouBou27 a écrit:La chasse devient de plus en plus difficile. Je crois que pour ma part la saison va se terminer dans les prochains jours.
... quelques cultures qui commencent a bien pousser..
Oui ça pousse et avorte les vagues tentatives...
Faudrait que je trouve l'énergie et le temps de faire du urbain sud-est de Lyon...ou même que j'aille dans l'est lyonnais et les fausses montagnes de là bas
Arclusaz a écrit:...le urbain-sud est, ça va être plus simple quand tu seras presque sur zone. Et ça va vite. Il m'en reste encore un peu à faire, tout dépend de où ça s'arrête le Sud Est. L'est lyonnais, il y a beaucoup d'immenses champs plantés donc c'est aussi probablement trop tard pour des sorties efficaces.
.
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:...le urbain-sud est, ça va être plus simple quand tu seras presque sur zone. Et ça va vite. Il m'en reste encore un peu à faire, tout dépend de où ça s'arrête le Sud Est. L'est lyonnais, il y a beaucoup d'immenses champs plantés donc c'est aussi probablement trop tard pour des sorties efficaces.
.
Mouais à pied ce sera vite loin pour caser cela depuis le boulot j'avoue !
Et vais rarement par là bas pour des rdv pros qui sont toujours de belles opportunités
Razouille a écrit:les ajoncs ? merci Knedlik (et Google), je me coucherai moins inculte ce soir ^^
Razouille a écrit:les ajoncs ? merci Knedlik (et Google), je me coucherai moins inculte ce soir ^^
POCox a écrit:Razouille a écrit:les ajoncs ? merci Knedlik (et Google), je me coucherai moins inculte ce soir ^^
Comme le genêt, les piquants en plus
logive a écrit:Extension de mon cluster vers le nord-est.
Gain de 8 km le long de la Meuse en direction des Pays-Bas
TomTrailRunner a écrit:Au fil de l'eau : très joli ruban
TomTrailRunner a écrit:Appel au Lyonnais : j'ai un rdv pro juste à côté du Vinatier prochainement : il y a un plan pour y faire des carrés
Razouille a écrit:faites gaffe à ce qu'ils vous empêchent pas de ressortir...
d'ailleurs si vous vous faites gauler, mentez !
Knedlik a écrit:TomTrailRunner a écrit:Appel au Lyonnais : j'ai un rdv pro juste à côté du Vinatier prochainement : il y a un plan pour y faire des carrés
Je suis allé y prendre les carrés il y a quelques semaines, il y avait des gens à l'accueil mais qui n'ont pas bronché en me voyant passer en courant, donc a priori ça se fait
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !