Arclusaz a écrit: Donc, je pense qu'on peut tous faire 15 facilement (hors DNS et DNF sur blessures)
Curieux de voir ça...
Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit: Donc, je pense qu'on peut tous faire 15 facilement (hors DNS et DNF sur blessures)
bubulle a écrit:Le classement est à jour et c'est raidboul qui prend la tête......
loiseau a écrit:Le "Julien" qu'Arclusaz a troisième ce n'est pas "Jullien" (2ème) ?
bubulle a écrit:J'ai corrigé le classement. Pénibles, ces gars qui ont des noms qui s'écrivant bizzare.
Sinon, je sais franchement pas comment fait Jan pour se souvenir comme ça de tous les noms qu'on joue, avec ce rythme d'enfer d'un prono par semaine....
bubulle a écrit:Sinon, je sais franchement pas comment fait Jan pour se souvenir comme ça de tous les noms qu'on joue
bubulle a écrit:C'est validé pour les bretons....
bubulle a écrit:Jan, tu nous fais donc migrer en Haute-Garonne ?
Arclusaz a écrit:Mais que signifie exactement s/l ? section locale ? sirop limonade ? sous licence ? secrètement libidineux ?
Arclusaz a écrit:Les noms de club commencent parfois par s/l. J'ai bien compris qu'il s'agit de clubs officiels, inscrits à la FFA.
Mais que signifie exactement s/l ?
loiseau a écrit:Effectivement. Peut-être c'est mieux d'aller sur le Tara Muret Trail (32 km, la Raramuri), départ dimanche à 8H15. 249 inscrits plutôt que 850 au Glazig, ce sera un peu plus facile pour ceux qui font leur prono 'à la main' .
Je rappelle la liste des inscrits : https://chrono-start.com/Inscription/Course/listing/c/3354.
galette_saucisse a écrit:Comment ca Loiseau, tu ne fais pas ton prono "à la main", toi?!
bubulle a écrit:
Vu que je serai à Bouffémont (arg, 3000 inscrits, c'est la folie totale, c'est bien parce qu'on n'a pas grand chose d'autre de suffisamment velu en difficulté dans le coin) et que je vais y mettre dans les 7 heures, tu peux prendre les pronos, Jan?
Arclusaz a écrit:Jan risque de ne pas être très dispo non plus dimanche !
mic31 a écrit:Les trails du coin continuent à me réussir
J'avais pourtant été le seul à jouer Navarro vainqueur l'an dernier. Il était en tête de liste, avant les A.
loiseau a écrit:Les résultats :
Femmes :
3 2201 F REYNES Lena 3h00'46 FRA LAFITTE VIGORDANE (31)
cloclo a écrit:loiseau a écrit:Les résultats :
Femmes :
3 2201 F REYNES Lena 3h00'46 FRA LAFITTE VIGORDANE (31)
Il ya un truc qui m'interpelle, c'est que tout le monde a joué REYNAL chez les femmes, y aurait t'il eu tromperie sur l'orthographe du nom?
mic31 a écrit:On avait joué le haut de gamme, en MERCEDES-BENZ.
loiseau a écrit:Liste d'inscrits facile, avec indice ITRA.
mic31 a écrit:Les trails du coin continuent à me réussir
J'avais pourtant été le seul à jouer Navarro vainqueur l'an dernier. Il était en tête de liste, avant les A.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !