Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Bon, j'ai un peu galéré avec le mot de passe mais j'ai fini par y arriver.
Inscription raisonnable cette année sur le parcours des Crètes pourle faire en compagnie d'un copain qui veut découvrir ce format. L'annulation de l'an dernier nous avais moyennement attristé (en dehors des conséquences pour l'organisation de la course bien sûr), vu qu'il avait le genou en vrac à ce moment là et que je cumulais bravement entre 5 et 15 km par semaine d'entraînement les semaines précédentes.
Vivement août !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
stephrunrun a écrit:... L'hôtel Sandra cesse son activité, pas de repreneur en vue d'ici fin août... ...
Tu as l'hôtel "le repère" au besoin mais certainement pas au même tarif
Merci, la gérante de l'hotel Sandra me l'avait conseillé. Les tarifs sont effectivement un peu plus chers, avec déjà presque plus de dispo pour une chambre standard !
fonflo a écrit:Déjà presque 150 inscrits sur l’intégrale avec les prioritaires de l’année dernière, ça va aller vite demain!
A ce soir 18h20 : 145 inscrits Intégrale pour 700 places 78 traversée Nord pour 600 places 70 Parcours des Crêts pour 600 places 11 skyrace pour 250 places
Spir a écrit:... Flûte, j'ai refusé le t-shirt d'inscription...
C'est en option à 15€ et en coton
oui mais si c'est dans le même esprit que les dynafit en coton, ils sont super beaux et ça se porte au quotidien...ça change des t-shirt techniques, c'est bien je trouve.
oui mais si c'est dans le même esprit que les dynafit en coton, ils sont super beaux et ça se porte au quotidien...ça change des t-shirt techniques, c'est bien je trouve.
Ah oui, à 200 balles l'inscription, tee shirt en option...mouais...
Ils expliquent leur logique de ne produire QUE pour les personnes intéressées. Moi ça ne me "choque" pas.
Ce sera mon premier "vrai ultra", je suis aussi bénévole dans une association en parallèle. Ils ne font pas les prix des inscriptions pour gagner de l'argent mais rentabiliser la logistique et équilibrer la manifestation.
Quand je vois les prix de l'UTMB ou d'autres manifestations, on en reste loin... Et je préfère ça à d'autres trail qui pratique une insidieuse politique "tarif d'inscription" mis en avant, mais avec finalement des options obligatoires qui font (vite) monter le prix... (et à titre de comparaison par exemple, un ironman c'est plus de 600€ d'inscription en moyenne...)
Dernière édition par Tieutieu le 16 Jan 2024, 10:42, édité 1 fois au total.
Ah oui, à 200 balles l'inscription, tee shirt en option...mouais...
Je crois que c'est assez facile d'aller à l'AG de l'association Echappée Belle pour voir le bilan financier. En gros, à 200€ d'inscription les cadres de l'organisation ne sont pas rémunérés et la course est plutôt pile poil à l'équilibre. Par contre le budget secours fait pas rire.
jano a écrit:oui mais si c'est dans le même esprit que les dynafit en coton, ils sont super beaux et ça se porte au quotidien...ça change des t-shirt techniques, c'est bien je trouve.
C'est vrai, je les utilise d'ailleurs souvent. Je ne l'ai pas pris car j'en ai déjà assez floqués Echappée Belle. J'ai d'ailleurs apprécié le fait de pouvoir ne pas prendre le T-shirt.
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Je critique pas, cette course est juste magnifique. Mon ressenti c'est que ça fait chier de toujours devoir rajouter des €€ pour la même prestation (et j'ai bien compris que tout augmente y compris les secours ). Participer à une course devient de plus en plus cher...c'est dommage
ah ben apparemment, il y a le tirage de l'utmb en cours à côté...donc après l'accalmie, les inscriptions vont reprendre ici...(je ne sais pas si on peut comparer les 2, à part le temps de course)
Ayé j'ai craqué !! Inscrit sur l'Intégrale... J'ai honteusement profité d'un moment de faiblesse de ma femme! Qui m'avait pourtant dit que je ne la referai pas car "c'est trop chiant pour te suivre et te voir" (sic) C'est pas le tout de s'inscrire mais il faut la préparer maintenant
bubulle a écrit:Je connais un autre kikoureur qui a cliqu2 pour l'Intégrale....
Et un autre autre kikoureur qui a une méchante envie d'aller lui faire le pacer car les deux ont une certaine habitude d'aller vadrouiller ensemble...
Je laisse le premier susnommé se dévoiler !
oui inscrit l'année dernière sur les crêtes, je me suis inscrit tranquillement hier sur l'intégrale ! Et si mon bubulle préféré fait le pacer, je devrais aller au bout !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
RayaRun a écrit:... oui inscrit l'année dernière sur les crêtes, je me suis inscrit tranquillement hier sur l'intégrale ! Et si mon bubulle préféré fait le pacer, je devrais aller au bout !
Chouette alors et j'espère bien vous y voir tous les deux
RayaRun a écrit:... oui inscrit l'année dernière sur les crêtes, je me suis inscrit tranquillement hier sur l'intégrale ! Et si mon bubulle préféré fait le pacer, je devrais aller au bout !
Chouette alors et j'espère bien vous y voir tous les deux
Avant le départ et si tu viens nous attendre, certainement !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !