Merci à tous pour votre sollicitude
Il se trouve qu'à cause de la neige annoncée en Île-de-France, j'ai décidé de poser une demi journée et partir mercredi midi, plutôt que jeudi matin et j'ai donc disposé d'une soirée et d'une matinée en plus sur place.
Ce matin je suis donc parti courir de jour et très franchement, me connaissant, si ça avait été de nuit je m'y serai pas aventuré. Je ne serai probablement même pas rentré dans le jardin des dauphins. J'aurais continué le long de l'Isère
Même de jour j'ai réussi à me louper deux trois fois et j'ai dû demander mon chemin pour trouver l'accès au Mont Jalla. J'ai d'ailleurs dû faire l'aller-retour par le même sentier car je n'ai jamais trouvé le sentier que j'avais repéré sur strava et par lequel j'étais censé redescendre.
Pour le Parisien que je suis, courir à la frontale est quelque chose d'extrêmement rare. Et se rendre de nuit dans un endroit qu'on connaît et partir à la découverte d'un nouveau parcours sont quand même deux choses assez distinctes.
En tout cas super balade et c'est vraiment dommage que je n'ai pas eu plus de temps devant moi pour pousser jusqu'au Mont Rachais. Pas le choix, il va falloir revenir
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)