Modérateur: Modos
Razouille a écrit:Tout est dans le titre
Je serai a Grenoble jeudi et j'ai une course samedi donc j'aimerais bien courir le soir vers 19h. J'ai repéré quelques spots, les rives de l'Isère notamment et la célèbre Bastille. Ce que je ne sais pas c'est si c'est praticable en hiver et de nuit. Je n'ai rien contre un peu de D+ mais je ne veux pas chausser les yakyraks, juste faire un petit footing d'une heure.
Qqn connait et pourrait me conseiller un parcours ?
Merci d'avance
bubulle a écrit:Le Point Culminant de l'Isère?
(oui, la sortie, c'est par là, je sais....)
Lécureuil a écrit:Sinon un peu en dehors de Grenoble
Tu fais aller faire le tour du lac de paladru, mais attention au marcheur fou qui rôde là bas , tu ne t’en échapperas pas en courant, puisqu’il marche plus vite que n’importe quel coureur
Lécureuil a écrit:Sinon un peu en dehors de Grenoble
Tu fais aller faire le tour du lac de paladru, mais attention au marcheur fou qui rôde là bas , tu ne t’en échapperas pas en courant, puisqu’il marche plus vite que n’importe quel coureur
Razouille a écrit:Je pense que je vais me contenter des bords du Drac pour cette fois, je n'aime pas la nuit en pleine nature, mes quelques expériences avec une frontale n'étaient pas plaisantes et à la vitesse à laquelle je cours, la beauté du paysage a une grande importance
loiseau a écrit:Razouille a écrit:Je pense que je vais me contenter des bords du Drac pour cette fois, je n'aime pas la nuit en pleine nature, mes quelques expériences avec une frontale n'étaient pas plaisantes et à la vitesse à laquelle je cours, la beauté du paysage a une grande importance
Ah dommage, pour une fois que tu es dans les Alpes tu pourrais en profiter pour augmenter facilement ton D+ pour le jeu des 366H
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Razouille a écrit:Je pense que je vais me contenter des bords du Drac pour cette fois, je n'aime pas la nuit en pleine nature, mes quelques expériences avec une frontale n'étaient pas plaisantes et à la vitesse à laquelle je cours, la beauté du paysage a une grande importance
Ah dommage, pour une fois que tu es dans les Alpes tu pourrais en profiter pour augmenter facilement ton D+ pour le jeu des 366H
tiens, c'est exactement ce que j'ai écris hier soir mais mon message a disparu (probable fausse manip de ma part).
Je précisais que la montée à la Bastille n'était pas sauvage du tout, qu'il y avait une route (là où Bernard Hinault a mis pied à terre en insultant les organisateurs lors d'un critérium du Dauphiné Libéré).
c'est après la gare d'arrivée des oeufs que ça devient des sentiers plus sauvages si tu veux continuer.
mais enfin courir à Grenoble et ne pas monter à la Bastille, c'est franchement dommage.
Ou alors ne te plains plus jamais de ne pas avoir assez de D+ à te mettre sous la dent.
Masquerade7 a écrit:Y a qd meme moyen de rejoindre la Bastille par des passages moins fréquentés et bien sympas en terme de parcours (via La Tronche, via St Martin de Vinoux,...).
Si tu prends le chemin en lacets depuis la porte St Laurent, là oui c'est l'autoroute
Masquerade7 a écrit:Y a qd meme moyen de rejoindre la Bastille par des passages moins fréquentés et bien sympas en terme de parcours (via La Tronche, via St Martin de Vinoux,...).
Si tu prends le chemin en lacets depuis la porte St Laurent, là oui c'est l'autoroute
loiseau a écrit:Ah dommage, pour une fois que tu es dans les Alpes tu pourrais en profiter pour augmenter facilement ton D+ pour le jeu des 366H
campdedrôles a écrit:loiseau a écrit:Ah dommage, pour une fois que tu es dans les Alpes tu pourrais en profiter pour augmenter facilement ton D+ pour le jeu des 366H
Pour rappel, Grenoble est une des villes les plus plates de France.
Razouille a écrit:En tout cas super balade et c'est vraiment dommage que je n'ai pas eu plus de temps devant moi pour pousser jusqu'au Mont Rachais. Pas le choix, il va falloir revenir
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !