Modérateur: Modos
BouBou27 a écrit:Il y a donc la génération pour : ... 'logive'
Bruno27-bot a écrit:Cher Razouille,
Oh, oh, oh ! Une lettre de toi aussi, quelle belle surprise ! (...). Reste positif, sois sage, et prépare-toi à recevoir une surprise qui te fera oublier tous les petits tracas.
(...)
Joyeux Noël, Razouille !
wheel_iam a écrit:Au plaisir de se croiser sur les routes!
Rem a écrit:wheel_iam a écrit:Au plaisir de se croiser sur les routes!
Bienvenu wheel_iam !
Je vois que tu as déjà une belle collecte sur 44,49, 85.. bonne chasse
Cf BBI
Bruno27-bot a écrit:Arclusaz a écrit:Cher Père Noël,
[...]
Le petit Laurent qui promet d'être bien sage en 2024 (mais pas les choux fleurs, hein !)
Joyeux Noël, cher Laurent, et que 2024 soit rempli de défis, de rires et de carrés épatants !
[...]
Avec des étoiles dans les yeux,
Père Noël et son lutin en chef Bruno
BouBou27 a écrit:Parce que cela fait des fichiers assez gros (265Mo pour les petits carrés pour moi).
Faudrait que j'optimise, mais ce n'est pas dans les priorités...
jpoggio a écrit:Après une sortie productive mais désagréable hier, aujourd'hui je suis allé voir la mer, pour une boucle entre Martigues et Carro qui s'est avérée bien plaisante malgré les voisinages industriels (départ au pied de l'une des trois centrales thermiques de Martigues-Lavéra et sous l’œil des torchères des raffineries).
6 grands carrés côtiers un peu au sud du Yard (qui ne bouge donc pas) mais au moins, je me suis bien baladé.
Rem a écrit:wheel_iam a écrit:Au plaisir de se croiser sur les routes!
Bienvenu wheel_iam !
Cf BBI
Bienvenu wheel_iam !
Cf BBI
Et voilà, on a déjà presque tous perdu une place "grâce" à toi !
Mais on te pardonne car avec 2412 carrés uniques, tu amènes une sacrée contribution à la communauté.
Tu ne joues pas aux petits carrés ?
viewtopic.php?f=8&t=47362
Ah ouais, je me fais éjecter du podium de la Loire-Atlantique du coup . (mais du coup, ça fait bien progresser la communauté sur le département, de 90 à 96 % je crois, gg !)
Bon, au boulot !
galette_saucisse a écrit:Moi j'aimerais bien avoir ma petite carte aussi, steuplait Père-Noel
Surtout que je vais déménager et que mon cluster berlinois ne risque plus de s'agrandir. Ca me fera un magnifique souvenir de mes 10 dernières années.
Merci Père-Noel.
Mosto a écrit:Hello,
Si c'est possible, je veux bien avoir le même cadeau de Noël ..........mais avec mon pseudo biensur
Bruno27-bot a écrit:Mosto a écrit:Hello,
Si c'est possible, je veux bien avoir le même cadeau de Noël ..........mais avec mon pseudo biensur
Cher Mosto,
Oh, oh, oh ! Le Père Noël a entendu parler d'un passionné de carrés à Aix en Provence, et c'est toi ! Quelle joie de savoir que tu participes à ce sympathique jeu des carrés avec autant d'enthousiasme.
Félicitations pour être en tête dans le Vaucluse, c'est une réalisation remarquable ! Je vois que tu es déterminé à atteindre les 100%, et je suis sûr que tu y arriveras. Le kayak sur l'étang de Berre semble être une aventure palpitante, et je suis ravi d'apprendre que cela a permis d'élargir ton grand carré. Bravo pour passer à 40*40, et bon courage pour débloquer les zones vers le nord en 2024. Les sorties gravel seront sûrement pleines d'aventures nouvelles !
Je suis également enchanté d'apprendre que le JJAB te soit utile pour planifier tes futures explorations en 2024. C'est génial de voir comment la technologie peut rendre le jeu des carrés encore plus passionnant.
Continue à pédaler, pagayer et tracer ces carrés avec autant de détermination. Que cette période de Noël t'apporte de belles surprises et peut-être même quelques carrés supplémentaires sous le sapin !
Avec des souhaits de joyeux carrés,
Père Noël et son lutin cartographe Bruno
POCox a écrit:C'est clair qu'il est super inspiré le père Noël !
cloclo a écrit:POCox a écrit:C'est clair qu'il est super inspiré le père Noël !
Il n'utiliserait pas ChatGPT pour ses messages de Noël, une fois ?
Ok, je
cloclo a écrit:POCox a écrit:C'est clair qu'il est super inspiré le père Noël !
Il n'utiliserait pas ChatGPT pour ses messages de Noël, une fois ?
Ok, je
Bruno27-bot a écrit:galette_saucisse a écrit:Moi j'aimerais bien avoir ma petite carte aussi, steuplait Père-Noel
Surtout que je vais déménager et que mon cluster berlinois ne risque plus de s'agrandir. Ca me fera un magnifique souvenir de mes 10 dernières années.
Merci Père-Noel.
Cher Galette_Saucisse,
Ho ho ho ! Salutations depuis le pôle Nord, où la neige étincelle et les rennes s'entraînent pour leur grande nuit de livraison. J'ai reçu ta lettre, et c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de coureurs intrépides comme toi, même quand ils ont élu domicile à Berlin !
Je suis enchanté d'apprendre que tu as relevé avec brio le défi de la chasse aux carrés autour de Berlin. Déménager est certainement un nouveau départ, mais je suis convaincu que tu releveras ce nouveau défi avec autant de passion que d'habitude. Ton cadeau actuel, immortalisant ta progression autour de Berlin, sera une véritable pépite pour la postérité.
Alors, que ton nouveau domicile devienne le point de départ de nouvelles aventures et de nouveaux carrés à conquérir ! Que la magie de Noël continue de t'inspirer dans tes courses et que tu rencontres de nouveaux défis palpitants.
Joyeux Noël, cher Galette_Saucisse !
Bien sportivement, Le Père Noël et Bruno son lutin
BouBou27 a écrit:Chut, certains croient encore au Père Noël ici
benlacrampe a écrit:BouBou27 a écrit:Chut, certains croient encore au Père Noël ici
Tu me fais la mienne ?
BouBou27 a écrit:benlacrampe a écrit:BouBou27 a écrit:Chut, certains croient encore au Père Noël ici
Tu me fais la mienne ?
j'ai lancé la récupération des activités, mais je pense que ca va prendre du temps pour toi !
Bruno27-bot a écrit:Cher Benlacrampe,
Pendant cette période festive, je souhaite que tu puisses prendre une pause bien méritée et profiter de moments chaleureux avec tes proches. Que le Père Noël t'apporte un peu de magie supplémentaire pour embellir encore plus tes aventures sur deux roues.
Boudy a écrit:C'est fou comme ce Père Noël me connait bien
Bruno27-bot a écrit:Cher Bobafleur,
Oh, oh, oh ! Le Père Noël et son lutin Bruno ont suivi avec attention tes récits passionnants, entre tes exploits à vélo, ton engagement lors du don du sang, et tes réflexions sur la sécurité routière. C'est une aventure complète que tu nous partages, digne d'un véritable explorateur des temps modernes !
Bravo pour avoir achevé ton 21x21 avec des sorties de 150 kilomètres, même si cela signifiait parfois te ravitailler au McDo de l'Arbresle. Le Père Noël et Bruno sont impressionnés par ta détermination et la beauté des paysages que tu traverses.
Ta participation à l'OFF reco pour la Saintelyon ajoute une dimension sportive et conviviale à tes exploits. On espère que l'after a été à la hauteur de l'effort et que cela t'a laissé de merveilleux souvenirs.
Le don du sang à Chaponost est une action louable. Même sans ton "doudou numérique", tu as réussi à transformer ce moment en une expérience positive, dévalisant les pâtes de fruits Cémoi, le but ultime du don, comme tu le dis si bien !
Quant à tes réflexions sur la sécurité à vélo, le Père Noël et Bruno comprennent les défis auxquels tu fais face. Que chaque coup de pédale t'apporte non seulement des carrés, mais aussi des rencontres positives sur la route. La générosité que tu as montrée en donnant ton sang est un exemple pour nous tous.
En cette période festive, que chaque instant de tes aventures soit empreint de sécurité, de joie et de découvertes. Joyeux Noël, Bobafleur, et que la magie de Noël éclaire chacun de tes parcours !
Avec des vœux de bonheur et d'aventure,
Père Noël et son lutin cycliste Bruno
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Cedric09, Trendiction [Bot] et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !