Modérateur: Modos
fred_1_1 a écrit:Juste pour proposer "encore" une autre formule "1-ter" :
Pour chaque course 6 noms : 3 hommes, 3 femmes, on compte les points à l'issu des 2 sprints (Homme, Femme) ou des 2 poursuites ou des 2 mass start...
Cela se rapproche des pronos trails, et surtout ça permet de relativiser le poids des courses hommes ultra dominées par les Norvégiens.
N.B.: l'autre paramètre à ajuster est le nombre de course qu'on efface à la fin, qui était assez important d'année dernière.
Pour éviter de donner trop d'importance aux poursuites, on pourrait faire un classement final basé sur :
4 sprints conservés sur 7 courses
4 poursuites sur 7
1 individuel sur 2
2 mass start sur 3 courses
Todo : "vérifier le nombre de courses dans chaque discipline"
Voila ce sont 2 modifications qui ne modifient "presque" pas la façon de pronostiquer, juste la façon de compter les points.
marat 3h00 ? a écrit:début des épreuves dans 10 jours ! il y a 2/3 trucs à faire d'ici là ...
marat 3h00 ? a écrit:Mouais, et ma proposition de dimanche, qui tentait de rapprocher les belles y gérant, n'a pas déclenché l'ouverture de pour parler.
Mais comment, con va l'affaire?
benjaminp a écrit:Sinon concernant l'approche côte sur le papier je suis pour mais c'est vrai que ça complexifie et certains pourraient arreté de jouer. D'un autre coté pronostiqué le même podium tout le temps c'est un peu lassant également.
Mathias a écrit:@marat 3h00? : j'ai corrigé les dates des courses 2022-23 qui avaient un souci. On n'a pas utilisé la poursuite F d'Oslo l'an dernier, est-ce que qqun se souvient s'il y avait une raison ? Ou si c'est un bug ?
Je vais regarder les courses 2023-24 que tu as enregistrées.
marat 3h00 ? a écrit:Et comme l'a dit Arclusaz, il reste aussi les listes des participants à mettre à jour.
Pas sûr que Mathias puisse dormir ce weekend ...
Merci chef !
marat 3h00 ? a écrit:rentrer l'intégralité des 70 courses de biathlon de cette saison : check !
moins les inévitables coquilles que j'aurai pu commettre
Mathias a écrit:J'ai initialisé le jeu des pronos, saison 2.
Je n'ai pas terminé ma vérification des courses 2023-24. J'ai mis pour l'instant seulement Oestersund, Hochfilzen et Lenzerheide dans le jeu des pronos.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !