Bon, j'ai envoyé mon prono totalement à l'arrache à Jan, environ 10-15 minutes avant le départ de la course. Leçon personnelle : ne jamais sur-estimer ses capacités personnelles à se remettre devant un PC en rentrant à 18h le samedi avoir après avoir quitté le nid douillet 14h plus tôt pour aller reconnaître 1/3 de Raid 28 par un temps "de Toussaint" parisien.
Le miracle a été que j'arrive à me réveiller à 8h en pensant "oh putain, le prono". Ensuite, Excel et quelques requêtes à toute allure vers Betrail, sans aucun contrôle, ont fait la job.Apparemment si je compare mon prono aux autres, pour une fois, c'était suffisant. On dirait qu'on a pris les mêmes noms, tous, et qu'on les a joués dans tous les ordres possibles.... Il n'y a guère que marat3h00 et galette_saucisse qui se singularisent avec Laurie Atzeni et Gwendoline Martin. Par contre, toutes les deux je ne les vois pas dans la liste que j'ai utilisée (celle du live en fait puisque njuko a retiré la liste des inscrits hier), ça sent le DNS.
Et hop, à 8h16, c'était dans la boîte...
Apparemment, Patrice a été encore plus tardif, vu que j'ai un prono horodaté à 8h24...
![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
raidboul PANOZZO / AMEDEO / GOLETTO - GAUTIER / LELONG / DARMOGRAI
Arclusaz PANOZZO / AMEDEO / GOLETTO - DARMOGRAI / LELONG / GAUTIER
Arcelle PANOZZO / AMEDEO / GOLETTO - DARMOGRAI / GAUTIER / LELONG
loiseau PANOZZO / AMEDEO / GOLETTO - DARMOGRAI / GAUTIER / LELONG
galette_saucisse PENNIELLO / PANOZZO / GOLETTO - DARMOGRAI / ATZENI / MARTIN
bubulle PANOZZO / GOLETTO / AMEDEO - GAUTIER / DARMOGRAI / LELONG
marat3h00 PANOZZO / GOLETTO / AMEDEO ATZENI / GAUTIER / MARTIN