Modérateur: Modos
5Marcus1 a écrit:Enfin, à la 3ème tentative, j'ai eu ce carré récalcitrant
TomTrailRunner a écrit:5Marcus1 a écrit:Enfin, à la 3ème tentative, j'ai eu ce carré récalcitrant
Genre de carré qui font bien plaisir
"it'a make my day" comme dirait l'autre
5Marcus1 a écrit:TomTrailRunner a écrit:5Marcus1 a écrit:Enfin, à la 3ème tentative, j'ai eu ce carré récalcitrant
Genre de carré qui font bien plaisir
"it'a make my day" comme dirait l'autre
A chaque fois, je pensais être bon avec le JJAB mais je ne m'enfonçais pas assez dans la forêt. Ce coup-ci j'ai pris de la marge et je suis bien rentré dans le carré, pas juste en lisière
BouBou27 a écrit:76 nouveaux carrés pour le double au yardin pour boucher les trous de la boucle de la Seine entre Andé et Muid. Quelques belles clôtures de 2m de hauts… j’ai du aussi éviter un bois que je devais longer pour attraper un carré. Je suis passer par le champs.
Rem a écrit:Panzani a écrit:Ce midi j'ai enfin réussi à m'extraire du taf pour aller yardinher (j'ai un stock d'itinéraires entre 20 et 30km à faire le midi)
A Nogent sur Marne un carré peut être difficile la parc de la fondation des artiste qui n'est pas ouvert souvent, occasion à rechercher.
Ah! Je viens de voir que j’ai eu droit à une divagation gps pour le valider.
Tant pis , je le garde
xian a écrit:bon ben j'ai plongé !!!
j'y comprends rien (Arcluz, faudra que tu me fasses un tuto pour les super nuls, mais ça a l'air sympa comme jeu et si ça peut me permettre d'explorer des nouveaux coins derrière la maison...
sur squadrats, ça me donne ça :
va y avoir du bouchage de carrés aux prochain offaxian !
BouBou27 a écrit:xian a écrit:bon ben j'ai plongé !!!
j'y comprends rien (Arcluz, faudra que tu me fasses un tuto pour les super nuls, mais ça a l'air sympa comme jeu et si ça peut me permettre d'explorer des nouveaux coins derrière la maison...
Il faut que je t'ajoutes dans le classement pour que tu puisses utiliser le JJAB !
Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer en MP un lien vers une de tes activités pour que je puisse le faire.
Et me dire si tu acceptes des liens pointant vers tes activitiés squadrats
BouBou27 a écrit:BouBou27 a écrit:xian a écrit:bon ben j'ai plongé !!!
Il faut que je t'ajoutes dans le classement pour que tu puisses utiliser le JJAB !
Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer en MP un lien vers une de tes activités pour que je puisse le faire.
Et me dire si tu acceptes des liens pointant vers tes activitiés squadrats
Ha ben j'ai reçu dans l'intervalle !
xian a écrit:bon ben j'ai plongé !!!
Philoudu78 a écrit:2 sorties hier :
le soir à vélo, je me suis casser les dents sur le parc du chateau de Vilgénis à Massy, renseignement pris, il appartient à SAFRAN. Est-ce que quelqu'un a réussi à le colorier ?
BouBou27 a écrit:Les joies du début ou l’aventure est au fond de son jardin
Razouille a écrit:BouBou27 a écrit:Les joies du début ou l’aventure est au fond de son jardin
C'est peut-être la seule chose qui pourrait me donner envie de déménager...
BouBou27 a écrit:Dans un camping car ?
BouBou27 a écrit:Il faut aussi une présentation pour les nouveaux
Arclusaz a écrit:Xian, c'est dingue tous les carrés qu'il te manque à Messimy ! y en a aussi un très facile à Chateauvieux et d'autres à St Laurent de Vaux. Moi qui croyait que tu connaissais chaque mètre carré de ton territoire, je suis déçu, déçu....
Arclusaz a écrit:Xian, c'est dingue tous les carrés qu'il te manque à Messimy ! y en a aussi un très facile à Chateauvieux et d'autres à St Laurent de Vaux. Moi qui croyait que tu connaissais chaque mètre carré de ton territoire, je suis déçu, déçu....
xian a écrit:...va y avoir du bouchage de carrés aux prochain offaxian !
TomTrailRunner a écrit:xian a écrit:...va y avoir du bouchage de carrés aux prochain offaxian !
Faut lui montrer l'option pour faire des traces sur les carrés communs à plusieurs jjabeurs
Arclusaz a écrit:Voici le classement des petits carrés où Xian fait une tonitruante entrée à la 78eme place
https://bouillard.org/kikourou/squadrats/
Bikoon a écrit:Arclusaz a écrit:Voici le classement des petits carrés où Xian fait une tonitruante entrée à la 78eme place
Je fais moi aussi mon entrée dans le classement, en piquant la 78ème place à Xian, ce qui pour un habitant des Yvelines et plutôt légitime
Arclusaz a écrit:Bikoon a écrit:Arclusaz a écrit:Voici le classement des petits carrés où Xian fait une tonitruante entrée à la 78eme place
Je fais moi aussi mon entrée dans le classement, en piquant la 78ème place à Xian, ce qui pour un habitant des Yvelines et plutôt légitime
bravo !
toi comme lui, vous avez un énorme potentiel d'amélioration rapide en bouchant des trous qui semblent "faciles" : lui à la campagne, toi en ville.
Arclusaz a écrit:J'en profite pour publier le "classement" au 01/11/23, publication que nous n'avons pas faite depuis longtemps. Je n'ai plus le cul dans les ronces !
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:J'en profite pour publier le "classement" au 01/11/23, publication que nous n'avons pas faite depuis longtemps. Je n'ai plus le cul dans les ronces !
Très très impressionnant !
Je ne sais pas comment vous faites ! Bravo !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !