Modérateur: Modos
Benman a écrit:pose d'un pacemaker il y a 3 semaines pour lui... et il avait annoncé que ce serait sa dernière diag
Arclusaz a écrit:François souffre aussi.
Au ravito, il s'est pris la tête dans les mains en disant "mais pourquoi j'ai pas pris mon chabob avec cette chaleur"
loiseau a écrit:Très bonne course aussi du kikoureur Steevdik !
galette_saucisse a écrit:Arclusaz a écrit:François souffre aussi.
Au ravito, il s'est pris la tête dans les mains en disant "mais pourquoi j'ai pas pris mon chabob avec cette chaleur"
Et moi je me prends aussi la tête dans les mains en disant "mais pourquoi j'ai enlevé Durand-Pallaz à la dernière minute pour Pommeret. Bon au moins, moi j'ai toujours le chabob porté par FDH
Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:Victoire d'ADP.....
Cela a l'air plié pour les places 2 et 3...
FDH 7ème....
Et Katie Schide est 10ème....avec Alexandre Boucheix qui est quand même sacrément bluffant, l'animal. On aime ou on n'aime pas le personnage (et je suis à peu près sûr qu'il gagne à être connu au delà de son personnage, justement), mais c'est un sacré coureur.
Arcelle a écrit:Belle perf de Fanny, podium sur l’Endurance Trail des Templiers !
bubulle a écrit:Arcelle a écrit:Belle perf de Fanny, podium sur l’Endurance Trail des Templiers !
Wow, raidboul ne nous avait pas dit ça!
Sinon, par contre, abandon de Lucie Jamsin à Deux-Bras. Sissi Cussot repasse 8ème.
Et comme le grand François recule, je suis à nouveau à égalité avec Arclu..
Message n°30000 !
Arcelle a écrit:Belle perf de Fanny, podium sur l’Endurance Trail des Templiers !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !