Modérateur: Modos
Hockeyeur a écrit:Et à un prix raisonnable !!
Il ne lui manque que le Livetrack pour être parfaite
Ink a écrit:Écran tactil ou non ?
Antoine_974 a écrit:Mon avis est biaisé mais bon.
La nouvelle interface est vraiment sympa. Pas révolutionnaire, elle ressemble à la Vertical mais la molette apporte des changements.
L’écran est superbe
lolo' a écrit:à part la VFC ( qui va arriver sur la Vertical ) la molette et l'écran amoled
Je vois pas vraiment la nouveauté ... sauf peut-être Amoled donc moins d'autonomie que la verti
Antoine_974 a écrit:@Tieutieu : non c’est fabriqué en Finlande comme toutes les Suunto.
Les fonctionnalités seront les mêmes bientôt
Tieutieu a écrit:Antoine_974 a écrit:@Tieutieu : non c’est fabriqué en Finlande comme toutes les Suunto.
?? Sur tous les visuels du dos c’est « designed in Finland, made in china ».
Je serais surpris/content que ce soit made in finland
Graxx a écrit:Tieutieu a écrit:Antoine_974 a écrit:@Tieutieu : non c’est fabriqué en Finlande comme toutes les Suunto.
?? Sur tous les visuels du dos c’est « designed in Finland, made in china ».
Je serais surpris/content que ce soit made in finland
Bonjour,
Suunto Vertical: dessinée et fabriquée en Finlande
Suunto Race: dessinée en Finlande et fabriquée en Chine.
Son prix n’aurait pas été celui là avec une fabrication en Finlande .
Graxx a écrit:Bonjour,
Je partage une petite vidéo de présentation que je viens de trouver sur YouTube .
On constate la présence de 2 versions titane et 3 versions acier .
Très sympa .
https://m.youtube.com/watch?v=it04BnEeJEI
Sportivement
lolo' a écrit:J'ai pas vu la charge solaire, une différence notable non ?
Tieutieu a écrit:lolo' a écrit:J'ai pas vu la charge solaire, une différence notable non ?
Pas de solaire sur la Race. Sur ce point c’est un « plus » sur ma vertical…dont l’autonomie est enorrrmmmeee. Je ne sais pas l’impact du solaire exactement mais ça doit jouer forcément (première montre dont je ne me rappelle jamais quand je l’ai chargée la dernière fois)
Sur la race à noter 16Go de mémoire sur la version acier, 32 sur la titane.
Déjà victime de son succès…rupture de stock sur le site Suunto
Sportivement.
Crunch a écrit:Moins pratique la molette pour ceux qui porte la montre au poignet droit
jano a écrit:Crunch a écrit:Moins pratique la molette pour ceux qui porte la montre au poignet droit
j'imagine qu'ils ont été au bout du concept en permettant d'inverser l'affichage gauche/droite ?
jano a écrit:Crunch a écrit:Moins pratique la molette pour ceux qui porte la montre au poignet droit
j'imagine qu'ils ont été au bout du concept en permettant d'inverser l'affichage gauche/droite ?
Je n’ai malheureusement pas trouvé le guide utilisateur de cette Suunto race sur le site Suunto .
Mes questions sont les suivantes :
-Les autonomies indiquées me semblent être avec un écran allumé. Existe il une fonction « économie d’énergie » permettant que l’écran s’éteigne en cours d’exercice et se rallume par un effleurement de l’écran ?
-Mode montre : est ce que l’écran s’éteint si la montre est posée ? Exemple : la nuit, montre posée sur table de nuit?
-est il possible d’insérer « % de batterie » dans un champ de configuration ?
Sportivement
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !