jpoggio a écrit:Je vous dirai demain, j'amène la ouature à la révision et je compte travailler sur mon cluster de Salon
Fonctionnement nominal de JJAB sauf le mode "suppression de la mise en veille" qui se disait activé mais ne l'était pas, en vrai. Je l'ai désactivé réactivé et j'ai ensuite été peinard pendant deux heures.
Enfin, peinard...modulo une boulette d'un contributeur OSM qui a manifestement confondu l’œuvre de Monsieur de
Craponne (un canal d'irrigation pour ceux qui se posent la question mais pas au point d'aller se renseigner) avec un sentier...Par chance, il n'était pas en service et il n'y avait que quelques centimètres d'eau, j'ai pataugé sur cent mètres et l'affaire a été entendue.
Mission accomplie donc, et pas qu'à moitié : pour 36 carrés planifiés, 45 validés plus, grâce à un détour hors plan préparé, un grand carré qui porte le Yard à 87. Le cluster salonnais passe ainsi de 26 à 59 - le bougre menacerait presque la troisième place de Gardanne sur mon podium départemental.
Et surtout, ce développement est plein de promesses de raccordement au Yardistrinho via Grans et les bois à l'est de Miramas.
(à l'ouest de Miramas, rien de nouveau, juste des plateformes logistiques de miloufs et un centre d'essais de BMW, je ne sais lequel des deux est le mieux gardé contre les intrusions de chasseurs de carrés)