Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2024 - Lyon 05
avec 9 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures Relais 3 2024 - Lyon 05
avec 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2024 - Lyon 05
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures Relais 3 2024 - Lyon 05
Ultra Boucle de la Sarra - 2 heures 2024 - Lyon 05
arthurbaldur a écrit:
Les inscriptions de l'édition 2024 sont ouvertes.
Les épreuves :
24 heures solo
6 heures solo
2 heures solo
24 heures relais 3
6 heures relais 3
Vendredi 24 et samedi 25 mai 2024
Infos et inscriptions : ultraboucledelasarra.com
bubulle a écrit:arthurbaldur a écrit:
Les épreuves :
24 heures solo
6 heures solo
2 heures solo
24 heures relais 3
6 heures relais 3
Clic!!!
arthurbaldur a écrit:bubulle a écrit:arthurbaldur a écrit:
Les épreuves :
24 heures solo
6 heures solo
2 heures solo
24 heures relais 3
6 heures relais 3
Clic!!!
Un clic qui fait bien plaisir.
bubulle a écrit:Aaaaaarg, conflit de dates avec le GR73! Qui aura un nouveau parcours cette année.
Eh bien tant pis, c'est à l'UBS que je me suis inscrit...
arthurbaldur a écrit:
Nouvelle édition, nouveau teaser et toujours aussi solidaire en souvenir de William.
xian a écrit:arthurbaldur a écrit:
Nouvelle édition, nouveau teaser et toujours aussi solidaire en souvenir de William.
novelle édition, nouveau teaser... mais pas de nouveau parcours ?
arthurbaldur a écrit:xian a écrit:arthurbaldur a écrit:
novelle édition, nouveau teaser... mais pas de nouveau parcours ?
Tu veux qu'on rajoute des marches ?
PetitManseng a écrit:Merci Laurent du rappel, il y a maintenant une place de moins, raison de plus de ne pas tarder
Après deux déceptions cette année sur des 24h sur piste (arrêts prématurés sur pépins physiques), j'espère que mon corps ne cassera pas à la Sarra et que cela s'avèrera moins traumatisant que de tourner sur une piste...
Ce sera aussi l'occasion de me faire un bon long week-end Lyonnais - le Lundi 27 étant férié (bank holiday) en Angleterre - et de revoir quelques visages connus
PetitManseng a écrit:Merci Laurent du rappel, il y a maintenant une place de moins, raison de plus de ne pas tarder
Après deux déceptions cette année sur des 24h sur piste (arrêts prématurés sur pépins physiques), j'espère que mon corps ne cassera pas à la Sarra et que cela s'avèrera moins traumatisant que de tourner sur une piste...
Ce sera aussi l'occasion de me faire un bon long week-end Lyonnais - le Lundi 27 étant férié (bank holiday) en Angleterre - et de revoir quelques visages connus
Lécureuil a écrit:Est-ce qu'il y a un format de course possible type "1h d'apéro" ???
C'est une idée anglaise de petit manseng
Lécureuil a écrit:Est-ce qu'il y a un format de course possible type "1h d'apéro" ???
arthurbaldur a écrit:Lécureuil a écrit:Est-ce qu'il y a un format de course possible type "1h d'apéro" ???
Il y a un 2 heures solo mais tu peux facilement le convertir en :
1 heure à avaler des bières à la buvette + 1 heure à ramper sur le parcours.
Tu peux imaginer d'autres combinaisons. Tout est possible.
arthurbaldur a écrit:Attention, plus que 13 dossards disponibles sur le 24 heures solo.
Arclusaz a écrit:arthurbaldur a écrit:Attention, plus que 13 dossards disponibles sur le 24 heures solo.
y avait combien de dossards proposés sur le 24H ?
kelek a écrit:succès mérité!
très content de revenir sur le 24h.
j'ai meme convaincu ma femme de s'incrire sur le 6h relais avec une copine
xian a écrit:hey !
l'UBS 2024, c'est bientôt
et nous avons encore besoin de bénévoles pour nous aider à faire de l'UBS, encore une fois, le summum du top de l'évènement le plus super de l'année
pour venir bénévoler, rien de plus simple : il suffit de s'inscrire sur la plateforme dédiée, indiquer ses disponibilités horaires et hop, notre experte mondiale en optimisation de ressources bénévolesques (que toutes les orga nous envient) organise le tout :
https://volunteo.com/fr/e/ultra-boucle-de-la-sarra-2024
on cherche notamment du monde pour les créneaux de nuit entre vendredi et samedi : ça tombe bien, c'est de loin le moment où c'est le plus sympa
on compte sur vous.
xian a écrit: n'hésitez pas à vous inscrire sur Voluntéo, plus il y a de bénévoles, mieux c'est !
bubulle a écrit:C'est d'un calme, ce topic, on dirait le fil "Off à Lyon"....alors que le sujet principal débute dans 2 jours.
De mon côté, on va le faire au talent, je crois. Entraînement complètement cahotique ces derniers temps, je trouve toujours une bonne excuse pour pas faire une sortie sérieuse, donc je fais tourner les jambes en cherchant des balises sur es défis Raid 28 ou en chassant les petits carrés. Bref, rien de bien structuré et je pressens que ça pose problème à un moment ou un autre, samedi.
On va donc, déjà, essayer de faire plus de 50 tours (72 en 2019, année faste....57 en 2022 et.....6 en 2023, mais c'était déjà 6 de trop vu comme j'étais blessé...).
Après, sur un malentendu et en tablant sur l'expérience, on pourrait espérer 60.... Je vais déjà essayer de repérer les M5 dans les inscrits...
Bacchus a écrit:xian a écrit: n'hésitez pas à vous inscrire sur Voluntéo, plus il y a de bénévoles, mieux c'est !
Je ne connaissais pas, effectivement une idée de business
Se faire du blé sur les bénévoles
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2024 - Lyon 05
avec 9 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures Relais 3 2024 - Lyon 05
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2024 - Lyon 05
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures Relais 3 2024 - Lyon 05
Ultra Boucle de la Sarra - 2 heures 2024 - Lyon 05
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov, petit franck, yves_94 et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !