Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 110 km 2024 - St Nicolas De Veroce avec 7 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos La Moins'Hard - 70 km 2024 - St Nicolas De Veroce avec 12 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos La Mi'Hard - 50 km 2024 - St Nicolas De Veroce avec 3 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos La Mini'Hard - 27 km 2024 - St Nicolas De Veroce avec 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Bon, bin j'ai créé toutes les courses dans le calendrier, alors...tu peux kivaouter
Oh, fort bien, merci. Mais sauf bourde de mulot, le site inscription est tj pour 2023. Je kivaouterai dès que j'aurai pu m'inscrire. Il restera ensuite à se demander si un Gypaète pourrait constituer une prépa idoine.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Il est possible que je fasse une infidélité à la Montagn'hard, l'an prochain. Le Queyras, que je comptais aller faire le week-end suivant, a déplacé sa date pour des raisons de difficulté d'organisation, et conflite donc avec la MH.
Même si j'adore participer à ce week-end (en bénévole), je ne suis quand même pas totalement marié avec et j'ai quelques autres occasions de monter au Joly...
Je pense que la décision, difficile, est prise! Bon, pas de GR73, pas de MH, en 2024, mais l'année est aussi un peu particulière !
En attente de l'ouverture des inscriptions, j'ai mis la Montagn'Hard au programme 2024 pour me faire un week-end choc en préparation de l'intégrale de l'échappée Belle ! Du coup ce sera 50 + 27 avec madame le dimanche (à moins que je craque pour 70 + 27). Preneur de retours si certains ont déjà fait le combo !
Hâte de découvrir (ou redécouvrir) le coin, après 2 ans en face aux trail des Fiz !
Petit up. Est ce que quelqu’un sait quand ouvrent les inscriptions de l’édition 2024 ? L’année dernière c’était tout début nov, mais là aucune info ni sur le site ni sur la page FB.
Tieutieu a écrit:Petit up. Est ce que quelqu’un sait quand ouvrent les inscriptions de l’édition 2024 ? L’année dernière c’était tout début nov, mais là aucune info ni sur le site ni sur la page FB.
Pas trop d'infos de mon côté. Il y a la soirée des bénévoles vendredi prochain, mais cette année encore, c'est pas trop simple pour moi d'y être. Disons qu'au vu, justement de ce choix de date, on va dire que ça ne devrait pas trop tarder....
Petit up. Est ce que quelqu’un sait quand ouvrent les inscriptions de l’édition 2024 ? L’année dernière c’était tout début nov, mais là aucune info ni sur le site ni sur la page FB.
Merci !
Mat
J'ai envoyé un message a l'organisation via FB la semaine passée. Ils m'ont répondu que les inscriptions ouvraient mi novembre...
j'attends encore quelques jours, mais probablement je repartirai pour une petite version, tout dépend comment la saison se bouscule, ou pas..., avec le tirage au sort de la hardrock
bubulle a écrit:Il est possible que je fasse une infidélité à la Montagn'hard, l'an prochain. Le Queyras, que je comptais aller faire le week-end suivant, a déplacé sa date pour des raisons de difficulté d'organisation, et conflite donc avec la MH.
Même si j'adore participer à ce week-end (en bénévole), je ne suis quand même pas totalement marié avec et j'ai quelques autres occasions de monter au Joly...
Je pense que la décision, difficile, est prise! Bon, pas de GR73, pas de MH, en 2024, mais l'année est aussi un peu particulière !
Le Mont Joly c'est un peu mon Longchamps à moi
"There's a difference between knowing the path and walking the path."
Bon et bien me voilà inscrit pour « mes premières » sur la montagn hard, avec le 70 le samedi, et s’il me reste du jus, le 27 le dimanche ! Un bon weekend choc en perspective !
RayaRun a écrit:Première course de mon quatuor Printemps, Eté, Automne :
MH 110 : inscrit UBS 24h : inscrit EB152 : inscrit Diag : demain ... peut être !
Voilà ce que c'est lorsqu'on laisse ChatGPT créer son programme de courses. T'es pas dans la mouise maintenant, grand fou.
Comment t'as deviné ?
Le prompt était : [Rôle] Tu as en charge un gars qui aime courir et qui même s'il est pas prêt veut courir des distances abominables et tu es expert dans le sado masochisme pour traileur [Compétence] A deux doigts de la mort, compréhension des coureurs bercés trop près du mur étant bébé, courses pas raisonnables [Contexte] Vous souhaitez participez à des courses pas raisonnables qui vont vous faire souffrir ou vous risquez de pleurer et ça même si vous n'êtes pas prêt [Tâche] trouves les courses et s'il y a des kikoureurs c'est mieux tout en pensant que si c'est loin et que sa femme vient, faut qu'il fasse chaud ! [Process] Clique ! clique ! clique !
Vas y !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
ça parle un peu d'hébergement et de co-voiturage ?
Si on parle de ça, j'ai le plan par défaut : train depuis Lyon + camping. Mais je suis preneur de solutions plus confortables Après, Antoine, si tu m'emmènes, vu que tu finiras après moi, il faudra que tu me passes tes clés...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 110 km 2024 - St Nicolas De Veroce avec 7 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos La Moins'Hard - 70 km 2024 - St Nicolas De Veroce avec 12 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos La Mi'Hard - 50 km 2024 - St Nicolas De Veroce avec 3 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos La Mini'Hard - 27 km 2024 - St Nicolas De Veroce avec 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos