Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar TomTrailRunner » 29 Août 2023, 13:29

Razouille a écrit:puisqu'on en est au quart d'heure nostalgie des anciens combattants squadratiens, je partage avec vous le souvenir ému de ma première place au übber, à l'époque avec mon 39x39

Razouille a écrit:--- Maitre es Orties ---
1 ) TomTrailRunner : 4523 / 57871 / 23x23
...

#ChampionDuMondeDeSonHameau :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar jpoggio » 29 Août 2023, 20:10

Razouille a écrit:Notez au passage le tout à fait ridicule 20x20 de Twi :P

Quel noob !
Heureusement, il s'est ressaisi.

.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar alain94 » 29 Août 2023, 20:23

Arclusaz a écrit:nous allons bientôt avoir notre 9eme kikoureur avec un cluster de plus de 10 000 : plus que 8 pour Alain94.

C'est un travail d'automne / hiver ça.
Ça fait un bail que je suis scotché à 9992...
Et puis j'ai d'abord une CCC à terminer. :D
alain94
Kikoureur ki trottine

Messagepar Panzani » 30 Août 2023, 10:37

10000 c'est mon prochain objectif, d'ici octobre je pense au petit rythme actuel
Mais je ne suis pas prêt de récupérer les lunettes!
Panzani
Kikoureur ki trottine

Messagepar bubulle » 31 Août 2023, 06:36

Les expéditions dans les champs peuvent reprendre : les céréales sont coupées et les champs labourés et hersés....le tout sur un terrain généralement sec. Cela aide pas mal pour aller boucher du carré rural.

Bonne expédition mardi dernier, pour ma part, pour aller faire une jonction entre une branche Nord du yardinho (forêt de Marly) et une branche plus Sud (plaine de Versailles).

Plusieurs carrés exclusivement en plein champs ont été bouchés par une promenade JJABesque judicieusement préparées avec des liaisons en limite de champs...et quelques incursions plus ou moins furtives (un gros jeu de cache-cache avec un tracteur qui hersait justement un champ où j'avais 4 carrés à boucher : j'ai du attaquer par 4 endroits différents).

https://squadrats.com/activity/pjjUwq9UWuO8zjs7KTzZ

C'était d'ailleurs le seul intérêt réel de cette sortie en un secteur quand même particulièrement chiant...:-)

Mon yardinho continue à être plein de trous : je viens ainsi de laisser de côté un trou béant à la Ferme de Gally (faut aller cueillir des haricots pour le boucher) et un secteur très glauque autour de l'A12, c'est quand même plus intéressant de pousser rapidement vers l'Ouest.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Razouille » 31 Août 2023, 09:45

Gally... J'ai pas regardé mais je suis sur que c'est béant pour moi aussi.

Al la, si j'avais eu une montre les 50 fois où j'ai été à la cueillette avec des groupes d'enfants quand j'étais animateur ou avec mes gamines quand elles étaient petites... J'y ai même pique-niqué planqué dans les framboisiers...
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Razouille
Kikoureur ki kour

Messagepar AloupaAvelo » 31 Août 2023, 10:29

Coucou tout le monde!!
Je n'ai pas encore été très présente sur le forum depuis mon inscription...la faut à qui? Ben ça ne tient qu'à moi :lol:
après un petit périple en Allemagne du Sud en juillet où j'ai pu yardiner un peu autour de chez mes parents (mais en mode très aléatoire 8) ), j'ai réattaqué mon yardinho local entre Montpellier et Nîmes avec ma fille de 13 ans... Je l'avais prévenu que ça ne sera pas une rando ordinaire :mrgreen: j'avais même pris mes gants et le sécateur car le secteur, ben, c'est tout sauf du facile - parfait pour une reprise quoi :roll: :lol: En gros, c'est de la forêt vierge du Midi : chêne vert, kermes, des ronces et tout ça bien touffu...on y rajoute du dénivelé, des ruisseaux dans lesquels il faut descendre et remonter et le tour est joué :lol:
Récompense de cette récolte à pied: Image Le "sourire", c'est le mini le plus compliqué - les deux au-dessus, ça va être du même genre et j'avoue, qu'on n'avait plus du tout le courage de les faire hier ;-)
Dès la semaine prochaine (fin de vacances scolaire :mrgreen: ), je pourrai enfin à nouveau yardiner à ma guise :-)
Bises et bonne rentrée à tout le monde!!
AloupaAvelo
Kikoureur timide

Messagepar bubulle » 31 Août 2023, 16:13

Akabi Akaba, et voilà....:-)

35 kilomètres de vadrouille entre Chevreuse et les Vaux de Cernay, 114 squadratinhos et......+322 au yardinho!

Le cluster des Vaux de Cernay n'en est plus un, et mon petit jardin s'étend donc désormais des Buttes-Chaumont aux confins du Mordor, haut-lieu de l'Origole, du Trail d'Auffargis et du Raid 28 réunis.

Le tout a quand même été sauvé par le JJAB, béni soit Son Nom, puisque la trace de la montre ne me validait pas 1 carré où j'avais pourtant fait un rase-clôture de haute volée le long d'une route cernée par les propriétés privées, validant ainsi un carré-verrou crucial. Mais la trace du JJAB confirmait, elle, la validation de bon aloi, ce qui donne ce joli résultat, pour l'activité Strava que j'ai subtilement intitulée "Hey, mon carré" :

jjab.jpg
jjab.jpg (33.36 Kio) Consulté 915 fois

yardinho.jpg
yardinho.jpg (119.73 Kio) Consulté 915 fois

(on notera bien sûr le zigzag de haute voltige à l'Ouest de Dampierre, avec un yardinho qui se tortille avec grâce pour ensuite fondre sur le Paradis du Trailer que sont les Vaux de Cernay)

Par contre, je manque d'un cheveu, un joli décompte final :

status.jpg
status.jpg (10.54 Kio) Consulté 915 fois

Cerise sur le gateau, en revenant sur Chevreuse le long du mur du parc du chateau de Dampierre (totalement privé : on peut entrer en payant, mais on ne peut pas se balaser dans tout le parc, qui est très grand), j'ai repéré un endroit où le mur fait à peine 2m de haut....:-) : 48.488422,2.004391 environ, pour les squadratophiles yvelinois.... A faire de nuit sans frontale, quand même....:-)
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Panzani » 31 Août 2023, 16:44

journées du patrimoine bientôt!
https://journeesdupatrimoine.culture.gouv.fr/programme
le programme est présenté sous forme de carte.
catégories de visite "ouverture exceptionnelle" pour les lieux pas accessibles
dommage les forts parisiens n'y sont pas, je comptais dessus
Panzani
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mathias » 31 Août 2023, 18:34

bubulle a écrit:Les expéditions dans les champs peuvent reprendre : les céréales sont coupées et les champs labourés et hersés....le tout sur un terrain généralement sec. Cela aide pas mal pour aller boucher du carré rural.

Oui ben ça dépend si tu es dans une zone "céréales" ou "bétail". Autour de chez moi j'ai bien qques champs de maïs qui se sont libérés, mais généralement il s'agit plutôt de vaches (et taureaux !) avec barbelés.
Du coup je ne me suis pas pris au jeu des petits carrés... :(
Mathias (blog)
Adhésion 2025 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 31 Août 2023, 18:35

Panzani a écrit:journées du patrimoine bientôt!
https://journeesdupatrimoine.culture.gouv.fr/programme
le programme est présenté sous forme de carte.
catégories de visite "ouverture exceptionnelle" pour les lieux pas accessibles
dommage les forts parisiens n'y sont pas, je comptais dessus

Y'a toujours pas le Pavillon de la Lanterne, pffff
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 31 Août 2023, 20:26

Mathias a écrit:
bubulle a écrit:Les expéditions dans les champs peuvent reprendre : les céréales sont coupées et les champs labourés et hersés....le tout sur un terrain généralement sec. Cela aide pas mal pour aller boucher du carré rural.

Oui ben ça dépend si tu es dans une zone "céréales" ou "bétail". Autour de chez moi j'ai bien qques champs de maïs qui se sont libérés, mais généralement il s'agit plutôt de vaches (et taureaux !) avec barbelés.

t'as peur des vaches ? bizarrement moi, c'est les chevaux, je ne sais pas anticiper leurs réactions.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Philoudu78 » 01 Sep 2023, 09:31

Lundi soir en vélotaf j'ai colorié île Saint Denis +17. Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de l'île car préempté par la commune pour faire du recyclage végétale.

Puis mercredi soir je me suis appuyer dessus pour faire grossir significativement cette excroissance du cluster +80
Pièces jointes
mercredi.PNG
mercredi.PNG (448.1 Kio) Consulté 846 fois
lundi.PNG
lundi.PNG (419.1 Kio) Consulté 846 fois
Philoudu78
Kikoureur ki trottine

Messagepar bubulle » 01 Sep 2023, 09:41

Mathias a écrit:

Ta zone, elle est quand même pourrie, c'est truffé de chemins qui mènent nulle part, un vrai calvaire pour tracer des boucles logiques. Finalement, c'est pour ça qu'on a du l'appeler "Monts du Lyonnais".

Ici, dans le Noooooord, les maïs ne sont pas encore coupés, par contre. Et le problème, c'est que la chasse démarre bientôt
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar 5Marcus1 » 01 Sep 2023, 10:08

Arclusaz a écrit:
Mathias a écrit:

t'as peur des vaches ? bizarrement moi, c'est les chevaux, je ne sais pas anticiper leurs réactions.

Pour ma part le principal souci des pâtures clôturées, c'est que je peux difficilement sortir au propriétaire qui me chopperait : "Je suis perdu, je passais dans votre champs pour retrouver la route" :lol:
5Marcus1
Kikoureur ki trottine

Messagepar Panzani » 01 Sep 2023, 10:48

Philoudu78 a écrit:Lundi soir en vélotaf j'ai colorié île Saint Denis +17. Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de l'île car préempté par la commune pour faire du recyclage végétale.

Puis mercredi soir je me suis appuyer dessus pour faire grossir significativement cette excroissance du cluster +80

Je suis entré dans la zone sans pb. Mais le chemin est fermé sous le pont de chemin de fer, ce qui ne m'a permis d'empocher qu'un carré sur 4. Je voulais retourner voir s'il y avait des possibilités sur l'autre rive de l'ile.
Pièces jointes
2023-09-01 11_47_18-Squadrats.png
2023-09-01 11_47_18-Squadrats.png (301.03 Kio) Consulté 831 fois
Panzani
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mathias » 01 Sep 2023, 13:59

Arclusaz a écrit:t'as peur des vaches ? bizarrement moi, c'est les chevaux, je ne sais pas anticiper leurs réactions.

Euh, non.
Quand je courrais avec mon chien, oui, car j'ai déjà eu des réactions surprenantes d'un troupeau que je croisais de loin pourtant... c'est assez flippant.
Mais je vois une différence entre passer dans un champ de maïs moissonné et un près clôturé avec des animaux dedans.

Edit : des vaches, non, mais des taureaux aubrac d'1t, oui ;-)
Mathias (blog)
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar Mathias » 01 Sep 2023, 14:05

bubulle a écrit:Ta zone, elle est quand même pourrie, c'est truffé de chemins qui mènent nulle part, un vrai calvaire pour tracer des boucles logiques. Finalement, c'est pour ça qu'on a du l'appeler "Monts du Lyonnais".

C'est vrai qu'à Versailles c'est plus propre et mieux rangé !

(Je te pardonne, c'est normal de jalouser, quand on est expat'...)
Mathias (blog)
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar POCox » 01 Sep 2023, 15:27

Mathias a écrit:Edit : des vaches, non, mais des taureaux aubrac d'1t, oui ;-)

On ne t'appelle pas "l'homme qui murmurait à l'oreille des taureaux" ? :lol:
POCox
Kikoureur ki kour

Messagepar Razouille » 01 Sep 2023, 17:24

Pour ma part en bon Parisien pur jus (enfin Lilasien mais c'est globalement pareil), j'ai peur de tout ce que vous avez cité, y compris (et surtout) du chien du patron (enfin pas le sien spécifiquement mais tous les chiens qui aboient). Les sangliers dans les maïs, les beaufs avinés armés jusqu'aux dents, les 4x4 qui vrombissent et, de façon générale, tout ce qui marche sur 4 pattes. Un simple craquement dans la neige peut faire passer ma courbe de FC de l'EF au seuil en une fraction de seconde.

Bref, un yardineur des villes.
Et quand je suis dans le Cotentin, je suis agacé et désolé de ma propre frousse dès qu'il s'agit de passer sous une clôture, j'ai l'impression d'être d'une vulnérabilité totale. Je le vois sur mes traces de yardinage, je fais 20 mètres dans le champs pour valider le carré et je file en arrière alors qu'en continuant je pourrais en valider un ou plusieurs de plus mais je ne vois pas de raison au moment où je me balade de me mettre une pression gênante même si après quand je rentre et que je vois les trous dans le cluster, je m’agace.

Ce jeu a mis en évidence un immense écart entre ma témérité devant un écran (quand je trace un itinéraire) et ma témérité les pieds dans la boue.
Alors que passer devant un vigile en vélo et foncer au fin fond d'une déchetterie, pas de problème.
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Razouille
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 01 Sep 2023, 17:48

bubulle a écrit:Mon yardinho continue à être plein de trous : je viens ainsi de laisser de côté un trou béant à la Ferme de Gally (faut aller cueillir des haricots pour le boucher) et un secteur très glauque autour de l'A12, c'est quand même plus intéressant de pousser rapidement vers l'Ouest.

On a été cueillir des haricots, aujourd'hui, sur proposition de SuperSuiveuse (qui lit les fils Kikouroù, faut que je fasse gaffe à ce que je raconte), et donc +12 au yardinho.

Moi j'ai cueilli....des myrtilles et en 10 minutes, j'en ai ramassé, debout, plus qu'en 1h de galère à 4 pattes au-dessus du Refuge de Roselette, où cela avait été ratissé à mort.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar YannickBarbier » 02 Sep 2023, 14:44

Encore une belle moisson généreuse avé les amis du club omnisport de mon boulot.

2023-09-02 squadrats.JPG
2023-09-02 squadrats.JPG (118 Kio) Consulté 741 fois

12 carrés et une augmentation de 143 c'est pas si mal.

Je vais regarder maintenant où sont les meilleurs spot pour bien augmenter mon Yardinho.

Maintenant 35e :D
YannickBarbier
Kikoureur timide

Messagepar jpoggio » 02 Sep 2023, 15:14

Je rentre à la maison après un restau à Martigues et une balade digestive vers Figuerolles et là, j'ai la surprise de voir un mail de Mr Q.
Effectivement, il y avait un petit carré bien planqué essentiellement lagunaire mais accessible par un coin que j'ai traversé impromptu.
+1 au yardinho Istréen donc, c'est toujours ça...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar Miche » 05 Sep 2023, 07:34

Je déterre ce vieux post (2 jours...) suite au redémarrage de squadrats qui ne prenait plus les sorties strava. J'en dormais presque pas ;-) Et donc deux sorties ce week-end, une à VTT qui m'augmente le yardinho de 101 et l'autre en CaP qui me l'augmente encore de 122. Bubulle peut avoir peur, je vais bientôt le dépasser... Pour être honnête, je continue à travailler surtout l'ubersquadratinho, et donc il a grandi de 2 pour atteindre 76*76. Le podium est maintenant à 88*88 donc c'est pas gagné encore pour y remonter... Ca continue à m'amuser quand même et les champs étant bien tondus/fauchés/ramassés, ca va vite en ce moment.
Miche
Kikoureur ki kour

Messagepar Twi » 05 Sep 2023, 09:56

Razouille a écrit:
Notez au passage le tout à fait ridicule 20x20 de Twi :P

Razouille a écrit:Pour ma part en bon Parisien pur jus (enfin Lilasien mais c'est globalement pareil), j'ai peur de tout ce que vous avez cité, y compris (et surtout) du chien du patron (enfin pas le sien spécifiquement mais tous les chiens qui aboient). Les sangliers dans les maïs, les beaufs avinés armés jusqu'aux dents, les 4x4 qui vrombissent et, de façon générale, tout ce qui marche sur 4 pattes. Un simple craquement dans la neige peut faire passer ma courbe de FC de l'EF au seuil en une fraction de seconde.

Bizarrement, mon audace insolente s'est aussi transformée en peur du con depuis que mon 20x20 a été multiplié par 25. Impossible de me remotiver pour ramper sous une clôture ou traverser un bois privé. La voie est libre pour Konrad et Turysta.
Twi
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 06 Sep 2023, 07:34

YannickBarbier a écrit:
Je vais regarder maintenant où sont les meilleurs spot pour bien augmenter mon Yardinho.

Maintenant 35e :D

Y'a pas comme qui dirait une immense forêt (très chiante et très plate et souvent très privée) au Sud de ton yardinho ?
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar 5Marcus1 » 07 Sep 2023, 08:07

Nouvelle virée en forêt semi-privée hier soir, le programme prévoyait une vingtaine de carrés et le fameux carré loupé de peu la dernière fois.

La zone avant mon passage :
Capture d’écran 2023-09-07 090111.png
Capture d’écran 2023-09-07 090111.png (433.99 Kio) Consulté 530 fois

Le tour en question et surtout le FAIL en question ! :cry:
Capture d’écran 2023-09-07 090159.png
Capture d’écran 2023-09-07 090159.png (183.1 Kio) Consulté 530 fois

Capture d’écran 2023-09-07 090222.png
Capture d’écran 2023-09-07 090222.png (49.1 Kio) Consulté 530 fois

Le JJAB m'avait mis feu vert mais une fois revenu qu'elle ne fut pas ma surprise ! La prochaine fois, je rentre de 100m dans le carré et je me mets bien au milieu lol
5Marcus1
Kikoureur ki trottine

Messagepar 5Marcus1 » 07 Sep 2023, 08:07

Pour mémoire

5Marcus1 a écrit:Le plan d'hier s'est presque déroulé sans accroc !

Capture d’écran 2023-08-18 082744.png
Capture d’écran 2023-08-18 082744.png (237.73 Kio) Consulté 529 fois

Ma technique de passer par derrière, le bois n'étant pas cloturé tout du long (juste un ancien mu d'enceinte tombant en ruine par moment), j'ai fait des pick and go le long d'un chemin de terre.

Juste un carré loupé de peu mais l'accès est encore plus simple que les autres et il est accessible sans ronces et sans devoir se contorsionner sous les branches contrairement aux autres :lol:

Capture d’écran 2023-08-18 082809.png
Capture d’écran 2023-08-18 082809.png (150.68 Kio) Consulté 529 fois

J'ai même pu faire un bonus dans les champs alentour !
5Marcus1
Kikoureur ki trottine

Messagepar 5Marcus1 » 07 Sep 2023, 08:13

Bon la zone après mon passage est pas trop mal

Capture d’écran 2023-09-07 090936.png
Capture d’écran 2023-09-07 090936.png (450.74 Kio) Consulté 527 fois

L'autre carré isolé est moins simple à attraper,
Capture d’écran 2023-09-07 091315.png
Capture d’écran 2023-09-07 091315.png (392.68 Kio) Consulté 527 fois

Il s'agit d'un emprise SNCF proche de la gare.
L'entrée sur Google street parait abordable :
Capture d’écran 2023-09-07 091111.png
Capture d’écran 2023-09-07 091111.png (1.01 Mio) Consulté 527 fois

Mais hier la grille était fermée ^^
Il va falloir que j'organise une veille pour connaitre les horaires d'ouverture de la grille :D
5Marcus1
Kikoureur ki trottine

Messagepar serge » 07 Sep 2023, 08:32

c'est comment en haut à droite ?
serge
Maître kikoureur

Messagepar 5Marcus1 » 07 Sep 2023, 08:37

Clôture de ce type (c'est une prise de vue google street mais c'est la même clôture plus loin dans le chemin.

Capture d’écran 2023-09-07 093608.png
Capture d’écran 2023-09-07 093608.png (714.35 Kio) Consulté 521 fois
5Marcus1
Kikoureur ki trottine

Messagepar Panzani » 07 Sep 2023, 08:52

5Marcus1 a écrit:Il va falloir que j'organise une veille pour connaitre les horaires d'ouverture de la grille :D

Pour les emprise ssncf il n'y a pas trop de règles, pour moi le mieux c'est en fin de journée (les gens partent, ne font pas attention à toi) ou en we pour les sites qui ne s'arrêtent pas
Panzani
Kikoureur ki trottine

Messagepar 5Marcus1 » 07 Sep 2023, 09:21

Même habillé en joggueur, il ne se préoccupe pas de toi ?
Ou il vaut mieux être en civil ?
5Marcus1
Kikoureur ki trottine

Messagepar Panzani » 07 Sep 2023, 10:21

J'ai déjà tenté le gilet fluo pour paraître de loin un gars de la maintenance
Mais le reste de la dégaine colle pas et puis je suis avec un vieux vélo de rout eavec un sacoche
En général ya personne
Un fois je suis passé devant des agents sans rien dire
Une autre fois j'ai dit bonjour
le pb c'est les vigiles, ils font leur boulot
Celui de la rotonde sncf de Villeneuve Triage m'avait calculé de loin malgré mon gilet fluo "Vinci" que j'avais récupéré
Panzani
Kikoureur ki trottine

Messagepar 5Marcus1 » 07 Sep 2023, 10:48

Je vais mijoter tout ça ;)
5Marcus1
Kikoureur ki trottine

Messagepar benlacrampe » 07 Sep 2023, 11:15

5Marcus1 a écrit:Je vais mijoter tout ça ;)

J'en ai fait pas mal en remontant les voies sur le bas coté genre à l'heure du laitier le dimanche.
Depuis là où elles sont accessibles à un passage à niveau ou une sortie d'emprise.
Pièces jointes
vf2.png
vf2.png (229.27 Kio) Consulté 482 fois
vf1.png
vf1.png (211.02 Kio) Consulté 482 fois
benlacrampe
Kikoureur ki kour

Messagepar Panzani » 07 Sep 2023, 17:27

J'ai deux carrés à aller valider comme ça mais je repousse
Panzani
Kikoureur ki trottine

Messagepar Razouille » 07 Sep 2023, 23:06

j'ai toujours en mémoire ton coup de la gare de l'Est un jour de grève, j'ai jamais osé. J'avais vaguement cherché par où t'étais passé mais sans vraiment y croire et j'ai toujours ces fichus trous au bord nord de mon uber...
Razouille
Kikoureur ki kour

Messagepar Panzani » 08 Sep 2023, 11:01

Razouille a écrit:j'ai toujours en mémoire ton coup de la gare de l'Est un jour de grève, j'ai jamais osé. J'avais vaguement cherché par où t'étais passé mais sans vraiment y croire et j'ai toujours ces fichus trous au bord nord de mon uber...

c'était un jour de fermeture de tt le faisceau gare de l'Est pour travaux
Pièces jointes
2023-09-08 12_00_30-Squadrats.png
2023-09-08 12_00_30-Squadrats.png (4.63 Mio) Consulté 385 fois
Panzani
Kikoureur ki trottine

Messagepar Razouille » 08 Sep 2023, 15:42

ah oui voila. à l'époque on guettait aussi les jours de fermeture du periph, c'était le bon vieux temps :lol:
Razouille
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù