Razouille a écrit:puisqu'on en est au quart d'heure nostalgie des anciens combattants squadratiens, je partage avec vous le souvenir ému de ma première place au übber, à l'époque avec mon 39x39
#ChampionDuMondeDeSonHameau
Modérateur: Modos
Razouille a écrit:puisqu'on en est au quart d'heure nostalgie des anciens combattants squadratiens, je partage avec vous le souvenir ému de ma première place au übber, à l'époque avec mon 39x39
Razouille a écrit:Notez au passage le tout à fait ridicule 20x20 de Twi
Arclusaz a écrit:nous allons bientôt avoir notre 9eme kikoureur avec un cluster de plus de 10 000 : plus que 8 pour Alain94.
bubulle a écrit:Les expéditions dans les champs peuvent reprendre : les céréales sont coupées et les champs labourés et hersés....le tout sur un terrain généralement sec. Cela aide pas mal pour aller boucher du carré rural.
Panzani a écrit:journées du patrimoine bientôt!
https://journeesdupatrimoine.culture.gouv.fr/programme
le programme est présenté sous forme de carte.
catégories de visite "ouverture exceptionnelle" pour les lieux pas accessibles
dommage les forts parisiens n'y sont pas, je comptais dessus
Mathias a écrit:bubulle a écrit:Les expéditions dans les champs peuvent reprendre : les céréales sont coupées et les champs labourés et hersés....le tout sur un terrain généralement sec. Cela aide pas mal pour aller boucher du carré rural.
Oui ben ça dépend si tu es dans une zone "céréales" ou "bétail". Autour de chez moi j'ai bien qques champs de maïs qui se sont libérés, mais généralement il s'agit plutôt de vaches (et taureaux !) avec barbelés.
Du coup je ne me suis pas pris au jeu des petits carrés...
Mathias a écrit:bubulle a écrit:Les expéditions dans les champs peuvent reprendre : les céréales sont coupées et les champs labourés et hersés....le tout sur un terrain généralement sec. Cela aide pas mal pour aller boucher du carré rural.
Oui ben ça dépend si tu es dans une zone "céréales" ou "bétail". Autour de chez moi j'ai bien qques champs de maïs qui se sont libérés, mais généralement il s'agit plutôt de vaches (et taureaux !) avec barbelés.
Arclusaz a écrit:Mathias a écrit:bubulle a écrit:Les expéditions dans les champs peuvent reprendre : les céréales sont coupées et les champs labourés et hersés....le tout sur un terrain généralement sec. Cela aide pas mal pour aller boucher du carré rural.
t'as peur des vaches ? bizarrement moi, c'est les chevaux, je ne sais pas anticiper leurs réactions.
Philoudu78 a écrit:Lundi soir en vélotaf j'ai colorié île Saint Denis +17. Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de l'île car préempté par la commune pour faire du recyclage végétale.
Puis mercredi soir je me suis appuyer dessus pour faire grossir significativement cette excroissance du cluster +80
Arclusaz a écrit:t'as peur des vaches ? bizarrement moi, c'est les chevaux, je ne sais pas anticiper leurs réactions.
bubulle a écrit:Ta zone, elle est quand même pourrie, c'est truffé de chemins qui mènent nulle part, un vrai calvaire pour tracer des boucles logiques. Finalement, c'est pour ça qu'on a du l'appeler "Monts du Lyonnais".
Mathias a écrit:Edit : des vaches, non, mais des taureaux aubrac d'1t, oui
bubulle a écrit:Mon yardinho continue à être plein de trous : je viens ainsi de laisser de côté un trou béant à la Ferme de Gally (faut aller cueillir des haricots pour le boucher) et un secteur très glauque autour de l'A12, c'est quand même plus intéressant de pousser rapidement vers l'Ouest.
Razouille a écrit:
Notez au passage le tout à fait ridicule 20x20 de Twi
Razouille a écrit:Pour ma part en bon Parisien pur jus (enfin Lilasien mais c'est globalement pareil), j'ai peur de tout ce que vous avez cité, y compris (et surtout) du chien du patron (enfin pas le sien spécifiquement mais tous les chiens qui aboient). Les sangliers dans les maïs, les beaufs avinés armés jusqu'aux dents, les 4x4 qui vrombissent et, de façon générale, tout ce qui marche sur 4 pattes. Un simple craquement dans la neige peut faire passer ma courbe de FC de l'EF au seuil en une fraction de seconde.
YannickBarbier a écrit:
Je vais regarder maintenant où sont les meilleurs spot pour bien augmenter mon Yardinho.
Maintenant 35e
5Marcus1 a écrit:Le plan d'hier s'est presque déroulé sans accroc !
Ma technique de passer par derrière, le bois n'étant pas cloturé tout du long (juste un ancien mu d'enceinte tombant en ruine par moment), j'ai fait des pick and go le long d'un chemin de terre.
Juste un carré loupé de peu mais l'accès est encore plus simple que les autres et il est accessible sans ronces et sans devoir se contorsionner sous les branches contrairement aux autres
J'ai même pu faire un bonus dans les champs alentour !
5Marcus1 a écrit:Il va falloir que j'organise une veille pour connaitre les horaires d'ouverture de la grille
5Marcus1 a écrit:Je vais mijoter tout ça
Razouille a écrit:j'ai toujours en mémoire ton coup de la gare de l'Est un jour de grève, j'ai jamais osé. J'avais vaguement cherché par où t'étais passé mais sans vraiment y croire et j'ai toujours ces fichus trous au bord nord de mon uber...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !