Modérateur: Modos
loiseau a écrit: Mais l'UT4M 100km sera sans doute plus facile à pronostiquer.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Iziijon, Jam27, n'oubliez pas le choix de la manche du week-end prochain!
Le kivaou de Kikouroù fournit déjà quelques suggestions...
Il se peut qu'IziiJon est trop occupé cette semaine par l'organisation d'une des courses dans le kivaoù pour passer sur kikouroù .
bubulle a écrit:loiseau a écrit:bubulle a écrit:Iziijon, Jam27, n'oubliez pas le choix de la manche du week-end prochain!
Le kivaou de Kikouroù fournit déjà quelques suggestions...
Il se peut qu'IziiJon est trop occupé cette semaine par l'organisation d'une des courses dans le kivaoù pour passer sur kikouroù .
Bon, bin, on va ouvrir la porte aussi à galette_saucisse si on veut que qq chose soit choisi avant ce soir.
mic31 a écrit:Bin pourquoi ? Les deux vainqueurs sont d'accord pour l'Ut4m.
Arclusaz a écrit:Pas possible pour moi de prendre le relais
Je devrais être dans la neige....
galette_saucisse a écrit:Concernant le weekend prochain, je serais plus partant pour la 6000D, j'espère que Mic ne m'en voudra pas.
bubulle a écrit:Il fallait trouver Anna Mazel qui, certes, faisait partie des seules 4 coureuses avec une cote ITRA au-dessus de 600, mais a un "palmarès" très court et sans aucune référence de plus de 50km. C'est un peu le problème avec ces jeunes (28 ans, c'est jeune!) de plus en plus précoces en ultra.
loiseau a écrit:Je confirme, elle est très jeune . Chez les hommes, Dobert était mon choix "logique" pour la 3ème place, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à le mettre dans mes pronos. J'ai hésité pour Nathan Niederlender, vu son nom, mais son palmarès ne permettait pas de prévoir un si bon classement !
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Il fallait trouver Anna Mazel qui, certes, faisait partie des seules 4 coureuses avec une cote ITRA au-dessus de 600, mais a un "palmarès" très court et sans aucune référence de plus de 50km. C'est un peu le problème avec ces jeunes (28 ans, c'est jeune!) de plus en plus précoces en ultra.
Je confirme, elle est très jeune . Chez les hommes, Dobert était mon choix "logique" pour la 3ème place, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à le mettre dans mes pronos. J'ai hésité pour Nathan Niederlender, vu son nom, mais son palmarès ne permettait pas de prévoir un si bon classement !
Bon anniversaire à raidboul !
galette_saucisse a écrit:Départ 5h samedi matin (29/07) livetrail
Bubulle, j'imagine que tu prends car t'es en récup, nan ? Bravo, belle perf' en tout cas.
bubulle a écrit:Et c'est le Sud qui devrait s'imposer chez nous :
8 mic31
10 Yvan11
loiseau a écrit:Maggy Bouisse gagne une place à l'arrivée ce qui fera gagner un point à plusieurs entre nous, mais ne devrait pas changer le classement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !