Turysta a écrit:(Oui, c'est google traduction)
hé bien ça marche parfaitement bien.
Modérateur: Modos
Turysta a écrit:(Oui, c'est google traduction)
benlacrampe a écrit:Merci pour les lunettes
Plus d'un an d'abstinence petits carrés pour les mériter.
Depuis le tracteur belge.
Turysta a écrit:Aujourd'hui est la première collection de squadratinhos de JJAB. Cette application est incroyable ! Enfin, j'ai tout ce dont j'ai besoin sur un seul écran : une carte de mes squadratinhos, un itinéraire planifié et une trace enregistrée. Et ce signal sonore disant qu'il ne faut pas aller plus loin dans les orties...
Merci à l'auteur de l'application pour sa création.
Merci dodoelk pour cette découverte.
(Oui, c'est google traduction)
BouBou27 a écrit:Turysta a écrit:Aujourd'hui est la première collection de squadratinhos de JJAB. Cette application est incroyable ! Enfin, j'ai tout ce dont j'ai besoin sur un seul écran : une carte de mes squadratinhos, un itinéraire planifié et une trace enregistrée. Et ce signal sonore disant qu'il ne faut pas aller plus loin dans les orties...
Merci à l'auteur de l'application pour sa création.
Merci dodoelk pour cette découverte.
(Oui, c'est google traduction)
Le genre de message qui fait plaisir
C'est exactement le but du JJAB ! Et entendre 323 fois la cloche, ca va vite devenir une addiction
alain94 a écrit:je me suis enfin décidé à quadriller les 19 et 20ème arrondissements parisiens, ce n'était certes pas la plus belle sortie vélo de l'année, mais elle m'a permis de faire +224 au Yardinho
BouBou27 a écrit:
Bienvenue !
Il va bientôt y avoir plus de polonais que de français...
Ajouté au schmilblick. Plus qu'a attendre les résultats
Twi a écrit:...Peu probable que je les connecte un jour à mon cluster principal, mais le déplacement pro de cette semaine était une trop belle occasion de valider quelques carrés rares du coté de Gravelines.
TomTrailRunner a écrit:WE assez productif en Bretagne puisque mon Cluster3 fait plus que doubler de 328 à 676 petits carrés
Aie ça pique donc
Regroupement de mini yardinho et yardinet & pour la 1ère fois traversée maritime en kayak
seul problème la marée descendante et les casiers à Huitres m'ont contraint dans ma chasse
bubulle a écrit:TomTrailRunner a écrit:WE assez productif en Bretagne puisque mon Cluster3 fait plus que doubler de 328 à 676 petits carrés
Aie ça pique donc
Regroupement de mini yardinho et yardinet & pour la 1ère fois traversée maritime en kayak
seul problème la marée descendante et les casiers à Huitres m'ont contraint dans ma chasse
Mouais, petit bras, je trouve, moi. On attend tous que tu arrives à connecter ton cluster des antipodes, là on discutera..
Panzani a écrit:Il y a un mode "kayak" dans le JJAB?
philibert69 a écrit:Je crois reconnaître l'ancienne colonie de vacances du bois de caneille?!?
grumlie a écrit:Lors d'une recherche infructueuse digne des plus grands sangliers de montagnes avec Miche nous sommes tombés sur ceci.
"Ils" sont donc plusieurs?
pi@miage:~/git/kikourou_squadrats $ python3 kikou_squadrats.py
[...]
OSError: [Errno 28] No space left on device
Poppy a écrit:Tout pareil idem. Y a plus rien.
Oh crise, oh désespoir !!!
Philoudu78 a écrit:attendez-vous tous à descendre dans les classements, les polonais sont de redoutables chasseurs de petits carrés.
il n'y a qu'à regarder le nombre de Polonais dans le top 100.
Arclusaz a écrit:Mais tu as laissé un carré. Impossible ? une entreprise fermée ?
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:Mais tu as laissé un carré. Impossible ? une entreprise fermée ?
Celui à gauche de ma copie d'écran? Je l'ai effectivement vu en rentrant : il suffisait de prendre le rond-point de l'autre côté, mais la piste cyclable n'y passait pas. Mais ce n'est pas bien grave car ce carré là est en fait au début d'un petit cluster qui doit être un peu pénible à faire et que je pourrai placer dans une future sortie car, à l'Ouest de tout cela, j'ai pas mal de petits trous qui sont hérités des années où je courais très souvent dans le coin, vu que j'y habitais, mais sans connaître Squadrats.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !