Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Annapurna Mandala Trail VIII 2008 - Annapurna Base Camp
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2008, 19 galeries photos, les résultats
rapace74 a écrit:merci maitre rien que pour ca je te donne une permission de sortie de deux jours
cyril_d'orient'alp a écrit:Au fait le gagnant qui se rapproche le plus du poids de ton sac, il gagne quoi ??? le pannier Garni ??? mdr !! ( en locurence ton sac non ?? )
pffffff_trop_con_des_fois...
akunamatata a écrit:y a pas le même jeu avec le poids avant et après AMT du castor junior
akunamatata a écrit:
c'est "déserteuse" sur le forum Ufo, elle a fait plusieurs MDS, elle a un sacré niveau. ON a fait quelques Off mémorables ensemble.
Mathias a écrit:salut Kikourou,
qques news rapides de kathmandu.
ouf on est tous bien arrives.
j'ai eu qques petits soucis de paperasse vendredi pour partir, grace a mon sens de l'organisation legendaire, j'ai un peu galere, mais finalement tout est a peu pres ok.
aujourd hui controle des sacs, controle medical.
RaS si ce n'est aue je bats l'castor au taux de masse grasse (14,& contre 14,4) et sur la balance, maisd je suis pas sur que le test soit tres fiable, pour prendre un exemple pas tout a faire au hasard, joel delmas (qui vous passe le bonjour d'ailleurs) et val sont a plus de 17
et si c etait ca le secret d'un amt reussi ?
mathias un peu moins inquiet par rapport a l'etat du bonhomme, aujourd'hui j'ai reussi a monter les escaliers sans m'accrocher a la rambarde, ce qui n etait pas le cas hier
j'ai l'impression que qd je fais un peu d'exercice, ca me decontracte les muscles.
j'ai pas mal recupere, faut dire que les 6 dernieres nuits a dormir entre 3 et 4h par nuit, c etait vraiment nawak
parce qu'en fait, l'ambiance n'est pas tres tendue. voire meme plutot decontracte.
faut dire aussi que les canettes de biere font 0,65l ici, et qu'on bouffe tres tres tres bien.
demain lever 7h (il est 22h), avion, pokhara, marche de liaison, c'est parti...
je me suis permis de donner qques emails que je connaissais aux organisateurs, pour diffuser les news journalieres...
bon allez, je dois aller fignoler mon sac.
il est encore un peu lourd... je vais me debarrasser de 400g de bouffe, 1TS, la frontale de rab...
et dormir un peu !
et ensuite, que du bonheur !
a+
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Annapurna Mandala Trail VIII 2008 - Annapurna Base Camp
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2008, 19 galeries photos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !