Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:bravo à Tom qui avec sa sortie du jour fait pile poil 93 000 petits carrés. une chance sur ùille de tomber sur un chiffre aussi rond/
bubulle a écrit:V(rdt siz,f ù$rùr r,,iuric vr ^tpnm_ùr fr vmzbort
(une prime à qui va décoder!)
bubulle a écrit:V(rdt siz,f ù$rùr r,,iuric vr ^tpnm_ùr fr vmzbort
Spir a écrit:bubulle a écrit:V(rdt siz,f ù$rùr r,,iuric vr ^tpnm_ùr fr vmzbort
Tu as fait une faute de faute de frappe dans ton premier mot...
Panzani a écrit:L'autre jour je suis passé au fort de Rosny, qui a un carré dur qui échoue à quelques mètres de la rue... En me posant le long du grillage et en patientant un peu, le point rouge du JJAB se balade et finit par passer la grille du fort... Mais cette validation n'a pas passé le filtre de Strava, tant pis. Pour faire ce fort il faudrait sonner chez des gens dont le jardin accueille le coin du carré.
BouBou27 a écrit:...J’ai été sur Paris hier me créer un nouveau petit cluster entre les gares St lazare et Nord.
J’ai hésité à prendre un vlib au retour pour chasser du gros, mais j’ai pas oser…
Arclusaz a écrit:bravo à Tom qui avec sa sortie du jour fait pile poil 93 000 petits carrés. une chance sur ùille de tomber sur un chiffre aussi rond/ Mais, il n'y a peut être pas de hasard....
Arclusaz a écrit:si tu as enregistré ta trace avec le JJAB, tu la mets dans Strava et c'est bon. Je n'ai jamais eu de carrés validés en live sur mon téléphone et refusés par strava avec une trace issue du JJAB puisque c'est le même appareil qui mesure et donc la même précision.L'écart peut venir d'une trace enregistrée sur une montre par exemple.
Benman a écrit:
Alors comme ça, tu fais la t'naille dans la forêt de Machecoul? (pour ceux qui on la ref...)
Sinon, vous pouvez aussi la retrouver là
POCox a écrit:Bravo Benoit, pour les nouvelles fonctionnalités, pas pour le plantage
Bizarrement, je peux quand même l'utiliser d'après ce que je vois. Peut-être pas tout par contre, je ne sais pas trop
J'arrive bien par exemple à charger 2 parcours, mais pas à les modifier. Et j'ai des bizarreries (un sous-cluster 11x 11 au sein duquel il y a des carrés non explorés, ...). Sans doute les effets du plantage.
Cela dit, ça semble prometteur pour la prochaine livraison.
BouBou27 a écrit:Oui, profite bien (des marrées basses) !!
Philoudu78 a écrit:bonjour à toutes et à tous,
je me présente ; Philippe, chasseur de squadratinhos depuis 18 mois, essentiellement en vélo et en randonnée...
Philoudu78 a écrit:bonjour à toutes et à tous,
je me présente ; Philippe, chasseur de squadratinhos depuis 18 mois, essentiellement en vélo et en randonnée.
j'ai appris votre existence via face de bouc dans ce groupe là :
https://www.facebook.com/groups/750807389197093/
bubulle a écrit:Résultat, l'accrochage des clusters de Bionnassay et Miage/Truc (flèches ci-dessous) sera pour une prochaine fois. Les deux requièrent un peu de "parcours sanglier"
BouBou27 a écrit:ok, maintenant on achète des GPS pourri pour avoir le plus de carrés validé par "erreur" ?
#mondepourri #cetaitmieuxavant
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !