Modérateur: Modos
Jam27 a écrit:Je suis devant Boubou27, tu es malade Benoit?
La question, est ce que je serais devant lui au trail des Violettes
bubulle a écrit:Semaine 8
Date : 19 Feb 2023
Nombre de jours : 50
Objectif : 50 heures, 500 km, 13700 mD+
Nombre de kikoureurs : 172
6 philkikou : 99h32mn (63h11mn) - 945.32 km (1224.6 km) - 14710m D+ (13603 mD+)
bubulle a écrit:
Bon, sur le D+, j'ai pris un peu de marge la semaine dernière. Mais malheureusement, le ski de rando (surtout à ma vitesse de montée qui est un peu loin de perfs de ski-alpinisme), ça ne paie pas assez en km pour rattraper le retard accumulé depuis le début de l'année. C'est quand même bien la première fois que je n'ai pas les lunettes à cause du kilométrage...
Zorglub74 a écrit:Tu peux voir ainsi comment est inéquitable et précaire notre conditions peu enviable d'habitants de la montagne pour performer à ce jeu pour lequel le D+ est si mal rémunéré par rapport aux km horizontaux
Razouille a écrit:Zorglub74 a écrit:Tu peux voir ainsi comment est inéquitable et précaire notre conditions peu enviable d'habitants de la montagne pour performer à ce jeu pour lequel le D+ est si mal rémunéré par rapport aux km horizontaux
Non mais je rêve !
Et on en parle des lunettes quand on habite au point culminant de son département et qu'il est situé à très exactement 134 mètres au dessus de la mer et qu'il n'y a pas la mer ?
Parce que faire une sortie en ski de rando dans un massif montagneux avec un ciel bleu paquet de gitane et qui n'est pas ultra rémunérateur en km c'est une chose, mais une séance de vélotaf grisâtre où on repasse 3 fois devant le bureau pour avoir 3 fois la côte de 75 mètres en D+ pour réussir péniblement à rester en rouge sur le D+ c'est pas inéquitable ça
https://www.strava.com/activities/8593804029
d'ailleurs j'y retourne. Et il pleut !
Razouille a écrit:j'en ai deux ou trois dans mes cartons des comme ça mais sans les mots "souvent" et "30x"
bubulle a écrit:Semaine 8
57 SevenWil : 28h13mn (80h51mn) - 302.67 km (859.78 km) - 3404m D+ (16821 mD+)
5Marcus1 a écrit:Quand je manque de temps pour rouler, je fais aussi une sortie D+
1h-1h30 de montée descente de la bosse derrière chez moi, à coups de 60m de D+ à chaque montée, le total monte doucement ^^
Zorglub74 a écrit:Je te suggère de compléter tes séances d'apprentissage du ski de rando par des séance d'apprentissage du ski de fond surtout que du côté des Contamines les km à plat se font facilement avec potentiellement la chance de voir les jeunes biathlètes du comité s'y entrainer.
Razouille a écrit:5Marcus1 a écrit:Quand je manque de temps pour rouler, je fais aussi une sortie D+
1h-1h30 de montée descente de la bosse derrière chez moi, à coups de 60m de D+ à chaque montée, le total monte doucement ^^
Bon bah vous m'avez filé envie avec vos sorties up & down
Du coup, j'ai tourné comme un hamster avec 30 mètres de D+ à chaque montée.
Et alors, je confirme, ça sera vraiment pas "souvent" et ça sera JAMAIS 30 fois
Jam27 a écrit:Je suis devant Boubou27, tu es malade Benoit?
BouBou27 a écrit:Jam27 a écrit:Je suis devant Boubou27, tu es malade Benoit?
En fait j’avais un problème sur mon serveur suite au changement de version de python. Il manquait une librairie empêchant l’import de mes activités. Cela m’a fait perdre mes lunettes…
Jam27 a écrit:BouBou27 a écrit:Jam27 a écrit:Je suis devant Boubou27, tu es malade Benoit?
En fait j’avais un problème sur mon serveur suite au changement de version de python. Il manquait une librairie empêchant l’import de mes activités. Cela m’a fait perdre mes lunettes…
Cela me semblait plus que bizarre même avec 3 jours à 0.
Arclusaz a écrit:les pythons sont des animaux dangereux et peuvent te laisser pitoyablement dépité
Arclusaz a écrit:les pythons sont des animaux dangereux et peuvent te laisser pitoyablement dépité
Cheville de Miel a écrit::mrgreen:
Fallait rajouter 15' pour avoir un compte rond.
@Plouf
R
centori a écrit:est-ce que faire 3h30 de rangement d'archive un dimanche aprés-midi + soirée, et 6000 pas pendant ce temps, ça compte pour le jeu des 365h ?
j'ai du bouger 1T de paperasse, alors c'est quand même du sport non
bubulle a écrit:Bon, là, il y a Mireille et les autres...
Semaine 12
1 mico34 : 346h24mn (237h48mn) - 1528.5 km (834.8 km) - 2402m D+ (1723 mD+)
2 La Tortue : 201h20mn (198h2mn) - 3001.41 km (2613.64 km) - 28286m D+ (26753 mD+)
3 philkikou : 172h32mn (107h7mn) - 2060 km (2174.11 km) - 30067m D+ (26534 mD+)
philibert69 a écrit:Pas rempli mon carnet= 6 place de perdue.
Ce jeu est sans pitié !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : philibert69 et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !