Modérateur: Modos
BouBou27 a écrit:Effectivement, un raté assez facile pourtant:
Il semble adepte de prendre la voiture pour aller au plus près et faire une petite sortie express pour attraper les trous.
Bon, j'espère que nous t'avons bien motivé
Twi a écrit:BouBou27 a écrit:Effectivement, un raté assez facile pourtant:
Il semble adepte de prendre la voiture pour aller au plus près et faire une petite sortie express pour attraper les trous.
Bon, j'espère que nous t'avons bien motivé
"Assez facile" sauf si le fermier de Zakrzevo Froczki est un hippie bienveillant comme le copain de Benlacrampe à Ploegesteert ou le gardien du château de Sommesnil près de chez moi.
En tout cas, ça m'a pas remotivé du tout, avec tous ces propriétaires agressifs et ces chasseurs ahuris, je trouve que le jeu est devenu trop dangereux. L'objectif à la con c'était d'être le premier à passer la barre des 100x100 (... est ce qu'un carré peut aussi être une barre d'ailleurs, c'est une excellente question, je laisse les adeptes de la géométrie se déchirer sur le sujet), maintenant je vais sérieusement me calmer sur le übersquadratino, Konrad ou pas Konrad.
BouBou27 a écrit:Ce matin petite sortie avant d'aller travailler.
J'avais une trace de 10km dans les champs sur du plat du plateau des Andelys a faire en 1h max. Mais avec le degel, impossible !! J'ai failli perdre 3x une chaussure dans des champs juste labouré. La semaine dernière c'était quand même plus facile avec la terre gelée, même si ces champs là sont difficile a faire, cela reste plus facile qu'avec des boulets de boue a chaque pied.
J'ai donc eu que 59 sur les 71 carrés (+112 au yardin quand même).
Vendredi je voulais travailler des gros carrés en allant à la mer à vélo, mais la météo va probablement me dissuader (30km/h de vent de face avec rafales à 60 sur 150km, très peu pour moi). Alors cela va probablement être du ratissage matinal pendant 4 à 5h dans la forêt de Bord de Louviers pendant que madame travaille
BouBou27 a écrit:C’est quoi cette trace ?!? Ça en fait des trous !
Une vrai trace, c’est ça: https://squadrats.com/activity/5vIcuTdXSE9Uk7m6yvu5
Jam27 a écrit:Il va falloir que tu viennes faire le trail des Violettes le 19 mars, en plus de faire une bonne place, tu pourras faire une grosse récolte de carrés
https://ibb.co/CH6CjxP
Razouille a écrit:The place to be
c'est où ?
Razouille a écrit:Ah oui le fameux champs.
J'ai eu un début d'année compliqué mais au printemps je vais m'y remettre sérieusement.
Le 18 mars y'a l'écotrail et j'avais prévu de faire le 30
Mais c'est vrai qu'un petit trail de 36km ça peut justifier un crochet le samedi par the famous ferme of the bruyères.
Il est comment ce trail ?
Twi a écrit:BouBou27 a écrit:C’est quoi cette trace ?!? Ça en fait des trous !
Faux : Une vraie vraie trace n’a pas de trous disgracieux.
BouBou27 a écrit:Razouille a écrit:Ah oui le fameux champs.
J'ai eu un début d'année compliqué mais au printemps je vais m'y remettre sérieusement.
Le 18 mars y'a l'écotrail et j'avais prévu de faire le 30
Mais c'est vrai qu'un petit trail de 36km ça peut justifier un crochet le samedi par the famous ferme of the bruyères.
Il est comment ce trail ?
C’est un trail de 25km (35km c’était ma trace de vendredi dernier, de l’autre cote de la forêt) et 500m de D+. Je ne l’ai jamais faite mais juste une CO nocturne bien sympathique dans ce coin.
Par contre il me semble que c’est complètement de l’autre côté du point culminant du département
BouBou27 a écrit:Twi a écrit:BouBou27 a écrit:C’est quoi cette trace ?!? Ça en fait des trous !
- 1 carré dans le DGA Technique Hydrodynamique (que connais bien Benman), entouré de plusieurs rang de barbelés avec des panneaux qui font peur…
t
BouBou27 a écrit:C’est un trail de 25km (35km c’était ma trace de vendredi dernier, de l’autre cote de la forêt) et 500m de D+. Je ne l’ai jamais faite mais juste une CO nocturne bien sympathique dans ce coin.
Par contre il me semble que c’est complètement de l’autre côté du point culminant du département
BouBou27 a écrit:Twi a écrit:BouBou27 a écrit:C’est quoi cette trace ?!? Ça en fait des trous !
Alors oui, il y a qq trous.
Mes excuses :
- un carré a été validé par le JJAB mais pas par la montre.
- 1 carré dans le data center EDF avec barbelés et caméra
- 1 carré dans le data center Orange juste en face de l’autre
- 1 carré dans le DGA Technique Hydrodynamique (que connais bien Benman), entouré de plusieurs rang de barbelés avec des panneaux qui font peur…
Il y a également des carrés que je n’ai pu faire dans un centre Johnson & Johnson mais il y a peut être un moyen de faire autrement
Razouille a écrit:BouBou27 a écrit:C’est un trail de 25km (35km c’était ma trace de vendredi dernier, de l’autre cote de la forêt) et 500m de D+. Je ne l’ai jamais faite mais juste une CO nocturne bien sympathique dans ce coin.
je sais pas où j'ai vu 36 km
et effectivement c'est loin. quelque chose me dit que je vais rester sur ma première idée ^^
BouBou27 a écrit:Le raspberry vient d’être rebranché. Cela devrait arriver d’ici 15/30 min
Edit: plutôt 1 ou 2h...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !