Antoine_974 a écrit:Le seul, le vrai classement est celui-là
Pourquoi existe-t-il cette différence entre les deux classements ?
Modérateur: Modos
Antoine_974 a écrit:Le seul, le vrai classement est celui-là
5Marcus1 a écrit:Antoine_974 a écrit:Le seul, le vrai classement est celui-là
Pourquoi existe-t-il cette différence entre les deux classements ?
DavidSMFC a écrit:
Car le faux classement d'Antoine est celui du dénivelé positif
SevenWil a écrit:Le plus légitime serait un cumul des 3 classements durée, distance et D+
coco38 a écrit:SevenWil a écrit:Le plus légitime serait un cumul des 3 classements durée, distance et D+
en pourcentage par rapport à la cible et non en valeur absolue... sinon le D+ va "écraser" tout le reste
Zucchini_41 a écrit:Ou alors on instaure un malus D+ aux locaux des départements avec des massifs; genre un divisé par 3, ou un objectifs à l'année de 280.000 mD+ ...
Ca je suis pour.
SevenWil a écrit:Le plus légitime serait un cumul des 3 classements durée, distance et D+
Cheville de Miel a écrit:Calculé le ratio côte UTMB ou Be trail par rapport au volume d'entrainement.
L'Ecureuil va finir premier !!!!!
@Plouf
R
coco38 a écrit:Une semaine à 0.….. pour la première fois depuis 5 ans.
coco38 a écrit:Une semaine à 0.….. pour la première fois depuis 5 ans.
Mazouth a écrit:coco38 a écrit:Une semaine à 0.….. pour la première fois depuis 5 ans.
Pareil... enfin non, j'ai juste oublié de saisir mon heure hebdomadaire de pilates. Le Mulot ne me rongera pas si facilement !
lemulot a écrit:... Au fait les joueurs, il y a calendrier de l'avent encore cette année ?
TomTrailRunner a écrit:lemulot a écrit:... Au fait les joueurs, il y a calendrier de l'avent encore cette année ?
On a le droit en marchant
lemulot a écrit:Mazouth a écrit:coco38 a écrit:Une semaine à 0.….. pour la première fois depuis 5 ans.
Pareil... enfin non, j'ai juste oublié de saisir mon heure hebdomadaire de pilates. Le Mulot ne me rongera pas si facilement !
En Novembre, LeMulot = 1/2 Mazouth CQFD mais j'espère démarrer Décembre sur de meilleures bases
Au fait les joueurs, il y a calendrier de l'avent encore cette année ?
lemulot a écrit:Oui mais le Mulot rentre en "quasi" hibernation alors que le Mazouth aime l'hiver
Arclusaz a écrit:lemulot a écrit:Oui mais le Mulot rentre en "quasi" hibernation alors que le Mazouth aime l'hiver
cette année, on nous annonce une pénurie de Mazouth.
En tout cas, d'après Strava, aucun risque que le Mazouth ne gèle.
Lécureuil a écrit:Arclusaz a écrit:lemulot a écrit:Oui mais le Mulot rentre en "quasi" hibernation alors que le Mazouth aime l'hiver
cette année, on nous annonce une pénurie de Mazouth.
En tout cas, d'après Strava, aucun risque que le Mazouth ne gèle.
Confrère Mulot tu hibernes aussi ? tu vas voir c'est top et si tu prends l'option premium printemps/été 2023 c'est encore plus reposant
Lécureuil a écrit::lol: attention spoil
2023 pourrait être l'année de l'inversement proportionnel pizza/entrainement
je me dis que je n'ai jamais essayé, donc qui sait sur un malentendu
je me rappelle que Bruno heubi m'avait dit un jour :
"pour un traileur bien dodu , tu as du potentiel SS tu s'entraines sérieusement et tu arrêtes 2/3 gourmandises aussi "
Lécureuil a écrit:Le cadeau de Noël de Tom sera de passer premier
bubulle a écrit:38 grumlie : 49979m D+
Lécureuil a écrit:Le cadeau de Noël de Tom sera de passer premier
cloclo a écrit:Lécureuil a écrit:Le cadeau de Noël de Tom sera de passer premier
Oui, mais Mico lui tient bien tête. Allez Mireille, te laisse pas dépasser par un aventurier à la Mike Horn
bubulle a écrit:Semaine 50
Date : 11 Dec 2022
9 philkikou : 668h7mn (577h37mn) - 12305.38 km (11234.04 km) - 184339m D+ (177016 mD+)
philkikou a écrit:... Je crois que Mico a sorti l'arme fatale pour contrer l'atout Te Araroa de Tom
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : philibert69 et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !