Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Chartreuse Backyard Ultra 2022 - Saint-Laurent-du-Pont
avec 6 kivaoù, 1 récit au total
Edenn38 a écrit:Par contre plus de 250 participants, bof bof
CROCS-MAN a écrit:Edenn38 a écrit:Par contre plus de 250 participants, bof bof
Ah oui 250 ça va être très chaud, j'espère que la ligne de départ fait au moins 100 mètres :/
Ceux qui veulent partir en courant auront intérêt à se mettre sur la ligne de départ, sinon coincé à l'arrière derrière les marcheurs c'est pas TOP, je me suis fait avoir qu'une fois
Edenn38 a écrit:Par contre plus de 250 participants, bof bof
cyrille38 a écrit:C'est pas trop le départ qui va etre pénible, c'est plus quand on va se croiser dans le chemin qui longe le guiers.
tidgi a écrit:cyrille38 a écrit:C'est pas trop le départ qui va etre pénible, c'est plus quand on va se croiser dans le chemin qui longe le guiers.
Je confirme, pour avoir fait la reco en 2020, avant l'annulation Covid.
250, whaouh
ivanov a écrit:Dernière communication de l'organisation:
- conformément au règlement, LES ECOUTEURS / IPODS / MP3 sont interdits sur la course
elnumaa[X] a écrit:ivanov a écrit:Dernière communication de l'organisation:
- conformément au règlement, LES ECOUTEURS / IPODS / MP3 sont interdits sur la course
curieux cette prohibition , vous en connaissez la cause ?
. No artificial aids (including trekking poles)
Franch a écrit:Clairement écouter un truc (musique, podcast, livre audio, sa belle mère) est un échappatoire mental et ces courses sont un jeu psychologique plus que physique
Edenn38 a écrit:Météo vraiment pas terrible le premier jour. Ca va mouiller !
!
elnumaa[X] a écrit:par anticipation, bravo aux participant.e.s , il en faut dla détermination !! c'est vraiment des trucs aussi débiles que géniaux !
Rich a écrit:De belles flaques d'eau en perspective sur le parcours. A 250 ça va être difficile de les contourner![]()
A vendredi
Arclusaz a écrit:je n'ai pas trouvé de suivi à part celui du Daubé
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:je n'ai pas trouvé de suivi à part celui du Daubé
Et ça : https://chronospheres.fr/live/byu2022.php ?
Liess Makhlouf, Grégoire Millet, Charles Payen, Sébastien Ohl, Jean Blancheteau, Alexandra Rousset, pas mal de kikourous (ou soeur de...). Il y a du beau monde !
Après 6 tours encore 193 en course, malgré le temps pas terrible et plusieurs passages dans l'eau.
Arclusaz a écrit:je n'ai pas trouvé de suivi à part celui du Daubé
https://www.ledauphine.com/sport/2022/1 ... -survivant
tidgi a écrit:Après les championnats du monde il y a 3 semaines à Monteux, la course "open" sur le même lieu il y a 2 semaines, Payen remet çà. 3 BY en 3 semaines !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Chartreuse Backyard Ultra 2022 - Saint-Laurent-du-Pont
avec 6 kivaoù, 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !