Modérateur: Modos
Mazouth a écrit:Trop fortS !! https://www.leprogres.fr/sport/2022/10/06/une-premiere-tentative-de-record-sur-le-gr-169-autour-de-la-metropole-de-lyon
Bonne boucle les amis, force au Grand Timonier !
Arclusaz a écrit:et bien entendu, rappelons que c'est un off, que chacun participe sous sa propre responsabilité et qu'en cas de souci ni notre génial coordinateur/catalyseur ni kikourou ne seront tenus pour responsable.
Le rôle de Patrice a été de fixer un timing pour que les gens, individuellement, participe à des petits bouts du périple de Christian. Il n'est pas organisateur, il n'a pas choisi le parcours qui existe officiellement.
Trixou a écrit:Arclusaz a écrit:et bien entendu, rappelons que c'est un off, que chacun participe sous sa propre responsabilité et qu'en cas de souci ni notre génial coordinateur/catalyseur ni kikourou ne seront tenus pour responsable.
Le rôle de Patrice a été de fixer un timing pour que les gens, individuellement, participe à des petits bouts du périple de Christian. Il n'est pas organisateur, il n'a pas choisi le parcours qui existe officiellement.
Patrice ??? C'est qui ?
Au fait, peut-être qu'un jour celui qui se cache sous le pseudo "marath 3h " nous fera l'honneur de se présenter dans la vraie vie...
Arclusaz a écrit:Trixou a écrit:Arclusaz a écrit:et bien entendu, rappelons que c'est un off, que chacun participe sous sa propre responsabilité et qu'en cas de souci ni notre génial coordinateur/catalyseur ni kikourou ne seront tenus pour responsable.
Patrice ??? C'est qui ?
Au fait, peut-être qu'un jour celui qui se cache sous le pseudo "marath 3h " nous fera l'honneur de se présenter dans la vraie vie...
marath 3h ??? C'est qui ?
aucun kikoureur ne porte ce pseudo
j'ai juste retrouvé la trace d'un très discret " marat 3h00 ? " mais ça ne doit pas être de lui dont tu parles.
xian a écrit:punaise, la pression monte d'un coup, là !
(mais vivement 15h qu'on lâche les chevaux... (à 8.3kmh ))
shef a écrit:C'est pour faire quoi le babyfoot bleu?
marat 3h00 ? a écrit:Pour rappel, les forces en présence :
Solos :
xian (170 kms)
Relais :
Tronçon 1: Jean-Phi (7 kms) + sims519 (10 kms le samedi)
Tronçons 2 et 3 : Franck de Brignais (20 kms)
Tronçons 4, 5, 6, 7 et 8 ! : Benman (50 kms)
Tronçons 8,5 + 9, 10, 11, 12, 13 : tidgi (95 kms en tout)
Tronçons : 14, 15, 16, 17 : tidgi + re sims519 (40 kms le dimanche)
Et quelques éléments qui viendront ponctuer l'avancée du groupe.
3 Vététistes se sont annoncés :
Arclusaz : du départ au point 5,7 aujourd'hui et peut être la fin demain matin.
Le mulot, tronçons 13 à 16 environ
Et Kirikou 69, tronçons 13 à 17
Mathias a écrit:Et bien, espérons que la météo s'améliore d'ici le départ, pour l'instant c'est pas folichon !
Arclusaz a écrit:Mathias a écrit:Et bien, espérons que la météo s'améliore d'ici le départ, pour l'instant c'est pas folichon !
Quand notre dieu vivant Xian arrivera au départ à 15h, la pluie s'arrêtera et les fidèles se prosterneront devant lui.
toi, tu es un pêcheur qui doute, rejoins nous dans la lumière.
Arclusaz a écrit:Mathias a écrit:Et bien, espérons que la météo s'améliore d'ici le départ, pour l'instant c'est pas folichon !
Quand notre dieu vivant Xian arrivera au départ à 15h, la pluie s'arrêtera et les fidèles se prosterneront devant lui.
xian a écrit:mouaich...
pour l'instant, à Messimy city playa town, c'est un temps de SaintéLyon...
j'espère que ça va s'arrêter, pasque sinon, faudra qu'on aille nettement plus vite pour être trempés moins longtemps
sinon, l'Aigle des Bauges de l'Arcluz' a bien raison : on va zoner un grand moment autour de Lyon, le tracé semble avoir été fait pour privilégier l'accès en transports en commun : n'hésitez pas à venir faire un bout de balade avec nous !
et si tout se passe comme prévu, after aux alentours de la gare TER de Feyzin demain 11h
a je to & yapuka
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:Mathias a écrit:Et bien, espérons que la météo s'améliore d'ici le départ, pour l'instant c'est pas folichon !
Mathias prépare le futur relais sur le GR142, à mon avis (si tu fais ça un jour, je m'inscris!)
paulotrail a écrit:Bah, le GR143 ça pèterait quand même un peu plus
bubulle a écrit:Mathias prépare le futur relais sur le GR142, à mon avis (si tu fais ça un jour, je m'inscris!)
Mathias a écrit:bubulle a écrit:Mathias prépare le futur relais sur le GR142, à mon avis (si tu fais ça un jour, je m'inscris!)
Le GR142, vers Reims ???
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : MSN [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !