Modérateur: Modos
galette_saucisse a écrit:Merci Antoine, bien interessé.
Tu sais combien ce serait en plus pour un envoi à l'étranger?
Antoine_974 a écrit:Aucun souci avec la Kiska. Au pire, il y a un bandeau supérieur en accessoire
Hockeyeur a écrit:Hello,
Bien envie de me laisser tenter même si ma bonne vieille Armytek fonctionne toujours aussi bien.
Une petite question, la Kiska 2 ça ne bouge vraiment pas avec juste une sangle autour de la tête ?
Car j'ai testé avec ma Armytek (plus lourde) et ça bouge vraiment trop. Obligé de remettre la sangle supplémentaire qui passe sur la tête pour avoir une bonne tenue ...
Merci par avance pour vos retours
jano a écrit:et c'est quoi la différence entre kiska et hekla ?
je vois pour les 2 "Le modèle polyvalent parfait pour le trail"...
et sinon, c'est bien à nouveau des batteries propriétaires ?
jano a écrit:et c'est quoi la différence entre kiska et hekla ?
Nultymo a écrit:jano a écrit:et c'est quoi la différence entre kiska et hekla ?
Oui batterie propriétaire sur l'Hekla 3.
Sur l'Hekla 3, la batterie vient désormais se visser (et non plus s'enfoncer comme sur la Kiska). Certains utilisateurs avaient du mal à retirer la batterie de la Kiska. La batterie est désormais complètement protégé dans un conteneur en alu.
Sur l'Hekla, la navigation entre les modes lumineux se fait désormais via une palette à l'avant, plus facilement maniable (même avec des gants) que le petit bouton de la kiska.
Les LEDs utilisés dans l'Hekla donnent désormais une lumière plus chaude, permettant de mieux voir le relief. En mode 2, tu tiens largement plus d'une nuit (testé et approuvé sur plusieurs courses).
Seul inconvénient : Les batteries Hekla/Misti ne sont plus compatibles avec l'Hekla.
A ta dispo pour plus d'infos.
Rem a écrit:C'est curieux/dommage que Stoots ne vende pas l'etui alu (de l'hekla3) separement de la batterie.
(pile de rechange = etui + pile en double)
jano a écrit:merci pour les réponses.
du coup avec l'hekla3, si on veut optimiser pour un ultra qui exige 2 lampes, il faut 2 hekla.
c'est quand même dommage ces batteries propriétaires à 30 euros même si ça semble plus sécurisant/facile.
on se rapproche finalement des lampes classiques type armytech/zebralight avec l'accu dans un tube en alu.
Mais comme le montre fred, sur la kiska on peut enlever la protection d'une batterie classique pour la rendre compatible...sans risque a priori, ça m'a toujours fait un peu peur.(il y a peut-être un diamètre à respecter quand même, certaines différences existent suivant les 18650)
jano a écrit:oui j'ai vu l'usb.
en fait je comprends l'évolution des batteries si c'est technique avec le problème des accus qui se bloquaient...
mais sinon, quelqu'un qui avait déjà une stoots et qui veut une 2ème, soit il part sur une kiska2 ou misti2 qui vont être remplacées, soit il faut refaire son set.
bon, j'arrête le HS sur le fil de la commande.
Gnateur a écrit:Alors ça c'est ballot ,je rentre de vacances et je tombe sur cette page alors que je suis sur le point de me commander une kiska2 ..![]()
On est d'accord que c'est trop tard ?
Gnateur a écrit:Alors ça c'est ballot ,je rentre de vacances et je tombe sur cette page alors que je suis sur le point de me commander une kiska2 ..![]()
On est d'accord que c'est trop tard ?
Antoine_974 a écrit:Oui s'il y a suffisamment d'intéressés et que le CA est OK
Arclusaz a écrit:Antoine_974 a écrit:Oui s'il y a suffisamment d'intéressés et que le CA est OK
je lance la discussion au CA
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !