Modérateur: Modos
Lécureuil a écrit:zut euh je peux pas j'ai entrainement
je peux le Mercredi 2/11 sinon
xian a écrit:avis d'off
le VITE propose un :
OFF "réunification style"
quand : demain (mercredi), 12h30, place des terreaux (vers la fontaine), lyon town
qui : ceux qui seront là à 12h30
quoi : improvisation en fonction des contraintes horaires (a minima, on se saluera et on fera une photo)
after : ça serait bien, mais ça va pô être possible (on n'aura pas de table sous la main)
a je to !
TomTrailRunner a écrit:xian a écrit:avis d'off
le VITE propose un :
OFF "réunification style"
quand : demain (mercredi), 12h30, place des terreaux (vers la fontaine), lyon town
qui : ceux qui seront là à 12h30
quoi : improvisation en fonction des contraintes horaires (a minima, on se saluera et on fera une photo)
after : ça serait bien, mais ça va pô être possible (on n'aura pas de table sous la main)
a je to !
Plausible, ou avec le tel si à la bourre
BIG OFF A DAV - 4e Edition
La 4e édition aura donc lieu le samedi 29 Octobre
Rappel du contenu :
- Une trace maison dans les monts du Lyonnais, qui s'optimise d'édition en édition, et de reco en reco. (disclaimer : la trace pique).
- 3 formats : la Full 6Xk 3XXX+ /// Ado 28/30k 1500+ /// Baby 18k 830+
- Ciblage autour des 12h de balade pour la full.
- Autonomie en solide + points d'eau réguliers sur la trace, Ravito bonus en course (optionnel), after garanti.
Les données pour le jour J :
- Samedi 29/10 - Heure de Départ à définir (6h30 sur les dernières éditions).
- Prev météo à J-7 (presque fiable) : c'est encore tot !
- Les points d'eau : k9.5 / k20 (option si assistance) / k31 / k37 / k52 (option si assistance) / k62 finish
Disclaimer : Attention au 62e, il n'y aura pas que de l'eau
Traces :
Presque comme la dernière qui était deja bien optimisée, mais avec le jardin en prime !
Participants Run Full 62k : Davitw, Mazouth (need covoit), rico69 (négo en cours pour ravito 52k par madame rico ), Papakipik (offer covoit ), sims519, tidgi (si remis de la BY du WE d'avant ), Franck la Machine de Brignais en prépa de la Saintétic
Participants Run maratrail finish (40k env, 2500+ env) :
Participants Run Ado (28/30k , 1500+ env) :
Participants Run Baby (18k , 830+) :
Assistance/Ravito : à définir s'il y a des motivés
franck de Brignais a écrit:Franck la Machine de Brignais en prépa de la Saintétic
Mazouth a écrit:franck de Brignais a écrit:Franck la Machine de Brignais en prépa de la Saintétic
C'est la course à la mode ici !
Tu vas poutrer xian c'est sûr ! (à condition de mettre moins de 3h bien sûr)
franck de Brignais a écrit:Mazouth a écrit:C'est la course à la mode ici !
Tu vas poutrer xian c'est sûr ! (à condition de mettre moins de 3h bien sûr)
Xian il sera rincé par sa rando lyonnaise dans les chemins bucoliques toussa... il va pas voir le jour !!
Aux quatre coins de Chaponost qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle !!
franck de Brignais a écrit:BIG OFF A DAV - 4e Edition
La 4e édition aura donc lieu le samedi 29 Octobre
Rappel du contenu :
- Une trace maison dans les monts du Lyonnais, qui s'optimise d'édition en édition, et de reco en reco. (disclaimer : la trace pique).
- 3 formats : la Full 6Xk 3XXX+ /// Ado 28/30k 1500+ /// Baby 18k 830+
- Ciblage autour des 12h de balade pour la full.
- Autonomie en solide + points d'eau réguliers sur la trace, Ravito bonus en course (optionnel), after garanti.
Les données pour le jour J :
- Samedi 29/10 - Heure de Départ à définir (6h30 sur les dernières éditions).
- Prev météo à J-7 (presque fiable) : c'est encore tot !
- Les points d'eau : k9.5 / k20 (option si assistance) / k31 / k37 / k52 (option si assistance) / k62 finish
Disclaimer : Attention au 62e, il n'y aura pas que de l'eau
Traces :
Presque comme la dernière qui était deja bien optimisée, mais avec le jardin en prime !
Participants Run Full 62k : Davitw, Mazouth (need covoit), rico69 (négo en cours pour ravito 52k par madame rico ), Papakipik (offer covoit ), sims519, tidgi (si remis de la BY du WE d'avant ), Franck la Machine de Brignais en prépa de la Saintétic
Participants Run maratrail finish (40k env, 2500+ env) :
Participants Run Ado (28/30k , 1500+ env) : : patrovite 69 (en prépa Saintétic aussi) si vous allez pas trop vite....
Participants Run Baby (18k , 830+) :
Assistance/Ravito : à définir s'il y a des motivés
xian a écrit:avis de restoff
petit doudeul pour la date du prochain restoff :
https://doodle.com/meeting/participate/id/bW7A06ob
(pas trop de possibilités, je propose le mercredi 12/10 ou le jeudi 13/10)
merci de remplir le sondage avant le 7 octobre, 12h03.
a je to !
Lécureuil a écrit:et pourquoi pas un soir en semaine plutôt, genre un jeudi soir : apéro/snack terrasse ermitage mont cindre puis petit off nocturne
Lécureuil a écrit:et pourquoi pas un soir en semaine plutôt, genre un jeudi soir : apéro/snack terrasse ermitage mont cindre puis petit off nocturne
coco38 a écrit:Du monde sur la Scintillante Dimanche à Gerland ?
coco38 a écrit:Du monde sur la Scintillante Dimanche à Gerland ?
Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:Du monde sur la Scintillante Dimanche à Gerland ?
Parfait !
tu fais la course et tu viens faire la fin du parcours du GR69 et l'after.
lemulot a écrit:Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:Du monde sur la Scintillante Dimanche à Gerland ?
Parfait !
169 le GR, le 69 c'est plus loin...
Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:Du monde sur la Scintillante Dimanche à Gerland ?
Parfait !
arthurbaldur a écrit:Hello, on recherche quelques coureurs pour encadrer avec nous la reco TDR de la SaintéLyon le jeudi 10 novembre. Si vous êtes intéressés, contactez moi en mp. Merci.
Ranou147 a écrit:arthurbaldur a écrit:Hello, on recherche quelques coureurs pour encadrer avec nous la reco TDR de la SaintéLyon le jeudi 10 novembre. Si vous êtes intéressés, contactez moi en mp. Merci.
A mon grand regret, pas possible pour moi ce jour là. Anniversaire de Madame
arthurbaldur a écrit:Hello, on recherche quelques coureurs pour encadrer avec nous la reco TDR de la SaintéLyon le jeudi 10 novembre. Si vous êtes intéressés, contactez moi en mp. Merci.
jazz a écrit:arthurbaldur a écrit:Hello, on recherche quelques coureurs pour encadrer avec nous la reco TDR de la SaintéLyon le jeudi 10 novembre. Si vous êtes intéressés, contactez moi en mp. Merci.
J'suis intéressé, c'est dans la nuit du 10 au 11 ?
merci de remplir le sondage avant le 10 octobre, 12h03.
a je to !
xian a écrit:xian a écrit:avis de restoff
a je to !
je remonte le doodeul du restoff.
et j'allonge un peu le délai de réponse, je ne vais pas avoir le temps de m'en occuper ce we
n'hésitez pas, il reste des places au restoff (on partirait sur le mercredi, selon les réponses actuelles)
a je to !
Benman a écrit:Hello les amis
Comme vous le savez à peu près tous, je vais partir dans 3 semaines à NY faire le marathon avec l'association de Chococaro, "Courir...ensemble".
Cette association a pour but de permettre par la course à pieds de changer la vie d'enfants atteints du cancer ou en rémission, et par la même occasion de leurs familles.
L'objectif de ce voyage est de permettre à 5 ados en rémission de vivre leur rêve en allant courir une course de 5 km la veille du marathon, et à un de nos ados de vivre le marathon en fauteuil adapté poussé par les coureurs de l'association.
Pour financer ce voyage qui est très couteux, l'association ne compte que sur les dons de divers bienfaiteurs ou partenaires.
Je serai notamment en charge de réaliser un livre racontant cette aventure. Je vous ferai évidemment part sur Kikourou des meilleures pages de ce livre.
L'un des partenaires du projet est un producteur de vins genevois.
Il propose des vins blancs et rouges, dont une bonne partie des bénéfices sont remis à l'association.
Si vous êtes intéressés, je peux réaliser une commande groupée.
J'ai testé ces vins, ils sont très agréables et peuvent aussi trouver leur place à l'after.
Il y a même du jus de raisin... donc tout est possible!
J'ajoute que le domaine s'appelle le domaine du paradis, et le vin le pont des soupirs.
si avec ce genre de bouteille, vous n'embellissez pas votre quotidien , c'est vraiment à désespérer!
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou me dire ici si vous pensez pouvoir aider en achetant des bouteilles ou en faisant un don à l'association.
Merci d'avance pour nos enfants et ceux qui les accompagnent.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !