Arclusaz a écrit:Spir : 1664 / 15138 / 22x22
Ça vaut une mise en bière...
Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:Des travaux de réfection de voirie, une déviation...et un carré inédit dans la base pour commencer la journée
Arclusaz a écrit:jpoggio a écrit:Des travaux de réfection de voirie, une déviation...et un carré inédit dans la base pour commencer la journée
en fait, tu vas avoir plein de carrés que tu serais le seul à avoir.
A bas tous les privilèges !
jpoggio a écrit:Arclusaz a écrit:jpoggio a écrit:Des travaux de réfection de voirie, une déviation...et un carré inédit dans la base pour commencer la journée
en fait, tu vas avoir plein de carrés que tu serais le seul à avoir.
A bas tous les privilèges !
Ah oui, mais au jeu des grands carrés, c'est moi qui en apporte des inédits à la communauté...
philibert69 a écrit:Bon d'accord, mais pourquoi c'est Arcluaz qui a les lunettes (et pas moi)?
S'il suffit de publier le classement,je le fais ( dit le mec qui serait incapable de le faire), merci arclu!!
Sinon je me tire la bourre avec Free wheel nat, ça bagarre sévère, je suis repassé devant de peu
TomTrailRunner a écrit:
Update
score qui ne bougera pas d'ici 2023 où je me pencherai peut être sur le sujet du Übersquadratinho.
Have fun
Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:
Update
score qui ne bougera pas d'ici 2023 où je me pencherai peut être sur le sujet du Übersquadratinho.
Have fun
magie des chiffres ! bien visé, bravo.
Et bonne chance pour ton immense projet qui va générer plein de carrés (grands ou petits) inédits pour la communauté !
viewtopic.php?f=8&t=27066&p=1208281#p1208281
Grinhu a écrit:J'ai repris mes sorties yardinage du midi, hier un bel exemple de tourisme industriel à coté de orly... (avec option camp de gitans ou chien de garde, j'ai choisi la deuxième, je pensais qu'il était attaché...)
TomTrailRunner a écrit:
Update
Have fun
TomTrailRunner a écrit:BouBou27 a écrit:..."on" va bientot me demander de rajouter un pays...
"on" l'a déjà demandé
Razouille a écrit:TomTrailRunner a écrit:BouBou27 a écrit:..."on" va bientot me demander de rajouter un pays...
"on" l'a déjà demandé
et on a aussi demandé la Crête et on a essuyé un refus à peine courtois
Sinon, personne n'a demandé les USA ? j'ai une dizaine de grands carrés en Floride si ça intéresse quelqu'un...
bubulle a écrit:[...]
(ce qui, incidemment, confirme que je ferais bien de courir un peu sur route -berk- de temps en temps, pour aller choper des carrés faciles)
Arclusaz a écrit:Comme prévu, j'ai tout fait pour pourrir le WE kikourou à Ornans avec les petits et les grands carrés.
Uncaught TypeError: i.createPopper is not a function
_createPopper dropdown.js:237
show dropdown.js:135
toggle dropdown.js:117
<anonymous> dropdown.js:436
s event-handler.js:118
Arclusaz a écrit:et moi, sur le jjab, je perds continuellement la trace sur le téléphone (dès qu'il se met en veille).
J'ai perdu aussi les carrés et impossible de les régénérer.
Là, Boubou est blessé, il a du temps libre........
et pis, faut qu'on l'occupe pour ne pas qu'il tourne comme un lion en cage.
jpoggio a écrit:Heu, il faudrait dire à Bruno qu'il y a un hiatus dans la sauvegarde des tracés préparés : le popup gpx/geojson n'apparaît plus et j'ai ça à la place :
- Code: Tout sélectionner
Uncaught TypeError: i.createPopper is not a function
_createPopper dropdown.js:237
show dropdown.js:135
toggle dropdown.js:117
<anonymous> dropdown.js:436
s event-handler.js:118
(constaté sur Chrome du Phone, la trace vient des outils de debug d'un Firefox)
Arclusaz a écrit:et moi, sur le jjab, je perds continuellement la trace sur le téléphone (dès qu'il se met en veille).
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:et moi, sur le jjab, je perds continuellement la trace sur le téléphone (dès qu'il se met en veille).
Tu entends quoi par "J'ai perdu aussi les carrés et impossible de les régénérer." ?
(Je commence a désespérer pour La Réunion...)
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:et moi, sur le jjab, je perds continuellement la trace sur le téléphone (dès qu'il se met en veille).
Tu entends quoi par "J'ai perdu aussi les carrés et impossible de les régénérer." ?
mes carrés verts sont passés roses.
et en appuyant sur "recalcul carrés de la trace"..... rien, nibe !
mais bon je l'en suis quand même sorti, je dis ça pour faire avancer le schimimibiblick.
Arclusaz a écrit:Comme prévu, j'ai tout fait pour pourrir le WE kikourou à Ornans avec les petits et les grands carrés.
Je n'avais pas de carrés dans ce département (Doubs), c'est réparé : 8 grands carrés (il m'en aurait fallu 15 pour améliorer mon BBI,un 9eme raté bêtement ) et 97 petit carrés (2 clusters de 7 mais malheureusement 2 trous particulièrement disgracieux : je n'ai pas osé pourrir plus les sorties pour aller les boucher !).
Pas sur d'avoir fait de nouveaux adeptes, le bip du JJAB n'a pas provoqué d'addiction.
Mais, c'était très sympa et j'ai bénéficié d'une certaine indulgence pour ma névrose carréïenne.
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Tu entends quoi par "J'ai perdu aussi les carrés et impossible de les régénérer." ?
mes carrés verts sont passés roses.
et en appuyant sur "recalcul carrés de la trace"..... rien, nibe !
mais bon je l'en suis quand même sorti, je dis ça pour faire avancer le schimimibiblick.
Il ne faut pas appuyer sur le bouton pour que les carrés réapparaissent.
Il faut activer l’option (mettre le bouton en bleu) et ne plus y toucher. A chaque rechargement des données, au lieu de récupérer les carrés faits, stocker normalement dans le navigateur, le JJAB va recalculer les carrés à partir de la trace.
BouBou27 a écrit:Je vous annonce qu'avec Mumu nous sommes désormais propriétaire d'un beau kayak rose de réforme !
BouBou27 a écrit:Je vous annonce qu'avec Mumu nous sommes désormais propriétaire d'un beau kayak rose de réforme !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !