Tiens, je ne retrouve pas l'endroit où on a annoncé la super promo actuelle pour les derniers Tee Shirt Manches longues qui nous restent (que des XL). Ils sont actuellement à 10 euros pour un adhérent contre 30 habituellement.
Et pour vous convaincre que cet accessoire est indispensable aux gars bien bâtis, capables de porter du XL, une anecdote.
j'ai fait une sortie vélo avec. Dans le Col du Chat, on ne peut pas dire que je volais (c'est l'inconvénient d'être trop "bien" bâti !).
Pour ceux qui n'ont pas en tête ce merveilleux article, il y a un gros K dans le dos, du plus bel effet et particulièrement discret. Et Kikourou écrit en gros.
http://www.kikourou.net/boutique/articl ... article=24j'entends un groupe arrivé très fort derrière moi avec pas mal de voix féminines. Je me dis : "bon, ce sont des vélos électriques, c'est sur !" et quand ils arrivent presque à ma hauteur, une fille crie "oh, kirikou, kikourou". Le groupe me dépasse (à ce niveau là, on peut dire qu'ils m'ont mis un vent), aucun vélo électrique que des "musculaires" comme on dit maintenant. En fait, c'était le centre de formation de Chambéry Compétition, les futurs pro d'AG2R. Comme j'étais au bord de l'asphyxie, je n'ai pas pu leur proposer d'autres articles de la boutique.
Ils connaissent donc maintenant kikourou grâce à ce bel objet (je parle du TS pas de mon dos).
Plus loin c'est un papy qui m'a doublé en criant "Kikourou" aussi : je sais, c'est moins glorieux, j'aurais du acheter un TS Kiroulou j'aurais peut être été plus vite....
En tout cas, je paye de ma personne pour faire connaître nos couleurs.