Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Seul mic31 a joué ant09. Personne n'a joué Paul-Henri Romestin (j'ai été tenté aussi, Laurent)
mic31 a écrit:bubulle a écrit:Seul mic31 a joué ant09. Personne n'a joué Paul-Henri Romestin (j'ai été tenté aussi, Laurent)
C'est un Antoine. Comme Guillon il se connait très bien, il fait sa course, et sera à sa place à la fin. Un beau début de course en tous cas.
bubulle a écrit:Pas facile d'avoir le classement féminin...
bubulle a écrit:Pas facile d'avoir le classement féminin, donc je les relève une à une dans le scratch.
mic31 a écrit:bubulle a écrit:Pas facile d'avoir le classement féminin, donc je les relève une à une dans le scratch.
" Oh non pas ça, pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait ! " . Il y a pourtant un "filtrer" en haut à droite (sur ordi), il suffit de cliquer dessus et choisir "femmes"
bubulle a écrit:mic31 a écrit:bubulle a écrit:Pas facile d'avoir le classement féminin, donc je les relève une à une dans le scratch.
" Oh non pas ça, pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait ! " . Il y a pourtant un "filtrer" en haut à droite (sur ordi), il suffit de cliquer dessus et choisir "femmes"
Arf, j'avais pas osé trop cliquer vu qu'il m'a fallu 20 minutes, hier soir, pour avoir le classement complet qui se charge (les Montagnes du Matin, pour ce qui est de la connectivité Internet, c'est du 0,05G)
loiseau a écrit:Kim Collison DNF
bubulle a écrit:Quand je pense que personne n'a joué Martin Perrier.
bubulle a écrit:Peu de changements si ce n'est le recul de Macchi qui me fait reculer aussi
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Peu de changements si ce n'est le recul de Macchi qui me fait reculer aussi
Mattiato et Macchi (aussi appelés macchiato), les numéros 5 et 6, courent ensemble depuis le début.
bubulle a écrit:
Et je retourne planter des épingles dans ma poupée à l'effigie de Ficek......
bubulle a écrit:bubulle a écrit:
Et je retourne planter des épingles dans ma poupée à l'effigie de Ficek......
ça commence à marcher, Corsini est passé devant Ficek.
bubulle a écrit:Pour l'instant, si cela reste comme cela (et c'est pas parti pour s'arranger), ce sera intégralement une manche pour rien.
Arclusaz a écrit:
Si ça continue, Romestin va gagner (23eme pour le moment) !
loiseau a écrit: comme Patrizia Pensa, 10 ans après sa 3ème place en 2012 (et 2ème en 2011 !).
bubulle a écrit:ça ne bouge pas....sauf que Silvia est maintenant apparemment 6ème scratch. Et que Sabrina est à 14 minutes d'elle, 8ème scratch.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:ça ne bouge pas....sauf que Silvia est maintenant apparemment 6ème scratch. Et que Sabrina est à 14 minutes d'elle, 8ème scratch.
Et Sandrine 15 minutes derrière Sophie.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !