Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Magnifique victoire de Engdahl au CCC, en tête depuis le debut. Personne de nous l'a vu venir .
j'ai hésité entre lui et Hawks et j'ai merdu...
+1
Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Magnifique victoire de Engdahl au CCC, en tête depuis le debut. Personne de nous l'a vu venir .
j'ai hésité entre lui et Hawks et j'ai merdu...
TomTrailRunner a écrit:Je me console avec mon prono jim-kiki exaequo.
2mn d'avance sur duo US puis trio capell-blanchard-garivier à 10 de plus
TomTrailRunner a écrit:TomTrailRunner a écrit:Je me console avec mon prono jim-kiki exaequo.
2mn d'avance sur duo US puis trio capell-blanchard-garivier à 10 de plus
2mn devenues 6 sur les ricains, les franchy 7 plus loin, le Pau que j'aime pas 3 de plus...yun 3mn plus loin
A l'arrête du mont favre
TomTrailRunner a écrit:Chez les filles ...cavalier seule de Katie Schild devant Hogan et trio de françaises
Benman a écrit:59% d'entre nous ont zappé Pau Capell.
Pour le moment, il est impressionnant.
bubulle a écrit:Ils sont humains.......très impressionnante cette image du Jim quasi hagard à la fontaine.
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Ils sont humains.......très impressionnante cette image du Jim quasi hagard à la fontaine.
on dirait Christian P la semaine dernière au dessus du Col de Claran....
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Ils sont humains.......très impressionnante cette image du Jim quasi hagard à la fontaine.
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Ils sont humains.......très impressionnante cette image du Jim quasi hagard à la fontaine.
Le pire c'est que nous on est encore pire, je pense, quand on est la tête dans le c....
Les cartes vont être rebattues chez nous, on dirait (parce que là, je ne vois pas Jim revenir à la vie....).
On a tous loupés Arthur Joyeux-Bouillon qui est en train de faire uen belle remontada aussi.
Bon, Kiki, honnêtement, je ne sais plus quoi dire.....
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Ils sont humains.......très impressionnante cette image du Jim quasi hagard à la fontaine.
Le pire c'est que nous on est encore pire, je pense, quand on est la tête dans le c....
Benman a écrit:Bon, tout va bien. J'avais déja 4 DNF, et les 2 qu'il me reste, c'est Capell et Walmsley
ça commence à sentir bon le 36
Spir a écrit:Énorme de voir les deux premiers sous les 20h !
C'est Pau qui doit l'avoir mauvaise, lui qui rêvait être le premier à y arriver
TomTrailRunner a écrit:Spir a écrit:Énorme de voir les deux premiers sous les 20h !
C'est Pau qui doit l'avoir mauvaise, lui qui rêvait être le premier à y arriver
Il les mérites pas...
#NoEthique
Arclusaz a écrit:...
allez dit nous, tu lui reproches quoi ? de ne pas être venu à l'Ultra 01 au dernier moment ?
bubulle a écrit:Quand tu entends Beñat Marmissole à l'interview, tu te demandes aussi pourquoi mic31 ne l'a pas joué, avec Jocelyne....
bubulle a écrit:Quand tu entends Beñat Marmissole à l'interview, tu te demandes aussi pourquoi mic31 ne l'a pas joué, avec Jocelyne....
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:...
allez dit nous, tu lui reproches quoi ? de ne pas être venu à l'Ultra 01 au dernier moment ?
Ça tourne autour de ça avec une brouille et non tenue d'engagements envers l'orga pas jolis jolis
Pieromarseille a écrit:...En tout cas, Pau manque un peu d'humilité... Ou disons qu'il a un peu vendu la peau de l'ours Catalan avant de l'avoir tué avec son film de 40mn, Road to breaking 20, sorti la veille du départ de l'UTMB. Il doit vraiment plus savoir où se cacher le pauvre.
https://youtu.be/ytFd_AXwz8M
Pieromarseille a écrit:En tout cas, Pau manque un peu d'humilité... Ou disons qu'il a un peu vendu la peau de l'ours Catalan avant de l'avoir tué avec son film de 40mn, Road to breaking 20, sorti la veille du départ de l'UTMB.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !