Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Pilatrail - 125 km 2022 - Veranne
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 28 au total, les résultats
Pilatrail - 125 km 2023 - Condrieu
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, les résultats
Pilatrail - 42 km 2023 - Veranne
avec 4 kivaoù, 28 récits au total, les résultats
Pilatrail - 80 km 2023 - Condrieu
Pilatrail - 21 km 2023 - Veranne
avec 28 récits au total
Pilatrail - 42 km 2022 - Veranne
Pilatrail - 21 km 2022 - Veranne
avec 28 récits au total
Pilatrail - 21 km 2024 - Veranne
avec 1 kivaoù, 28 récits au total
Pilatrail - 80 km 2024 - Condrieu
Pilatrail - 42 km 2024 - Veranne
avec 28 récits au total
Pilatrail - 9 km 2024 - Veranne
avec 28 récits au total
galak42 a écrit:Ça y est trace téléchargée sur OR
Plus qu'à la suivre
Qui prend la navette et qui vient récupérer son dossard vendredi?
J'y serai à l'ouverture donc si certains veulent faire un brin de causette
Et pour la navette pareil, je la prends par contre peut être que je serai pas causant à cette heure ci
Finissez bien la semaine
Kevin-Pilat a écrit:Allez les kikous encore en course ; en direct du PC course où il a fallu gérer pas mal d'acte de malveillance .. une journée extremement chaude , compliquée pour les coureurs! il fallait etre soliiiide
bubulle a écrit:Kevin-Pilat a écrit:Allez les kikous encore en course ; en direct du PC course où il a fallu gérer pas mal d'acte de malveillance .. une journée extremement chaude , compliquée pour les coureurs! il fallait etre soliiiide
Mince, la malveillance... Du débalisage?
Kevin-Pilat a écrit:Merci à vous et si vous trouvez l'équipe d'enfoirés qui nous a débalisé le parcours simultanément à 3 points de parcours stratégique n'hésitez pas à distribuer les claques...
Là aussi je vais me pencher sur la solution d'équipe mobile pour pallier à ces actes gratuit de malveillance
La borne vaincra
Kevin-Pilat a écrit:Salut les kikous!
Cet ultra devrait revenir, maintenant j'en suis persuadé.
bubulle a écrit:Kevin-Pilat a écrit:Merci à vous et si vous trouvez l'équipe d'enfoirés qui nous a débalisé le parcours simultanément à 3 points de parcours stratégique n'hésitez pas à distribuer les claques...
Là aussi je vais me pencher sur la solution d'équipe mobile pour pallier à ces actes gratuit de malveillance
La borne vaincra
Vous avez des ouvreurs? C'est en général l'idéal, mais évidemment, c'est assez couteux en bénévoles (et en bénévoles précieux : des qui courent). Sur une distance de 125km, il en faut probablement minimum 5 voire 6.
Malheureusement, le débalisage a tendance à être récurrent d'année en année, à certains endroits sur certaines courses...
Casidescôtes a écrit:Bonjour a tous,
Papakipik, c'est moi qui t'ai donner une Sportenine et je suis bien content que tu es pu aller jusqu'au bout... justement je voulais te le demander.
Pour ma part abandon au ravito de Planfoy. Je me suis fait une lombalgie le jeudi aprés midi au boulot et aprés une scéance d'osthé en urgence le vendredi, cela aurait été un miracle que je finisse avec le dos en vrac!
Si les organisateurs font un effort sur le balisage je reviendrais l'an prochain car j'adore le Pilatrail.
Dire qu'il y a eu des débalisage sauvage je veux bien le concevoir mais quand je vois le nombre de coureurs avec qui j'ai discuté et qui 'ont dis qu'ils s'étaient perdu je pense qu'il y avait aussi une lacune de ce côté là.
CR à venir de mon côté...
Fab du 38 a écrit:Je vois que certains se plaignent du balisage,
de mon point de vue je l'ai trouvé correct, j'ai peut être eu de la chance par rapport à certains si il y a eu du débalisage je suis passé au bon moment car j'ai trouver des balises à chaque fois que je devais tourner sans me poser de question
Il y a seulement 2 endroits ou j'aurai pu me faire avoir par inattention, mais les balises étaient la (La montée à la Chapelle les balises était dans la courbe du virage et on pouvait les louper si on était pas très attentif / et La montée après la descente du Saut du Gier, juste quand on attaque la montée en béton, il y avait bien les balises pour aller à gauche mais comme il y avait une corde qui barrait le chemin risque de confusion … mais bon on voyait clairement les 2 balises d'après à 5m donc je ne me suis pas posé de question),
en plus avec des balises en moyenne tous les 200m on s'aperçoit assez vite de l'erreur.
Par contre j'ai été surpris par le nombre de personne (surtout au début car après on était isolé) qui faisait des erreurs de parcours alors qu'il avait des balises.
J'ai repris au moins 6 ou 7 coureurs ...
Juste avant d'arriver à la grotte au féé, un coureur filait tout droit (je devais être avec Papakipik d'ailleurs a ce moment)
Juste après le chirat du KM21, un bénévole qui nous dis a gauche en sortant, et en plus 2 balises...
Juste après le ravito de la source, fallait prendre à gauche dans la montée, 2 qui file tout droit...
La descente de la Chapelle Saint Sabin, le coureur devant suit les Triangles rouge, je lui dis que nous c'est les carrés il est limite à pas me croire
Juste après le parking l'émetteur, dans la première montée on fait un gauche droite au lieu de garder le chemin principale, pareil une coureuse file tout droit alors que son compagnon 10m devant avait bien tourné...
Et la c'est que ceux dont je me rappelle...
Kevin-Pilat a écrit:Casidescôtes a écrit:Bonjour a tous,
Papakipik, c'est moi qui t'ai donner une Sportenine et je suis bien content que tu es pu aller jusqu'au bout... justement je voulais te le demander.
Pour ma part abandon au ravito de Planfoy. Je me suis fait une lombalgie le jeudi aprés midi au boulot et aprés une scéance d'osthé en urgence le vendredi, cela aurait été un miracle que je finisse avec le dos en vrac!
Si les organisateurs font un effort sur le balisage je reviendrais l'an prochain car j'adore le Pilatrail.
Dire qu'il y a eu des débalisage sauvage je veux bien le concevoir mais quand je vois le nombre de coureurs avec qui j'ai discuté et qui 'ont dis qu'ils s'étaient perdu je pense qu'il y avait aussi une lacune de ce côté là.
Je peux comprendre ton point de vue et je suis preneur de toutes les remarques qui peuvent être constructives.
Ensuite nos deux visions seront biaisées et je ne vais pas me justifier sur les problèmes que j'ai rencontré et solutionné au mieux. J'ai déja des idées pour palier au mieux à ces incidents.
Pour le balisage, chacun sa perception ; j'ai interrogé des coureurs sur le parcours et ce à plusieurs points, et personnellement, puis à l'arrivée et mis à part effectivement certaines intersection un peu "rapide" où des panneaux seront installés, personne ne m'a signalé la faiblesse du balisage. C'est tout point de vue, je le respect mais je soulignerais juste le ton de la phrase "Si les organisateurs font un effort sur le balisage" qui me blesse vu le travail titanesque accompli.
Casidescôtes a écrit:Kevin-Pilat a écrit:Casidescôtes a écrit:Bonjour a tous,
Je peux comprendre ton point de vue et je suis preneur de toutes les remarques qui peuvent être constructives.
Ensuite nos deux visions seront biaisées et je ne vais pas me justifier sur les problèmes que j'ai rencontré et solutionné au mieux. J'ai déja des idées pour palier au mieux à ces incidents.
Pour le balisage, chacun sa perception ; j'ai interrogé des coureurs sur le parcours et ce à plusieurs points, et personnellement, puis à l'arrivée et mis à part effectivement certaines intersection un peu "rapide" où des panneaux seront installés, personne ne m'a signalé la faiblesse du balisage. C'est tout point de vue, je le respect mais je soulignerais juste le ton de la phrase "Si les organisateurs font un effort sur le balisage" qui me blesse vu le travail titanesque accompli.
Bonjour Kevin Pilat,
Désolé de t'avoir bléssé j'aurais du être plus constructif... Comme je le dis, j'adore le Pilatrail et je suis sur que la seconde edition de l'UTP sera améliorée.
Ma critique constructive est la suivante:
Lorsque vous nous faite passer sur de large piste forestière et que tout d'un coup il faut prendre sur la droite par exemple, je pense que seulement des fanions ou bien des balises, c'est pas suffisant. Peut être un panneau avec une flèche qui montre le sens de la direction ou qqch comme ça.. Mais c'est mon ressentit, je conçois tout à fait que sur 125 km c'est trés compliqué de baliser tous ça.
Perso ce qui ma gêné c'est le mélange des fanions avec les autres courses dans les secteurs où cela se recoupait.
VOila encore mes excuses.
Kevin-Pilat a écrit:Salut à tous :p
RDV le 3 et 4 Juin 2023 pour une nouvelle édition
...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Pilatrail - 125 km 2022 - Veranne
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 28 au total, les résultats
Pilatrail - 125 km 2023 - Condrieu
Pilatrail - 42 km 2023 - Veranne
Pilatrail - 80 km 2023 - Condrieu
Pilatrail - 21 km 2023 - Veranne
avec 28 récits au total
Pilatrail - 42 km 2022 - Veranne
Pilatrail - 21 km 2022 - Veranne
avec 28 récits au total
Pilatrail - 21 km 2024 - Veranne
avec 1 kivaoù, 28 récits au total
Pilatrail - 80 km 2024 - Condrieu
Pilatrail - 42 km 2024 - Veranne
avec 28 récits au total
Pilatrail - 9 km 2024 - Veranne
avec 28 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : le-lent, Mazouth, Trendiction [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.25 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !