Modérateur: Modos
Benman a écrit:Quel beau sourire
Hockeyeur a écrit:Y a t il une limite de taille pour insérer des photos ?
J'ai beau essayer j'ai toujours une erreur lorsque j'essaie d'insérer une photo via l'onglet "Transférer une pièce jointe".
Spir a écrit:Ouais, ben moi, suite à la visite d'un certain kikoureur et de sa suiveuse, je le suis fait pourrir de ne pas en avoir commandé un.
Alors merci le chabob...
Arclusaz a écrit:Benman a écrit:Quel beau sourire
oui mais l'original doit être encore plus beau !
caro.s91 a écrit:Y a t'il un problème d'oreilles?
truklimb a écrit:Un chabob au sommet du Colombier ! J'ai envoyé madame en mission, déjà je suis trop fatigué après le Grand Raid 73, et puis elle le porte mieux que moi...
Mazouth a écrit:truklimb a écrit:Un chabob au sommet du Colombier ! J'ai envoyé madame en mission, déjà je suis trop fatigué après le Grand Raid 73, et puis elle le porte mieux que moi...
Ha ha ! Hier en arrivant au ravito du 29e km, je vois un chabob s'avancer sur le chemin ... bah c'était Madame Truklimb, facile, c'était écrit dessus
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:truklimb a écrit:Un chabob au sommet du Colombier ! J'ai envoyé madame en mission, déjà je suis trop fatigué après le Grand Raid 73, et puis elle le porte mieux que moi...
Ha ha ! Hier en arrivant au ravito du 29e km, je vois un chabob s'avancer sur le chemin ... bah c'était Madame Truklimb, facile, c'était écrit dessus
Tatouer sa femme avec son pseudo, c'est une pratique moyenâgeuse !
Arclusaz a écrit:Benman a écrit:jpoggio a écrit:Bon, allez, ce sera moi le grognon de service, mais la première sortie ne m'a pas convaincu.
(confort moyen, efficacité à établir en vraies conditions bobesques : partie de pétanque, sardinade à l'anse de Ranquet ou montée au fort de Niolon à deux heures de l'après-midi au mois de juillet)
ah non, mais tassion, on a jamais dit que ce truc était fait pour courir non plus. L'utilisation partie de pétanque est probablement effectivement la plus appropriée.
La mission test samedi a duré un tour, deux pour les plus vaillants autour de la Sarra.
J'avoue avoir très vite réintégré la casquette.
D'ailleurs, j'ai fait samedi les 5 premières heures avec la casquette rouge, et tout allait bien, et j'ai ensuite pris la casquette blanche, et mes performances se sont subitement dégradées.
De là à dire que c'est la casquette rouge qui va vite... je ne relancerais évidemment pas le débat.
Mais nous avons aussi un kikoureur qui a fait les 12h avec le chabob et qui m'a dit tout le bien qu'il en pensait.
pour ma part, je n'ai fait que 7 tours avec (15 Km et 450 m de D+) de 11h à 14h et il faisait très chaud.
J'ai apprécié que le chabob stocke l'eau transpirée ou puisée dans les bacs et restitue ainsi un peu de fraicheur.
mais, je ne partirai pas pour un ultra en pleine montagne avec un chabob (ça tombe bien je ne fais pas d'ultra) !
Par contre le chabob pour rester planté 6 heures à la porte, c'était parfait (voir une photo un peu plus haut)
samontetro a écrit:Oui, j'avais compris
Mais pour être un bon influenceur et faire du placement de produit il fallait qu'on puisse bien lire la marque de fabrique du "Chabob By Kikourou"
Et les selfies à l'égyptienne j'y arrive pas
galette_saucisse a écrit:bon, il me plait quand même bien ce Chabob.
Quand est ce qu'on peut commander de nouveau?
cloclo a écrit:galette_saucisse a écrit:bon, il me plait quand même bien ce Chabob.
Quand est ce qu'on peut commander de nouveau?
Si tu veux dire "avec pseudo", c'est pas pour tout de suite, fallait pas rater le créneau
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !