Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cape Wrath Ultra 2022 - Fort William
avec 3 kivaoù, les résultats
Bacchus a écrit:Je vois qu'il y a un gros truc qui démarre demain (avec 3 kivaou) et qu'il n'y a pas de fil à ce sujet
https://www.capewrathultra.com/
Ca a l'air bien sympa en tout cas
peky a écrit:J'ai lié ce fil à la course.
peky a écrit:Allez le MOB!
BigPat a écrit:Cette balade a l’air magnifique, ça me tenterait bien un voyage en Écosse.
BigPat a écrit:Ils décident de l’heure de départ?
jpoggio a écrit:Mail de l'orga : "Wild conditions making for an epic adventure so far"
Bacchus a écrit:Je vois qu'il n'y a plus que 190 en course après 2 jours.
Ils étaient combien au départ ?
jpoggio a écrit:Une étape rondement menée, arrivée de PetitManseng à 14h31 et de Pat46 à 14h34.
Donc soit il y a un écart de prise en compte des heures d'arrivée (un scan de dossard un peu spongieux...), soit Sébastien n'a pas attendu Patrick.
Lécureuil a écrit:jpoggio a écrit:Une étape rondement menée, arrivée de PetitManseng à 14h31 et de Pat46 à 14h34.
Donc soit il y a un écart de prise en compte des heures d'arrivée (un scan de dossard un peu spongieux...), soit Sébastien n'a pas attendu Patrick.
çà doit être le résultat d'une bataille d'eau , donc Pat a perdu celle là
tu sais où il est Julien Delfau ( pote de Pat46) ? merci
Today has been a tough one – our participants have battled some pretty wild weather conditions, but the views of Torridon are unparalleled.
Huge well done to our participants for their pure grit and determination
pinafl a écrit:Bon, en tous cas ils ont l'ait d'avoir une météo plutôt clémente pour la saison
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cape Wrath Ultra 2022 - Fort William
avec 3 kivaoù, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !