caro.s91 a écrit:Mathias a écrit:En voilà une bonne idée
Oui on fait des prix de groupe, ça s'appelle le "tarif adhérent"
ça tombe bien, tu es adhérent
Excellente idée, on va lancer la mode !!!
C'est quand le défilé Raidlight à la fashion week ?
Modérateur: Modos
caro.s91 a écrit:Mathias a écrit:En voilà une bonne idée
Oui on fait des prix de groupe, ça s'appelle le "tarif adhérent"
ça tombe bien, tu es adhérent
Excellente idée, on va lancer la mode !!!
Hockeyeur a écrit:Hello !
Pensez vous que nous aurons reçu nos chabobs d'ici le 20 mai ?
Savoir si j'aurai l'honneur de l'arborer fièrement lors de la Maxi Race à Annecy
Merci par avance
Bien sportivement
Clément
Hockeyeur a écrit:Ah mince !
Tant pis, je l'aurai pour les entraînements et off cet été
RayaRun a écrit:Peu d espoir d une remise à l’UBS ?
Hockeyeur a écrit:Ah il réside donc un espoir de le recevoir avant le 25 mai ... Comment je me le pèterais à la Maxi Race si je l'ai d'ici là.
Plus fier que le premier sur le podium à n'en pas douter !
Arclusaz a écrit:RayaRun a écrit:Peu d espoir d une remise à l’UBS ?
si si j'espère bien que ce sera bon !!!!!!
Raidlight devait me livrer le lundi 23, je leur ai dit que nous avions une grosse manif le 21 et qu'il fallait me livrer le 20 : ils m'ont dit qu'il prenait en compte cette demande et que ça devrait passer.
On croise les doigts !
galak42 a écrit:Slt les kikous
Petite question j'ai commandé un chabob récemment pour 'lavoir pour mon ultra l'UTP le 04 juin, pensez vous que cela sera bon pour l'étrenner?
Merci d'avance pour votre réponse et surtout pour votre travail
Hockeyeur a écrit:Faites gaffe, après nos défilés sur nos courses respectives, va y avoir un afflux de commandes !!!!
Arclusaz a écrit:Une partie des envois du jour......
Surveillez vos boites aux lettres !
Le rectangle noir, ce n'est pas un signe de deuil, c'est pour cacher l'ancien logo de ma boîte : et oui, je fais de la récup par souci écologique et pour améliorer les finances de l'association.
Et les enveloppes blanches, c'est pour la distribution à l'UBS ce soir et demain.
BouBou27 a écrit:Génial !!
Si les problèmes de délai de livraison de Noël sont terminés, je devrais l’avoir pour la VVX !
Je vais faire fureur avec mon chabob
shef a écrit:Le champion de l'enveloppe est dans la place
Arclusaz a écrit:Je viens de valider dans la boutique les envois, vous avez du recevoir un mail.
Arclusaz a écrit:Je viens de valider dans la boutique les envois, vous avez du recevoir un mail.
Hockeyeur a écrit:Pas de mail reçu de mon côté mais le statut dans la partie "Commandes" a bien été mis à jour avec la date d'envoi
BouBou27 a écrit:j'ai reçu 7 (SEPT) mails !!
cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:Je viens de valider dans la boutique les envois, vous avez du recevoir un mail.
Comme je l'ai dit dans un autre fil, j'ai passé une commande hier, avec paiement instantané par virement, mais pas reçu de mail, et la commande n'a pas l'air validée. Peut-être faut il que Marie-Laure fasse quelque chose?
Arclusaz a écrit:Une partie des envois du jour......
Surveillez vos boites aux lettres !
Le rectangle noir, ce n'est pas un signe de deuil, c'est pour cacher l'ancien logo de ma boîte : et oui, je fais de la récup par souci écologique et pour améliorer les finances de l'association.
Et les enveloppes blanches, c'est pour la distribution à l'UBS ce soir et demain.
Mathias a écrit:Pour info, on a un pb d'expédition de mail vers hotmail et outlook, sans solution pour le moment... désolé.
Tu ne dois pas plus recevoir de notification du forum j'imagine ?
Je recommande de changer l'adresse mail, si tu en as une autre chez un autre fournisseur...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !