Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
xian a écrit:je sors de mon hibernation et propose un RESTOFF'
je vous propose de nous retrouver pour papoter et manger, le vendredi 20 mai.
où : notre cantine habituelle, à Lyon Bellecour, quand : 20/05 à 12h12, quoi : comme d'hab, je proposerai les plats du jour dans la matinée pour ceux qui sont intéressés,
très bonne initiative. Je viens d'en parler dans le fil des lyonnais. Y a peut être des estrangers qui peuvent arriver un peu plus tôt que prévu pour manger avec nous.
Une fois n'est pas coutume... mais on est en galère de bénévoles sur l'UBS.... Et encore plus sur les créneaux "pas rigolos... mais supers nécessaires" : le rangement (postes "logistique") à partir de 23h00 samedi soir et une petite partie dimanche dans la journée... Dur dur aussi sur les postes de signaleurs.... donc si des fois que.... n'hésitez pas : https://volunteo.com/fr/r/ultra-boucle-de-la-sarra-2022
J-10 avant la dixième édition. Purée, depuis le temps qu'on attend le retour de la Boucle. Attention, clôture des inscriptions le jeudi 19 mai à 20h00. A très vite.
arthurbaldur a écrit:J-10 avant la dixième édition. Purée, depuis le temps qu'on attend le retour de la Boucle. Attention, clôture des inscriptions le jeudi 19 mai à 20h00. A très vite.
arthurbaldur a écrit:J-10 avant la dixième édition. Purée, depuis le temps qu'on attend le retour de la Boucle. Attention, clôture des inscriptions le jeudi 19 mai à 20h00. A très vite.
j'ai une absence.......
la dernière édition, c'était 2019 ?
Eh oui, comme la quasi totalité (toutes en fait) des courses de fin mars, tout avril, tout mai et presque tout juin qui ont eu 2020 et 2021 annulées (sauf celle qui ont pu se payer le luxe de reporter, essentiellement de grosses organisations). Pareil pour les courses de novembre, il me semble.
Les chanceux ont été les organisations d'août/septembre (type EB) qui ont, pour certaines, réussi à maintenir une édition 2020 et une 2021.
Janvier/février/début mars ont pu se tenir en 2020 et pas 2021. Juillet/début août, parfois fin septembre et octobre et décembre, c'est l'inverse : 2020 non, 2021 oui.
j'ai une absence.......
la dernière édition, c'était 2019 ?
Je confirme, 2019. Mais à chaque fois j'avais fait 80% du job.
Je serai bénévole le samedi en journée. Et sur 3 postes apparemment.. (pas en même temps, heureusement!! ) ravito/buvette puis dossards/T-shirt (des 2h je pense?) puis lumignons le soir... un vrai ultra! Mais ravi de donner un petit cou de pouce et d'être là pour vous encourager!
Yienyien73 a écrit:Je serai bénévole le samedi en journée. Et sur 3 postes apparemment.. (pas en même temps, heureusement!! ) ravito/buvette puis dossards/T-shirt (des 2h je pense?) puis lumignons le soir... un vrai ultra! Mais ravi de donner un petit cou de pouce et d'être là pour vous encourager!
Cool de te revoir!
Bon, côté bénévoles, je pense que ma Super Suiveuse (Elisabeth pour ceux qui ne savent pas) n'est peut-être pas enregistrée officiellement (à voir avec Franck) mais elle a dit être dispo vu que 1) elle sera là 2) y'a son zinzin de bubulle qui fait le 24h
Bon, on n'est pas obligé de la mettre sur 24h de postes, mais le côté "coup de main signaleur" ou "coup de main pour couper des pastèques au ravito", elle peut!
Yienyien73 a écrit:Je serai bénévole le samedi en journée. Et sur 3 postes apparemment.. (pas en même temps, heureusement!! ) ravito/buvette puis dossards/T-shirt (des 2h je pense?) puis lumignons le soir... un vrai ultra! Mais ravi de donner un petit cou de pouce et d'être là pour vous encourager!
ah, chouette on va faite connaissance !!!!!
normalement tu peux pas me louper....
Bah oui, tu ne peux pas le louper, c'est un gars qui a une très grande bouche ! (vu la taille de sa dent en même temps faut bien ça)
Inscrit sur un coup de tête, histoire de découvrir enfin cet UBS et de faire une sortie sympa avant le GR73. Ça fera jamais que la troisième fois que je tourne en rond cette année. Purée je loupe d'un rien le dossard gagnant, je tire le 68 ! Je savais que j'aurais pas dû m'inscrire si tôt...
Ah non ultra faut commencer dès le vendredi. Et si tu veux de l'XXL, tu peux même attaquer le jeudi et finir lundi en quasi non stop. Ravi également pour le coup de pouce.
truklimb a écrit:Inscrit sur un coup de tête, histoire de découvrir enfin cet UBS et de faire une sortie sympa avant le GR73. Ça fera jamais que la troisième fois que je tourne en rond cette année. Purée je loupe d'un rien le dossard gagnant, je tire le 68 ! Je savais que j'aurais pas dû m'inscrire si tôt...
Le GR73 c'est le 28 ? J'ai de bons souvenirs de cette course (mes cuisses aussi). Le 6 heures en last sortie, ça fait effectivement un poil coup de tête mais on adore. Cela dit en mode tranquille ça peut être pas mal. Le tout c'est de pouvoir rester en mode tranquille. Pas toujours facile ...
Arclusaz a écrit:Vous avez besoin de monde le jeudi ? Après le boulot, c'est peut être jouable. On peut s'y retrouver nombreux si tu as du taff à nous donner.
On fait la mise sous enveloppe au chalet à partir de 18h. On devrait être 5-6. Une ou deux personnes en plus ça peut être bien. Faut pas être trop nombreux non plus sinon cela complique plus qu'autre chose.
Arclusaz a écrit:Vous avez besoin de monde le jeudi ? Après le boulot, c'est peut être jouable. On peut s'y retrouver nombreux si tu as du taff à nous donner.
On fait la mise sous enveloppe au chalet à partir de 18h. On devrait être 5-6. Une ou deux personnes en plus ça peut être bien. Faut pas être trop nombreux non plus sinon cela complique plus qu'autre chose.
J'étais inscrit à partir 20h mais disparu de volunteo
Nb après l'activité enveloppe, j'ai prévu de faire un 3h si certains veulent faire une reco
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
truklimb a écrit:Inscrit sur un coup de tête, histoire de découvrir enfin cet UBS et de faire une sortie sympa avant le GR73. Ça fera jamais que la troisième fois que je tourne en rond cette année. Purée je loupe d'un rien le dossard gagnant, je tire le 68 ! Je savais que j'aurais pas dû m'inscrire si tôt...
Le GR73 c'est le 28 ? J'ai de bons souvenirs de cette course (mes cuisses aussi). Le 6 heures en last sortie, ça fait effectivement un poil coup de tête mais on adore. Cela dit en mode tranquille ça peut être pas mal. Le tout c'est de pouvoir rester en mode tranquille. Pas toujours facile ...
Ouaip le GR73 c'est le 28. Pour y aller tranquillement, c'est idéal les courses horaires ! Ça peut très bien se finir à boire des bières après 2 tours...
J'étais inscrit à partir 20h mais disparu de volunteo
Nb après l'activité enveloppe, j'ai prévu de faire un 3h si certains veulent faire une reco
Le poste est de 18h à 20h sauf erreur, c'est sans doute l'explication. Vois avec Pauline.
Ouaip le GR73 c'est le 28. Pour y aller tranquillement, c'est idéal les courses horaires ! Ça peut très bien se finir à boire des bières après 2 tours...
C'est bien là l'avantage des courses horaires. On peut être très souple dans les façons de les appréhender.
Cheville de Miel a écrit:On peut se garer ou à proximité ? On peut poser son sac quelques part (accès lors de la boucle ) ? Merci
@Plouf
R
J'y vais mais j'ai peur
Ca c'est un peu galère, moi je me gare rue de montauban sur la partie pas bouclé par l'UBS mais il y a pas énormément de place, sinon montée de l'observance ou le haut de la montée de la sarra peut-être.
Pour le sac il y a tout ce qu'il faut à côté du ravito, on a la zone pour nous sur les 12 premières heures et puis ça se charge au fur et à mesure que les autres formats arrivent pour finir en bordel avec les relais
Cheville de Miel a écrit:On peut se garer ou à proximité ? On peut poser son sac quelques part (accès lors de la boucle ) ? Merci
@Plouf
R
J'y vais mais j'ai peur
Ca c'est un peu galère, moi je me gare rue de montauban sur la partie pas bouclé par l'UBS mais il y a pas énormément de place, sinon montée de l'observance ou le haut de la montée de la sarra peut-être.
Pour le sac il y a tout ce qu'il faut à côté du ravito, on a la zone pour nous sur les 12 premières heures et puis ça se charge au fur et à mesure que les autres formats arrivent pour finir en bordel avec les relais
Privilégier le covoiturage ou les transports en commun, il y vraiment peu de places. En plus le samedi c'est les 20 ans de France Aventures ... Pas la peine de chercher à se garer à proximité immédiate.
@Plouf
R
J'y vais mais j'ai peur
On co-voiture ? Si tu traines pas toute la nuit de samedi à dimanche à boire des bières
@Plouf
R
J'y vais mais j'ai peur
On co-voiture ? Si tu traines pas toute la nuit de samedi à dimanche à boire des bières
@Plouf
R
Si tu veux, j'espère me traîner jusqu'à samedi 23h, mais c'est pas gagné
bubulle a écrit:Truklimb, on va donc se voir deux WE de suite
Et j'imagine qu'on devrait aussi se croiser sur la MH non ?
bubulle a écrit:Mais comment truklimb sait-il qu'il aura le dossard 68, d'abord ? Parce que vu que, moi, j'espère bien avoir le 42, je voudrais regarder..
Mon numéro de dossard était inscrit sur mon mail de confirmation. C'est ça de s'inscrire en dernière minute !
[Le guide du parfait supporter] Notre newsletter spécial "Ultra Boucle de la Sarra". Une version spécifique destinée aux participants partira la semaine prochaine. Bonne lecture. http://pzns.mj.am/nl2/pzns/5n966.html?hl=fr
[ATTENTION - vérifiez vos dossiers d'inscriptions] Tous les certificats médicaux déposés ont été validés (ou rejetés). On vous invite très fortement à vérifier que votre dossier est complet pour vous éviter une mauvaise surprise le jour J. 1) Les certificats médicaux doivent être déposés en ligne avant le 19 mai 20h00. 2) 42 participants n'ont pas encore déposés leurs certificats médicaux. 3) Vérifiez que vous n'avez pas inversé vos nom et prénom, c'est un classique Pour vérifier votre dossier : https://www.njuko.net/ultraboucledelasarra2022/registrations-list Merci de votre compréhension.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !