Rem a écrit:J’avais participé à un des ateliers de natation pour tous , actuellement suspendue, reprise prévue cette année.
Voila, c'est exactement ça. ça t'a été utile ?
Modérateur: Modos
Rem a écrit:J’avais participé à un des ateliers de natation pour tous , actuellement suspendue, reprise prévue cette année.
benlacrampe a écrit:La routine, ce midi.
Twi a écrit:Premier 8000 (comme dirait Maurice)...
Avec les cultures qui repartent (et les agriculteurs qui recommencent à les arroser de saloperies), ça commence à devenir un peu plus délicat...
Twi a écrit:Le jean comme tenue de sport, c'est pour le camouflage ? (+3 points au Twiscore)
benlacrampe a écrit:Et Louis
Senti aussi les premières odeurs de glyphosate samedi dernier.
Arclusaz a écrit:Bravo pour le 8000. Et bientôt le 75....
Arclusaz a écrit:Bravo pour le 8000. Et bientôt le 75....
Arclusaz a écrit:Vous allez voir que quelqu'un va me dire que ça existe déjà et que je vais encore passer pour le benêt de service !
BouBou27 a écrit:Une autre question ?
BouBou27 a écrit:Dans le JJAB il y a quelques modifications au niveau de l'itinéraire.
[...]
Et il est possible d'insérer un nouveau point en cliquant sur la trace (et ensuite le déplacer).
[...]
BouBou27 a écrit:Laurent, il faudrait apprendre à lire.
Twi a écrit:...Avec les cultures qui repartent (et les agriculteurs qui recommencent à les arroser de saloperies), ça commence à devenir un peu plus délicat...
TomTrailRunner a écrit:Twi a écrit:...Avec les cultures qui repartent (et les agriculteurs qui recommencent à les arroser de saloperies), ça commence à devenir un peu plus délicat...
Plus la bientôt fin des gelées matinales bien pratique pour les champs de boue
la revanche des citadins
BouBou27 a écrit:En mode édition, tu cliques entre 2 points sur la trace.
Cela va inserer un point que tu peux déplacer.
(Si tu cliques mal, cela ajoute un point. Dans ce cas, le bouton « undo » en haut à droite permet de revenir en arrière)Arclusaz a écrit:Vous allez voir que quelqu'un va me dire que ça existe déjà et que je vais encore passer pour le benêt de service !
voilà, c'est ça.
Une autre question ?
TomTrailRunner a écrit:Plus la bientôt fin des gelées matinales bien pratique pour les champs de boue
Mazouth a écrit:Voilà, j'ai bouclé la boucle à Bron pour entourer l'HP du Vinatier qui fait maintenant un gros trou disgracieux à droite de mon yardinho... yapluka se faire interner
Arclusaz a écrit:ça va pas réouvrir le Vinatier ? il me semble avoir compris qu'avant la Covid, c'était accessible....
jpoggio a écrit:TomTrailRunner a écrit:Plus la bientôt fin des gelées matinales bien pratique pour les champs de boue
Oui, la chasse au carrés dans la pampa agricole, c'est comme l'invasion de l'Ukraine, faut se hâter avant le redoux.
Comment ça, mon analogie est de mauvais goût ?
benlacrampe a écrit:
Sinon photo d'un carré d'usine fait dimanche soir en A/R par la voie ferrée qui la traverse.
Twi a écrit:Ah, l'amidonnerie d'Haubourdin, qui empeste à des km à la ronde !
Que de bons souvenirs (me femme a grandi là bas, on peut presque dire que j'ai pécho dans cette bonne odeur fétide) !
jpoggio a écrit:Bon, le Chesnay, c'est Chesiant quand même. Tout ça pour pousser mon Uber vers l'Ouest afin d'arriver au 32x32, alors que finalement, 31x31, c'est pas mal, 31, c'est un nombre premier, toussa...
bubulle a écrit:... la promesse de quelques carrés à avoir l'air d'un dingue à courir tout seul au milieu d'un champ labouré (mais faut se dépêcher, là aussi).
Twi a écrit:bubulle a écrit:... la promesse de quelques carrés à avoir l'air d'un dingue à courir tout seul au milieu d'un champ labouré (mais faut se dépêcher, là aussi).
Je fais ça (presque) tous les jours. On s'y fait très bien : la honte passe, les carrés restent.
Le tout est de ne pas croiser le laboureur, généralement ils aiment pas qu'on massacre le sol à leur place.
Twi a écrit:bubulle a écrit:... la promesse de quelques carrés à avoir l'air d'un dingue à courir tout seul au milieu d'un champ labouré (mais faut se dépêcher, là aussi).
Je fais ça (presque) tous les jours. On s'y fait très bien : la honte passe, les carrés restent.
Le tout est de ne pas croiser le laboureur, généralement ils aiment pas qu'on massacre le sol à leur place.
TomTrailRunner a écrit:BouBou27 a écrit:Une autre question ?
Oui il faudrait un outil qui permettent de faire l'Union (ainsi que l'intersection) entre les cartes de plusieurs jjaboumers afin d'organiser des Off
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:ça va pas réouvrir le Vinatier ? il me semble avoir compris qu'avant la Covid, c'était accessible....
Je ne sais pas, j'aimerais bien... sinon tu crois qu'ils font des journées portes ouvertes pour attirer de nouveaux résidents volontaires ?
jpoggio a écrit:Charmant. Ça me donne des idées pour grignoter l'usine d'aluminium de Gardanne, tiens...
(Celle qui balance des boues toxiques dans la mer au bout de trente bornes de canalisations)
domnin a écrit:Au passage je déconseille le VTT sur les voies de chemin de fer, ça va moins vite qu'à pieds...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !